Livres
534 958
Membres
560 736

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Ccil : J'ai lu aussi

Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée Les Dames de Virginie, Tome 2 : La Fiancée Délaissée
Jude Deveraux   
Trés belle histoire où le destin joue au petit malin. Les personnages sont attachant. Même si Travis est un peu arrogant !! Moi, trouve que ce livre est très agréable à lire.
Babysitting Love Babysitting Love
Diane Hart   
J'ai detesté. Tout les clichés sont là. [spoiler]Mais le pire, c'est la mère absente qui déteste son enfant donc ça justifie simplement pourquoi son mari trompe. Et bien sur, il n'a jamais tromper avant ce qui le rend tout gentil et mignon. De l'écriture facile à mon goût. Et le gosse qui adore direct savannah... mais oui bien sur. Et le truc qui m'a fait rouler des yeux plusieurs fois : Cal qui a une érection dans chaque chapitre. Et pour rien surtout. La meuf, elle cligne des yeux, il "bande". [/spoiler]

Bref je l'ai même pas fini.

par RedVelvet
Rédemption, Tome 1 : Sander Rédemption, Tome 1 : Sander
Mary Matthews   
Dans l'ensemble, l'histoire est bien. Mais je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Elsa... Du coup, difficile de vraiment apprécier ma lecture. Mais les personnes qui aiment le style de Mary Matthews passeront certainement un très bon moment en lisant ce livre, car on y retrouve tout ce qui fait son originalité.

par S-C-Rose
La Fiancée offerte La Fiancée offerte
Julie Garwood   
Je n'appréciais pas des masses la façon dot Royce donnait ses ordes à Nicholaa.
Au début, cette dernière est farouche, intelligente, intrépide et rusée puis petit à petit, elle devient plus douce, soumise et timide. C'est dommage.
Royce quant à lui est un guerrier, doux seulement avec sa femme sinon il est rude.
C'est pas une romance à couper le souffle. La passion ne m'a pas emporté totalement.


par OnlyLola
Noël avec toi ? Même pas en rêve ! Noël avec toi ? Même pas en rêve !
Kobel Charlene   
Emy est une jeune femme pétillante, qui s'est fait plaquée quelques jours avant son mariage avec Dereck, joueur pro de hockey.
Il revient un an après pour se faire pardonner, mais Emy va lui en faire baver.
Encore une jolie romance de Noël avec des personnages principaux ayant beaucoup de répartie et d'humour.
Je vous le recommande.

par Joebook
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable
Madeline Sheehan   
Pitié, flinguez moi.

En finissant ce livre, j’ai juste eu l’impression de sortir tout droit des enfers. Ce livre est un cauchemar. Une horreur. J’ai très rarement lu un truc aussi écoeurant et infâme. Ce livre est une insulte à toutes les femmes de la terre. C’est vulgaire, c’est cru, c’est écoeurant. Ce roman commence super bien, avec un début génial, et puis ça vire à l’enfer, ça part complètement en cacahuète et ça devient juste un grand n’importe quoi.

Eva est la fille d’un gangster, chef de son clan. Elle vit au milieu des assassinats de rues, des contrats de morts et de trafiques de drogues. A l’âge de 5 ans, alors qu’elle rend visite à son père en prison, elle rencontre Deuce, 23 ans. Un lien se crée, un lien que Deuce ne peut expliquer. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors qu’Eva est une jeune femme et alors leurs chemins se croiseront, se sépareront mais envers et contre tout, ils s’aiment, à la folie…

Ces dernières années, on a eu une hausse immense de romans qui porte sur le BDSM et le fantasme de soumission. Ce livre n’a rien d’une lecture BDSM mais elle parle du thème de la soumission. Etant moi-même frivole des romans BDSM/Soumission, j’ai lu Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard, etc et ce sont des romans que j’ai adorée, je suis donc fane et très ouverte d’esprit à ce sujet. Mais dans ce roman, ce n’est plus de la soumission. C’est de l’esclavagisme, c’est de l’asservissement totale, mental et physique. Cela m’écoeure que ce soit une femme qui ait écrit un roman comme celui là, car dans ce livre, la femme n’est rien qu’un objet entre les mains des hommes, elle est trompée, rabaissée, humiliée, et c’est normal, y’a rien à redire là-dessus, elle doit penser comme son homme lui dit de penser et surtout ne jamais l’ouvrir. Bordel, mais c’est quoi ça ? Ce roman humilie les femmes, les rabaisse au rang d’animal, il n’y à rien d’excitant là dedans, c’est pervers, malsain, écoeurant et monstrueux.

