Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ce qui nous consume, Tome 3 : Fashion Week de Milan

Description ajoutée par Gkone 2023-11-21T08:03:36+01:00

Toutes les belles histoires méritent une fin heureuse…

Ophélie ne cesse de penser à Evan. Depuis sa rencontre avec le mannequin britannique, son monde s’est vu chamboulé. Sur le plan professionnel, elle n’a pourtant jamais été aussi épanouie. Sa carrière de couturière décolle, ses dessins plaisent, une personnalité publique lui a même proposé de participer à la Fashion Week de Milan, accompagnée de ses proches. En revanche, sur le plan amoureux… c’est plus compliqué. Maintenant qu’elle sait qu’Evan lui cache quelque chose, elle imagine le pire. Et si le garçon à qui elle venait tout juste de confier son cœur s’apprêtait à le briser ? Et si Evan n’avait plus envie de cette histoire, de ce lien unique qu’ils ont commencé à tisser ? Ophélie ne peut s’y résoudre. Elle doit prouver à Evan qu’ils ont un nouveau chapitre à écrire ensemble, quitte à affronter plus tôt qu’elle ne le pense les ombres du passé qui planent encore au-dessus de leurs cœurs…

À propos de l’auteur

La romance occupe une place majeure dans la vie de Kentin Jarno, qui compte déjà plus de 30 romans à son actif. Qu’elles prennent vie sur un coin de son bureau, ou sur la table d’un café, ses histoires sont aussi intenses que sensuelles et explorent en profondeur la psychologie de ses personnages. Sa trilogie « Ce qui nous consume » est la première qu’il consacre à l’univers de la mode.

« — Si seulement moi j’avais tes yeux, reprend-elle.

Sa voix a accusé un changement, comme lorsqu’on a la gorge nouée.

— Mes yeux seront les tiens tant que je respirerai. »

Encore une fois Kentin Jarno frappe fort !!!

Mais quelle finale!!!

Les personnages se dévoilent encore plus.

De nouveaux sujets bouleversants sont révélés, notamment au sujet d’Ophélie.

Les derniers secrets sont dévoilés au sujet de Evan.

Les masques tombent à propos de certains personnages.

Plus on avance dans l’histoire et plus nous enchaînons des plot Twists de plus en plus sensationnels.

On a l’impression que ça ne va jamais s’arrêter et une vague d’émotion nous emporte (rire, peur douleur, rage, étonnement….).

Ce dernier tome est l’apothéose de cette trilogie!!!

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir terminé le deuxième tome, nous n’avions qu’une seule envie : résoudre toutes les énigmes de cette trilogie ! Il nous fallait donc découvrir ce troisième tome.

L’évolution des personnages est très belle à voir du premier opus jusqu’au dernier. Evan est le personnage qui nous a le plus plu grâce à son évolution, sa sensibilité, son authenticité et son originalité. Kentin Jarno arrive à nous tisser un caractère grandissant, mûrissant, qui arrive à s’intégrer peu à peu à la société tout en restant lui-même. Quant à Ophélie, on a aussi aimé la voir passer outre les obstacles dans sa vie. Mais ce qui nous a le plus convaincu dans son personnage, c’est sans aucun doute sa passion dévorante pour la mode. On a adoré voir cette passion aussi bien se briser que scintiller.

En ce qui concerne la romance, leur relation continue à évoluer dans la tendresse et la découverte de l’un et l’autre. Ophélie et Evan, ce sont deux âmes qui ont besoin de confort, de tendresse et surtout de pouvoir se reposer sur l’autre dans le besoin. On a là une relation belle, saine et authentique.

Enfin, ce troisième tome est synonyme d’intrigue puisque tout le dénouement de l’histoire arrive à son terme. On a été surprises par une partie de l’intrigue. Mais bémol, la partie qu’on attendait le plus de découvrir pour assouvir notre curiosité s’est résolu par un dénouement un peu trop facile, selon nous. On aurait aimé être plus surprises.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Vraiment génial je me suis régalée à lire cette saga. Je la recommande histoire légère, se lit vite.

Et une découverte de l'auteur.

Une très agréable lecture.

