Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par ccaammiillee17

Extraits de livres par ccaammiillee17

Commentaires de livres appréciés par ccaammiillee17

Extraits de livres appréciés par ccaammiillee17

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 24-05
"Avec toi, pour toujours" est une très bonne lecture, la plume de l'autrice est simple et douce, le livre se lit donc parfaitement bien et on attends qu'une chose lire la page suivante.
La fin est surprenante et très touchante, ce qui rajoute un petit plus à l'histoire et nous donne envie de le relire directement !
En bref une super bonne lecture à lire et relire sans fin !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-05
Quel avalanche de sentiment contradictoire !
Ce fut de nouveau une super lecture comme le premier tome, qui nous laisse pas une minutes de repos niveau sentiment, avec plein de nouveau personnages qui sème des embuches sur le chemin de ce beau et jeune couple.
Les dessins sont toujours aussi beaux et nous donne l'impression d'être dans le manga à la place des personnages principaux, hâte de lire le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais pas quoi dire, Ce roman ma boulversé...
J'ai eu les larmes aux yeux au début car il nous laisse imaginer la pire des situations, puis durant les 100 dernières pages ou toute la vérité est révélée, une vérité qui est surprenante et très émouvante.
Tous le long du roman on est intrigué, puis perdu tout en pensant que l'on a compris ce secret.
C'est un roman incroyable, le scénario est tellement imprévisible, ce qui le rempli de suspense. Une histoire unique avec des personnages géniaux et rempli de profondeur. La plume de l'auteur rend ce roman vraiment addictif, et cette fin très bouleversante.
Un drame psychologique qui vous touches comme-ci c'était le votre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-05
On m'a conseiller ce livre et c'est un des meilleurs conseils littéraires que j'ai jamais eu !
Ce fut une super lecture qui sors de l'ordinaires et extrêmement touchante, on voit tellement de personnage défiler et pourtant c'est toujours le même dans le fond, et la FIN !!!! Elle est incroyable!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman est parfait en tout point, les personnages sont géniaux, l'histoire est incroyable, et la plume de l'auteur... Mon dieu !!
La plume était si fluide et agréable que j'ai lu le livre sans m'arrêter et trois fois d'affiler ! J'attends de recevoir la suite avec impatience, et je pense que je relirai encore et encore Obsidienne sans jamais en être lassée.
En résumé c'est le plus GROS coup de coeur de cette année 2019 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une saga plein de rebondissement, chaque tome ce termine sur un suspense insoutenable.
Lire ces 663 pages n'est qu'un pure plaisir. L'autrice a une plume extraordinaire, et sait comment appâter le lecteur à chaque phrase, chaque paragraphe, ce qui rend son livre tellement accrocheur !
Ce fut un coup de coeur pour moi, j'ai eu tellement émotion contradictoire et tellement de tristesse quand j'ai vu que j'avais fini cette magnifique Saga...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'en perd mes mots tellement je suis triste d'avoir fini cette saga !
Le Tome trois est de loin mon préféré, il transmet pleins de sentiments contradictoires, chaque chapitre à son rebondissement et les personnages changent énormément!
Je relirai cette saga mais encore plus ce tome-ci dès que je n'aurais plus autre lecture à ma disposition ou dès que ce monde me manquera...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Encore une fois je suis sous le charme de la plume de Kiera Cass, cette façon dont on s'imprègne de l'histoire, des émotions et du suspense insoutenable est juste vivifiante! J'ai terminer ce livre en une journée et je ne l'ai pas lâcher une seule seconde ! Hâte de lire le tome trois et de mettre fin a ce suspense atroce, il sera même surement fini avant demain soir ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-05
C'EST UN COUP DE COEUR!!
Je viens juste de le terminer et heureusement que j'ai le tome deux sous la mai car je ne pourrais pas attendre pour lire la suite.
La plume de l'auteur est incroyable, douce et contrôlée à la perfection afin de nous faire entrer à fond dans ce roman ! J'aime tout les personnages (même Céleste car elle montre que cela reste un monde ou il faut se battre pour avoir ce que l'on veut), mais j'aime par dessus tout Maxon c'est un personnage tellement doux et charismatique que l'on a envie d'en avoir un dans notre vie aussi !
Je me doute que j'arrive après la guerre mais ce livre est incroyable et si vous l'avez pas encore lu (même si j'en doute) je vous le conseil immédiatement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce petit roman de 154 pages est vraiment géniale, il est frais et novateur, une bonne petite lecture entre deux pavés ! Je l'ai mis dans la catégorie Or car j'ai lu ce livre d'une traite en même pas une heure tellement je l'ai aimé, Wes est pas un bad boy a reconstruire, il est lui même du début a la fin et c'est pareil pour Mia, elle doit réparer les tords de son père mais elle change pas pour autant.
Des personnages géniaux, une bonne plume et une bonne idée de roman, oui de mieux ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
Alors que dire...
J'ai adoré la lecture de cette histoire, c'est très différent des autres roman fantastique que l'on peut lire, on voit le personnage principal lutter contre le mal sans vraiment vouloir le bien, il y a un mélange de sentiments tout du long de l'histoire.
C'est aussi un livre rempli de surprises, tout les chapitres révèlent un élément important et impressionnant que l'on ne devine pas lors de notre lecture.
Cela aurait pu être un coup de coeur si le roman n'avait pas mit autant de temps à commencer, le suspense et l'action n'arrivent qu'à la page 178 (Chapitre 10, partie 2) du roman, ce qui rends le début de la lecture lente et peut agréable, je l'ai trouvé addictif que dès le début de la troisième partie, après cela je ne l'ai plus lâché !
Dommage que le démarrage ai été long si non cela aurait été un coup de coeur...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-04
Je connais la série Perfect World depuis un moment mais je ne m'y suis jamais plongé. Cet après-midi je me suis jetée à l'eau et je l'ai acheté, évidemment je l'ai lu d'une traite (en 1h a peine) !
J'ai tout simplement adoré, c'est un manga très émouvant rempli d'amour et de tristesse, de joie et de peur, ça nous rappelle que les personnes ayant un handicap sont comme nous mais doivent plus se battre au quotidien. C'est donc un sans faute pour Rie Aruga !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04
Anna Todd a une plume géniale qui nous entraîne dès le début dans le monde d'After, J'ai vraiment adoré ce premier tome mais je reste déçue de Tessa, j'attendais beaucoup de ce personnage, j'avais l'appréhension qu'elle soit trop sainte et ma peur fut concrétisée, même si elle évolue au fur et à mesure et devient un personnage très fort et que j'adore, elle reste très longtemps une petite fille prude dans ce premier tome.
Le personnage d'Hardin est parfait, il est déchiré et incompréhensible, mais pourtant il est affectueux et adorable, c'est deux facettes le rend mystérieux et intriguant.
Les personnages secondaires comme Zed, Steph, Landon, Noah, Molly, la mère de Tessa, Ken et Karen, sont très présent et ont bien leurs place dans le roman, ils sont bien décrit et pas mis de coté ce qui donne une bonne consistance au roman et aux histoires qui ont lieu avec tous ces personnages.
Ce fut une superbe lecture, très addictive que j'ai relu 3 fois d'affilé en attendant le tome 2.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai largement préféré la série au livre, Je l'ai acheté pensant que je pourrais préféré à l'écrit sachant que c'est plus mon domaine, alors que regarder des série pas du tout, mais dans ce cas je préfère bien plus la série au livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04
Au début j'étais hésitante me disant que c'était une énième histoire d'amour cliché MAIS NON ce fut une très bonne lecture malgré quelque cliché mais ça on n'y peut rien l'amour est un cliché en lui-même. Le seule problème c'est que le roman est pas addictif dès le début, j'ai mis au moins une centaines de page à devenir Addict alors qu'après je ne voulais même plus le lâcher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je trouve cette introduction parfaite pour bien comprendre le premier tome de covenant, il amène le suspense, les notions et l'addiction nécessaire pour la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une agréable lecture auprès de Kylie ! Cette suite est encore une surprise, on ne s'ennuie jamais et on vit à travers l'écriture de C.C. Hunter tous les sentiments de Kylie, comme-ci on traversait les mêmes épreuves. C'est pour cela que 'aime tant ce tome et cette saga, on s'attache de plus en plus a Kylie et on s'y identifie même si on a pas le même vécu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-04
Commençons par les points négatifs, ce romans est trop long, je dis cela dans le sens ou il y a plusieurs de passages inutiles et limites ennuyants. Ensuite les personnages sont exaspérant dans certains passages (certes comme nous au quotidien on peut être exaspérant), surtout Julian, il est certes très compliqué ce qui le rend bad boy, mais parfois c'est vraiment de trop.
Maintenant les points positifs !! Ce livre est addictif ! À tel point que je ne voulais pas le lâcher et me disait sans arrêt "Allez encore 10 minutes après j'arrête" mais je n'arrêtais pas évidemment. Je trouve également que l'auteur amène bien le sujet et ses personnages dans l'histoire, ils sont tous différents et donc très intéressant, on a envie de tous les connaitre pour les comprendre même les plus mesquins. De plus elle ne laisse aucun personnages de cotés, ils sont tous bien présents grâce à leur point de vu instaurer par l'auteur dans ce roman.Un autre point positif est que l'on a pas le temps de s'ennuyer, c'est les montagnes russes, il ya toujours un truc qui arrive a nos deux tourtereaux ou aux autres personnages. Malgré tous j'ai bien apprécié, voir adoré ma lecture mais je ne peux le mettre dans une classe plus élevé du à certains de ses défauts.
Mais si vous hésitez ne le faites plus et foncez !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce fut une agréable lecture, mais ayant lu les Nés a minuit sur l'histoire de Kylie en premier j'ai beaucoup moins apprécier ce roman et je ne pense pas continuer cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai tellement entendu parler de ce livre que j'avais la barre très haute avant ma lecture, et e ne fus pas déçue du tout !!
Ce roman est une vrai pépite ! Mon premier gros coup de coeur de 2019 (oui je le lis longtemps après ça sortie, je plaide coupable).
Les personnages sont tous super intéressants, et aucun ne se ressembles. La plume de l'auteur est bonne et très agréable à lire.
J'ai juste eu un petit dérangement lors de ma lecture, je trouve que cela ressemble pas mal à Vampire Academy.
Mais si je devais vous conseiller de commencer une saga ce serai à coup sur Covenant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai entendu beaucoup de bien sur ce roman, l'engouement qui était autours ma rendue ma lecture quelque peu décevante.
Je pense que le point négatif le plus présent est le coté enfantin de Lara Jean certes elle n'a que 16 ans mais dans ça façon dette e lui en donnerai 12, c'est ce qui as rendu ma lecture difficile et un peu décevante.
Mais malgré tous j'ai ADORÉ ce roman, ce n'est-il pas une histoire d'amour ordinaire, elle ne débute pas et ne se déroule pas comme dans la plus par des romans d'amours et ce même si il y a plein de cliché apparent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome 2 fut une super découverte ! J'ai lu le premier tome avec difficulté, je trouvais Lara Jean un peu trop enfantine pour une jeune de 16 ans, mais dans ce second opus elle est différente plus adulte, plus mature, tout en gardant sa part d'enfant quand il le faut.
Le fait que Lara Jean ai une relation complexe entre deux garçons laisse place a un peu de suspense, lequel va-t-elle choisir ?
J'ai hâte de lire le tome 3 et voir ce qui s'y passe ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce fut un recueil novateur, plusieurs histoires écrites par plusieurs auteurs, c'est extrêmement agréable puisqu'à chaque histoire la plume change et permet un renouveau.
Malheureusement sur les six histoires seulement quelques unes m'ont paru vraiment respecter le côté "on brise les règles des princesses", et selon moi certaines des histoires sont toujours dans ce clichés... Et ce même si elles se rebellent, partent à l'aventure et se révoltent.
Malgré tout ce fut une belle découverte pour ma part , je n'avais jamais lu de petites histoires comme ça et j'ai adoré le fait que ce monde de princesses parfaites soit revisité en princesse pas du tout parfaite qui suit ses rêves, ses envies mais pas les règles !!
En Bref la lecture de ce recueil est agréable et m'a permis de lire sans trop réfléchir, de découvrir de nouvelles plumes, notamment Clémentine Beauvais !
C'est donc une bonne petite lectures légère entre deux gros romans !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-03
J'ai acheté ce livre pour pouvoir changé le domaine de mes lectures, malheureusement je n'ai pas accroché, j'ai essayé de m'investir pour cette lecture mais e n'ai jamais accrochée. J'ai mis deux semaines à le lire en me forçant car je n'ai pas accroché, L'auteur a une belle plume, il amène bien l'intrigue, l'histoire est bien et c'est agréable à lire mais n'étant pas mon style littéraire e n'ai pas plus apprécier ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au départ j'ai acheté ce roman ne sachant pas de quoi il parlait, Une amie me la recommandé alors je l'ai acheté... Et mon dieu quelle révélation !!!
C'était un super roman qui est flou au début mais c'est ce qui fait son charme. Ce roman n'est pas constitué de chapitre mais de parties plus ou moins grandes, et certaine de ces parties sont écrites sous forme de poème, ce qui rend ce livre encore plus agréable.
La dystopie est très discrète au début et Jenna à le comportement d'une adolescente lambda à laquelle on s'identifie facilement (même si on est plus ado depuis longtemps ^^).
Jenna va retrouver la mémoire petit à petit et va vite comprendre que quelque chose cloche, qu'il y a pleins de secret dans la maison ou elle vie, et qu'elle en fait partie...
Une super lecture addictive, je conseille !

(P.S: Il existe une suite que pour ma part je ne pense pas lire car ce premier tome était suffisant à lui seul)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, je ne suis pas devenue addict dès le début, ça a mis un peu plus de 100 pages pour que je sois réellement à fond dedans. Mais cela reste malgré tout un bon roman de science-fiction/fantastique. L’auteur a su mettre le suspense lors de ses scènes d’actions, c’était très agréable puisque l’on rentrai vraiment dans le jeu et on ne voulait qu’une chose savoir comment cela se termine.
Pour résumé, c’est un bon roman, on apprécie fortement le lire mais si vous êtes plus âgé que les personnages principaux (comme moi) c’est un peut plus dure de s’y accrocher au début, le suspense a eu le rôle de déclencher pour moi car c’est ça qui m’a fait devenir accro jusqu’à la fin!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2