Eva, l’héroïne, est la femme la plus stupide que j’ai jamais vue de ma vie. Elle se fait violer, battre, humiliée, asservie… et elle en redemande. Elle aide l’homme qui lui fait, elle ne le lâche pas, mais bordel faut être cinglée pour se faire maltraiter des manières les plus abominables qui soient et revenir constamment vers cet homme, se battre pour cet homme ! Cet homme en question, c’est Frankie, troisième personnage principal de l’histoire et juste un véritable psychopathe, un malade mental terrifiant. Quand a Deuce, le héros… Il m’a écoeurée. Il dit aimer Eva, mais ça ne l’empêche pas d’aller coucher avec des tas d’autres femmes, [spoiler]alors même que sa précieuse Eva est enceinte.[/spoiler] Et il considère cela comme normal, y’a rien de mal là dedans. C’est à vomir. Et tout les hommes pensent ainsi dans ce roman, tout les hommes du gang, y en à pas un qui trompe pas sa femme, qui la rabaisse pas, non ils sont tous comme ça ! Mais bordel, c’est abominable ! Il y a plusieurs couples secondaires dans le roman, qui marche au même pas que Deuce et Eva : se croise et s’éloigne, ils couchent, l’homme trompe la femme, l’humilie, elle part, elle revient et ça recommence. En dehors de cela, le livre est tout aussi horrible de par le trop plein de sexe, il n’y à que du sexe dans ce livre, du sexe même pas sensuel où érotique, juste du sexe cru et dégoûtant, des viols, etc. L’auteur a complètement oublié son thème de gangster, le délaissant pour ne parler que de coucheries, de manipulations et de tromperies. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas dans l’écriture. A chaque chapitre, elle fait sauter plusieurs années. Au final donc, tout va bien trop vite, et ça enlève le peu de profondeur qu’aurait pu avoir le roman. En bref, vous l’aurez compris, ce roman est pire qu’une déception, c’est une abomination, car c’est un rabaissement totale de la femme, en lisant ce livre on n’apprend qu’une chose que les femmes sont des objets dont les hommes peuvent faire ce qu’ils veut. Et l’auteur a choisi de montrer tout ce qui peut arriver de pire alors. L’histoire en devient écoeurante et inintéressante, la romance ne se fait presque plus ressentir, je ne mets pas la pire note à ce roman uniquement à cause des 100 premières pages qui était très bonne et laissait prévoir à un bon départ. Dommage qu’ensuite tout s’écroule. J’ai juste envie de rencontrer Madeline Sheehan pour lui demander « Mais bordel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête d’écrire un truc comme ça ? ».

Vous l’aurez compris, pour moi ce livre est abominable et traumatisant, et je ne vous le conseille pour rien au monde.

Le Clan Mackenzie, Tome 1 : La Rose des Highlands Le Clan Mackenzie, Tome 1 : La Rose des Highlands
Juliette Miller   
Quel déception, je suis fan des romances historiques et c'est la première fois que je n'ai pas autant apprécié un livre. Le résumé fait faux, il ne se passe pas vraiment comme dit, les personnages ne sont pas attachants, leur amour dès les premiers instants m'a paru franchement pas crédible. L'histoire fut longue et très longue. Je ne recommande pas du tout ce livre, je regrette mon achat.

par Tiiva
Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville Satan's Sinners MC, Tome 1 : Lumières de la ville
Colbie Kay   
Chronique de Diana sur : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/25/satans-sinners-mc-tome-1-lumieres-sur-la-ville-colbie-kay/

Voici une romance avec des bikers qui change un peu, alors non pas sur le fond, mais elle ne se montre pas ou toute noire ou toute blanche. Elle est aussi plus nuancée dans le sens où le mâle alpha n’est pas non plus un dieu tout puissant qui impose tout et n’importe quoi à sa compagne. Et même s’il y’a quelques raccourcis et clichés, on se prend au jeu et l’on a envie de découvrir ce qu’il va se passer avec les personnages de ce MC.

Ce tome se centre sur Zoey aka Petite folle et Hanger, le président du club. Bien que leur rencontre se fasse de manière improbable et je dirais même impossible, j’ai continué ma lecture et je n’en suis pas déçue.

Zoey se retrouve au milieu de bikers alors que son petit ami l’a quasiment battue à mort et abandonnée sur le bas côté de la route. Elle sera plus ou moins adopté par ces derniers et particulièrement Hanger qui flash sur elle sans trop comprendre ce qui lui arrive.

Tous nos personnages sont caricaturaux et honnêtement ça ne m’a pas dérangée, j’ai trouvé ça sympa, sans prise de tête et surtout rigolo. Parfois, je n’en peux plus des drames à répétitions qui finissent pas me saper le moral. Ici, malgré quelques scènes sombres et musclées, la bonne humeur revient vite et la romance reste au premier plan.

Bien que la relation entre nos héros soit rapide, j’ai dévoré ce récit. Alors non l’histoire n’est pas nouvelle, non ce n’est pas un coup de cœur et pourtant je me suis régalée du début à la fin.

L’auteure écrit bien, c’est fluide, contemporain et rythmée. On peut trouver quelques petits défauts cependant dans l’évolution des personnages et l’avancement en général qui par moment est survolé ou trop rapide ainsi que quelques répétitions. Cependant, ça fonctionne, on entre dans le vif du sujet et on a tout simplement pas envie d’arrêter sa lecture.
Les Plaisirs, Tome 1 : Passion d'une nuit d'été Les Plaisirs, Tome 1 : Passion d'une nuit d'été
Eloisa James   
Certains avis sur le net m'ont carrément fait l'effet d'une douche froide en plein hiver (et oui y'en a qui peuvent être méchant). Malgré tout je l'ai lu (il été déjà dans la bibliothèque autant le faire) et quel ne fût pas mon étonnement d'avoir adoré ce livre qui a même réussi à me tirer une larme bon disons trois...
Certes -l'histoire commence d'une manière douteuse, -Alexander est aussi obtus qu'un angle plat mais quelle belle romance! Y'en a plus d'aussi bonne qualité de nos jours je trouve. Entre l'histoire des principaux héros et les personnages secondaires dont Sophie qui reste ma préférée on ne s’ennuie point.
Pour moi c'est un coup de cœur vraiment. Vive la suite.
5/5 et +

par Genasol
La rose et le loup La rose et le loup
Brenda Joyce   
Je n'ai pas accroché avec les personnages de cette histoire que j'ai eu beaucoup de mal à finir!

Margaret me plaisait bien au départ, mais comme souvent, l'auteur a jugé bon de nous servir un "héros" méprisable, dont elle tombe follement amoureuse pour des raisons qui m'échappent totalement, et ça retire tout crédit à l'histoire!

J'ai trouvé que le contexte autour de la romance était un peu compliquée et j'ai eu du mal parfois à identifier les alliés,les ennemis, et les personnages... Bref, pas terrible!



par LunaDp

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode