Caves sanglantes

Description ajoutée par annick69 2018-06-06T09:50:29+02:00

« Ta mère est enterrée à Valenciennes »

Cet étrange message pousse Elsa, jeune enseignante parisienne, à revenir sur les lieux de son enfance. Qui cherche ainsi à l’attirer sur les traces d’un passé dont elle n’a plus qu’un vague souvenir ? Dans quel but ?

Rencontres fortuites et retrouvailles familiales douloureuses vont rapidement plonger Elsa dans l’horreur…

Extrait ajouté par fan06 2019-05-08T20:23:07+02:00

A sa droite, trois taxis patientaient dans le couloir qui leur était réservé. Elle caressa l’idée d’en prendre un et de demander au chauffeur de la conduire au cimetière Saint-Roch. Mais il était encore trop tôt pour cela. C’était pourtant bien le premier endroit où elle souhaitait se rendre.

Commentaire ajouté par fan06 2019-05-08T20:31:28+02:00

Intrigue bien ficelée, du suspense et de l'action. La plume est précise et l'ensemble est agréable à lire malgré le côté fantastique qui ne m'a pas forcément convaincu ni la fin, qui elle, ne m'a pas emballée ;)

Commentaire ajouté par annick69 2018-06-07T11:13:42+02:00

Un roman noir où un drame familial s'est déroulé il y a quelques années à Valencienne. Second roman de l'auteur que j'ai la chance de lire et je dois dire que l'écriture est plus posée et précise, une bonne avancée. Un récit pas trop long où l'angoisse est bien maîtrisée. Une petite touche de fantastique pour corser l'aventure et l'on peut descendre dans ces caves où l'action va prendre toute son ampleur. Je remercie les personnes qui m'ont proposé cette lecture, j'ai bien apprécié. Amateurs d'angoisse à suivre.