Des personnes très attachants.

Plusieurs thèmes abordés dans cette saga

Tome 3 très attendu ! Avoir pu en découvrir plus sur le passé de nos deux forces de la nature était très attendu.

L'évolution des personnages autant en tant que le binôme qu'en tant que personne est magnifique. Le personnage d'Evan est sûrement mon préféré, une représentation unique et singulière que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser d'en d'autres livres. Et Ophélie, représentation d'une femme forte, et indépendante, avec un passé conséquent qu'elle arrive à affronter.

Le tout forme un binôme qui se complète à merveille.

Beaucoup de virage inattendu, mais superbement écrit. Un plot twist final des plus surprenant ??

Je dois avoué pour Mygale je n'ai pas eu de surprise comme tout ceux qui savent lire entre les lettres, mais heureuse que mon instinct ne m'ai pas berné.

Merci à l'auteur qui aborde des sujet pas toujours évident mais d'en une extrême délicatesse et hors jugement: TCA, HPI , relation toxique, pression sociale et familiale, asexualité, trauma, violence sexuelle, et d'autres encore.

Une super trilogie

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

J'avais si hâte de lire ce dernier tome et avoir enfin toutes les réponses à mes questions !

Je n'ai pas été déçue ! J'ai été surprise par ce livre, qui marque la fin d'une trilogie, tout en douceur, en émotions et riche en découvertes, suspense et révélations 🥰

Ophélie est invitée à la Fashion Week de Milan🇮🇹 (après Londres) et y voit sa carrière de couturière décoller. On y retrouve aussi Evan !

Après le T2, elle sait qu'il lui cache quelque chose et a peur qu'il lui brise le ❤

Dans ce T3, on en apprend encore + sur Evan & Ophélie.

Evan a su se relever des ombres du passé (notamment d'avoir été rejeté par sa différence). Il a continué d'avancer malgré tout et on ne peut qu'être fier de lui et de son courage💪

Ophélie est présente pour lui et a ce pouvoir de le réparer. Il a aussi chamboulé son monde🙈

Elle mérite aussi tellement de belles choses, elle qui a beaucoup souffert, et souvent été entourée par des personnes mal intentionnées.

C'est beau de lire une romance saine entre 2 héros, malgré tous les obstacles croisés dans leur relation 🤍🙏

J'ai été contente de découvrir l'identité de Mygale avant la révélation (enfin démasquée !!!) 🔍🕵️‍♀️🕷

Mais par contre, je ne m'attendais pas aux Plot Twist ?? 🤯😱

Je ne suis pas encore remise d'ailleurs 😂🙄

Merci et Bravo @kentinjarno pour cette saga et ces personnages uniques que tu as créés et tous ces sujets importants et sensibles que tu as traité avec bienveillance et respect tout au long de l'histoire : relation toxique, trauma, pression sociale et familiale, TCA, asexualité, première fois, HPI...

Une belle conclusion à cette trilogie 👏

• Après la fin du tome précédent, j’avais hâte de découvrir le suivant pour avoir les réponses aux questions que je me posais. Mais en même temps j’étais partagée avec le fait que ce soit la suite et fin de cette histoire. Ce dernier volet promets d’être riche en révélation.

• J’ai un énorme coup de cœur pour Evan, un homme tendre avec sa personnalité atypique et son histoire si touchante. Les révélations sur son passé et ses traumatismes m’ont brisé le cœur.

• Ophelie, ce petit bout de femme que j’ai apprécié dès les premières pages avec son franc parler et son goût pour le sarcasme. Elle a dû briser ses chaînes pour prendre son envol. Mais elle lutte chaque jour pour ne pas se laisser submerger par ses démons.

• Ils vont devoir faire face aux obstacles qu’ils vont rencontrer sur leur chemin et résoudre leurs problèmes. Leur différence font leur force et ensemble, ils vont avancer vers la voie de la guérison. J’ai trouvé leur couple vraiment adorable.

• Kentin aborde des sujets beaucoup plus sensibles et difficiles. Il les traite de façon respectueuse, toujours avec douceur et humour. Il y a beaucoup de révélations et de rebondissements auxquels je ne m’attendais pas.

