ccmars
avatar de ccmars
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Addict de Bit-lit au grand dam de mon ami et mon entourage, ainsi que de leur incompréhension!
voir plus
A propos des livres
J'ai organisé mon classement ainsi :
Ma liste DIAMANT : ce sont les livres qui me font passer la nuit blanche et que je ne peux lâcher sous aucuns prétextes, fatiguée ou pas c'est sans importance.
Ma liste OR : ce sont ceux que j'ai aimé mais qui m'ont permis de dormir en faisant une pause ;-).
Ma liste Argent : sont ceux où il m'a manqué quelque chose mais que j'ai tout de même apprécié.
Ma liste bronze : ce sont ceux où la chose qui m'a manquée était essentielle et donc qui m'ont un peu déçu.

A propos de tout
2024-01-21 11:59:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ccmars
Livres dans ma bibliothèque : 664

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Suprême
20%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec ccmars est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (144)

REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi?

des insignes n'apparaissent pas
alors que j'ai mis plusieurs couvertures, que j'ai ajouté plusieurs livres, ai mis pas mal de commentaires, des couvertures et cetera..

J'ai déjà fait plusieurs demandes aux administrateurs mais personne ne répond

Est-ce votre cas?

Bonne journée à tous les "Booknautes" LOL
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Coucou

dans la nouvelle version des auteurs sur mon smartphone, je ne trouve pas le lien où l'on peut suivre l'auteur pour les nouvelles sorties de livres!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Bonne lecture à vous tous
zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
JacksonLuna a écrit :
10-02-2018
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique, Aux éditions art en mots
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Mike63 a écrit :
14-06-2017
Slt dsl pour la pub mais j'écris actuellement une histoire genre Bit-lit/érotisme et je suis à la recherche d'avis. Le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct https://booknode.com/forum/viewtopic.php?
f=33&t=250795
Merci d'avance.
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Thyda a écrit :
27-03-2017
Bonjour à toi !
Je viens faire un peu de pub pour mon blog littéraire, comme j'ai vu qu'on avait les mêmes lectures ! Si tu as toi aussi un blog/instagram/chaîne youtube à partager, fais-le moi savoir ! :)

Tu peux me retrouver par-là : http://just-love-books.wixsite.com/accueil

PS : rien de mieux qu'être addict à la Bit-Lit !!
Less21 a écrit :
25-03-2017
Hello ! Je vois que tu as mis la Confrérie de la Dague Noire en diamant. Je viens de finir tous les tomes et j'aimerais retrouver une série aussi addictive.
Aurais-tu une idée ? :)
bonesshog a écrit :
13-12-2016
Bonjour,
Apparemment Belinda BORNSMITH est un de tes auteurs préférés. Si tu as apprécié LA CONFRERIE DES OMBRES, son Tome 3 paraîtra FIN MARS 2017.
COOL Bonesshog
AlexaB a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

helina a écrit :
01-06-2016
Salut, je voulais juste savoir si Temps de Lune est en livre ou en liseuse?
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Arthemiss a écrit :
19-04-2016
Bonjour
je voulais vous demander si vous étiez au courant d'une éventuelle sortie VF d'un tome 3 de la Confrérie des ombres ?
D'avance merci et bonne fin de journée
Arthemiss
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
17-01-2016
Je suis nouvelle sur booknode. Je passe donc juste faire petit coucou, un peu parce qu'on a pas Mal de lecture en commun. Alors coucou
zunic a écrit :
22-11-2015
estelas a écrit :
06-09-2015
Vous avez lu JE T’AIME MOI NON PLUS de Max Heratz.
La suite de cette merveilleuse et bouleversante histoire vient de sortir : A VENDRE.
Pour en savoir davantage (résumé, extraits…etc) rendez-vous sur le site du livre :

Bonne lecture
Estelas Editions
darkviki a écrit :
27-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
alice-gray a écrit :
10-07-2015
Salut, j'ai lu ton commentaire sur le tome un de carrie ames et je voulais un petit spoil. Même si je sais que je vais le lire en ce moment j'en ai trop en commencement alors je voulais savoir avec qui elle fini, Nathan ou Cyrus
AliceClaireElise a écrit :
08-07-2015
Désolé de t'avoir dérangé ce n'est olus la peine de me l'envoyer.
AliceClaireElise a écrit :
06-07-2015
Salut, j'ai vu que tu as lu le tome 3 de Cygne noir pourrais tu me le scanner ou me dire ou sur quelle site car j'aimerais vraiment l'avoir mais je ne le trouve pu en magasin et je ne peux pas l'acheter sur internet car mes parents de veulent pas. Ou sinon tu me spoiles le livre entier.

Réponds moi su ma messagerie booknode ou sur mar.vinc@orange.fr.
Alice
Arthemiss a écrit :
25-05-2015
Bonjour,
Je me permets de vous déranger car j'ai une petite question : Imriel la suite de Kushiel est-elle vraiment obligatoire lire ? Est-ce en quelque sorte la suite de Kushiel ?
Merci d'avance.
Arthemiss
ambre2 a écrit :
22-04-2015
Lu ccmars. J'attends ton avis sur le feu de la sorcière :) si tu as aimé , je le lirai peut être :) merci. Ambre
aoibutterfly a écrit :
18-04-2015
alice-gray a écrit :
08-01-2015
Salut , je n'arrive pas a trouver le tome 6.5 de La Confrérie de la Dague Noire tu pourrais me dire où tu la lu ?
Geekettebook a écrit :
14-12-2014
Bonjour, je suis en recherche de livre. Quel est ton livre (ou série) préféré?