• Ophelie, Evan et leur bande sont si touchants et attachants que je suis triste de les quitter.

• Ce dernier tome vient compléter parfaitement cette incroyable histoire aussi bouleversante que touchante.

Le moment de connaître la conclusion de l’histoire est venu et je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à tout ce qui se passe dans ce dernier tome !

Ophélie a bien mérité des vacances, et elle va d’ailleurs recevoir une superbe opportunité, un voyage à Milan pendant la Fashion Week, une magnifique villa tous frais payés pour elle et ses amis, le rêve !

Seule inconnue, elle ne sait pas qui lui a offert ce voyage mais le découvrira bien assez tôt. Et c’est donc avec Evan, Aline (sa collègue), Gavin (un collègue d’Evan) et Claude (son meilleur ami) qu’elle part bien décidée à profiter de ce repos bien mérité.

Elle ne pouvait pas être plus loin de la réalité en espérant se reposer car les jours à venir s’annonçaient mouvementés.

L’identité de Mygale nous est révélée et je dois dire que c’est la personne que je soupçonnais. Par contre, je ne m’attendais absolument pas à ce qui allait suivre.

Je n’en dis pas plus car il serait dommage de vous spoiler mais ce dernier opus ne nous laisse pas de répit entre les relations, la santé d’Ophélie et tous les rebondissements…

Je ne peux que vous recommander cette trilogie que j’ai pris grand plaisir à découvrir ! J’espère d’ailleurs découvrir d’autres romans de l’auteur ! ♥

Celui-ci est mon tome préféré, j'ai adoré !

Après la fin du précédent tome, je n’avais qu’une seule hâte, c’est de découvrir la suite pour enfin avoir les réponses à mes questions.

Je savais que ce dernier tome serait riche en révélations et en émotions, mais je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à être autant surprise.

Je ne rentrerai pas dans les détails, au risque de spoiler, mais ce que je peux vous dire, c’est que ce troisième tome est juste incroyable.

Pour ce qui est des personnages, j’ai eu un énorme coup de cœur pour celui d’Evan qui est l’un des plus beaux personnages que j’ai pu découvrir jusqu’à aujourd’hui.

Sa personnalité si unique, sa façon d’être et son histoire si touchante m’a fait apprécier cet homme si tendre et tellement attachant.

Je ne suis pas près d’oublier Evan et tout ce qui l’a pu apporter à travers cette sublime histoire.

Ophélie, cette femme qui m’a conquise dès les premières pages.

Cette femme qui se bat chaque jour pour avancer face aux épreuves qu’elle doit surmonter.

Cette femme qui a su briser les chaînes qui la retenaient face à un entourage toxique pour avancer et devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

Cette femme qui a su soutenir et encourager Evan de se libérer de son passé qui le rongeait un peu plus chaque jour.

Ensemble, ils sont toujours présents l’un pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments.

Ensemble, face aux épreuves qu’ils devront surmonter pour vaincre leurs blessures du passé.

Ensemble, face aux obstacles qui se mettront sur leur chemin.

Ensemble, car leur amour est ce qu’il y a de plus beau et de plus fort.

J’ai adoré me replonger dans cette histoire que j’aime particulièrement.

J’ai été littéralement captivé par cette histoire du début à la fin.

Les rebondissements se sont enchaînés et mes émotions ont été mises à rude épreuve.

Kentin aborde des thèmes forts, poignants et si bien traités qu’ils m’ont plus d’une fois ému.

C’est avec le cœur lourd que je termine ce roman qui m’a littéralement bouleversé.

Kentin, tu es ma plus belle découverte littéraire et c’est avec certitude que je me replongeais dans ton univers si addictif.

Une histoire qui m’a tout simplement consumé du début à la fin.

Merci pour cette merveilleuse trilogie que je ne suis pas près d’oublier 🤍

"Ce qui nous consume, Tome 3 : Fashion Week de Milan" est sorti 2024-01-03T21:54:44+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Ce qui nous consume, Tome 3 : Fashion Week de Milan

• France : 2024-01-03 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T08:32:24+01:00
maialbm l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T16:02:23+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !