Ce qui se passe à Vegas…

Description ajoutée par CrystalM 2018-07-30T14:39:39+02:00

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Extrait ajouté par Sky00 2018-09-15T20:34:14+02:00

« — Arrête tes conneries.

Elle se raidit et grinça des dents.

— Je te demande pardon ?

— Tu m’as bien entendu, rétorqua-t-il, son ton rendu rauque par son évidente contrariété.

Puis, comme s’il était guidé par une force invisible, Dillon leva les yeux vers l’endroit où elle se tenait sur le balcon. Elle inspira brusquement et se cramponna à la rambarde pour se soutenir. Son regard lourd lui rappelait le poids de son corps musclé la pressant contre le matelas. Les sensations dichotomiques d’emprisonnement et de libération, de vouloir être libre sans jamais vouloir partir.

— Tu peux mentir autant que tu veux, Aly, mais je l’ai vu.

Elle déglutit avec difficulté et pria pour que sa voix sorte.

— Vu quoi ? murmura-t-elle.

— L’amour dans tes iris. Et pas du genre « aimer comme un ami », mais l’amour du fond de l’âme, comme celui que j’éprouve pour toi. Je l’ai vu cet après-midi quand tu me chevauchais sur ce fauteuil. Quand on s’est regardés dans les yeux en faisant l’amour. Quand tu as joui si fort que je t’ai suivie sur-le-champ, et pourtant je ne pouvais me concentrer que sur l’amour que je distinguais dans tes prunelles. C’était la plus belle chose que j’avais jamais vue, Aly.

Les larmes montèrent et se mirent à couler sur ses joues. Elles n’avaient même pas la décence d’attendre qu’elle batte des cils. Sa frustration causée par son manque de contrôle se fit sentir dans ses intonations.

— Même si c’était vrai, cela ne justifie quand même pas que tu veuilles passer d’amis à fiancés en moins d’une journée.

— Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais eu de relation stable ? Ou parce que la bonne société s’attend à ce qu’on suive une chronologie précise pour sortir ensemble ? On s’en fout, et on se fout de tous ceux qui nous critiquent. On n’a besoin de justifier nos actes qu’à nous-mêmes.

Il posa la main sur son cœur.

— Je t’épouserais ce soir si j’estimais une seule seconde que tu serais d’accord. Parce que je sais déjà que je n’aimerai jamais personne aussi profondément que toi.

— Oh, mon Dieu, chuchota-t-elle, moitié paniquée, moitié suppliante.

Il ne comprenait pas qu’elle n’avait pas peur de l’épouser, mais qu’elle craignait qu’il ne la quitte si elle le faisait.

— Dillon, c’est trop. Toi et moi, on sait tous les deux que tu ne te contenteras jamais d’une seule femme… (Sa voix se brisa.) Et si tu me quittais, je n’y survivrais pas.

— Je ne te quitterai jamais, Alyssa. Tu ne comprends pas ?

Il l’implorait de le croire.

— Bébé, on est mariés depuis que j’ai huit ans et toi six, depuis que j’ai cogné Bobby Fletcher qui se moquait de toi et que tu m’as regardé comme si je venais de tuer tous tes démons, me donnant l’impression de faire trois mètres de haut. Je n’ai juste jamais pu me résoudre à te donner une bague.

Oh, Seigneur, il était en train de la tuer. Il soutint son regard et ne la lâcha pas. La douleur lui élançait la lèvre inférieure, là où ses dents s’enfonçaient dans la chair tendre.

Dillon se passa une main sur le visage tandis que son soupir de frustration lui parvenait sur les ondes. »

Une romance avec tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon temps ! C’est court et mimi, idéale pour une lecture sans prise de tête

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-10-16T21:23:58+02:00

Ce qui se passe a Vegas ....Un roman qui ce lis facilement..

Commentaire ajouté par bourguip 2020-08-20T15:46:33+02:00

Une lecture sympathique, des personnages plein d'humour mais un dénouement sans suspence... Une bonne lecture d'été en Somme !

Commentaire ajouté par Marji 2019-03-18T18:44:57+01:00

Une histoire banale, courte et peu travaillée.

L’autrice ne donne pas assez de détails sur certaines choses dans l’histoire. Je n’ai pas réussi à comprendre en quoi consistait le travail d’Alyssa… Elle manipule les statistiques pour son travail, mais pourquoi faire? Mystère!

Les personnages sont clichés, l’histoire est clichée.

Commentaire ajouté par tyka 2019-02-16T12:49:45+01:00

Quel ennuie, un livre rempli de cliché, d’invraisemblance et tellement poussif. Les personnages sont sans intérêt et je ne parle même pas des personnages secondaires. Je l’ai fini dans l’espoir que l’auteur allait relever le niveau à un moment et bien non on part encore plus dans le cliché plus on avance dans les chapitres. Heureusement pour moi le roman était court.

Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-04T08:53:04+01:00

Tres mitigee! Il y avait des points forts et des points faibles... une histoire classique, meme trop classique des 2 amis qui se revelent avlir des sentiments. Romance courte mais qui a malgre tout des longueurs....

Mais j aime les histoires a 2 voix et les personnages secondaires sont hilarants!

Et puis la scene de fin est vraiment dejantee, j ai adore!

Ayant adoré la précédente saga de Gina L Maxwell, il m’était évident de replonger dans ses écrits à l’arrivée de Ce qui se passe à Vegas….J’ai pourtant mis énormément de temps à me lancer, la faute aux différents avis lus sur le net et mon envie d’être dépassé par mes émotions. Cette lecture s’achève et si je suis charmée par certains aspects de ce livre, je dois dire que je suis plus mitigée sur l’ensemble de ce roman.

Tout d’abord, le thème abordé est finalement assez banal. Le sujet des meilleurs amis qui se retrouvent amants a été traité un nombre incalculable de fois, rien de bien transcendant donc sur la trame de fond. Heureusement que cette histoire déjà-vu est relevé par la jolie plume de l’auteure qui embarque facilement son lecteur.

Alyssa et Dillon sont pourtant touchants et attachants. On se prend très rapidement d’affection pour ce couple, lié par une amitié de longue date. Leur relation est belle, romantique bien que freinée par cette peur incontrôlable de briser ce lien si important à leurs yeux. Seulement voilà, il suffit de franchir le pas et de basculer de l’autre côté pour donner naissance à des rapports sensuels et passionnés.

J’ai beaucoup aimé la sincérité des personnages et l’amour qui transparaît entre les pages. Les chapitres défilent rapidement et je pourrais qualifier cette histoire d’agréable et surtout très fleur bleue. Elle se lit sans réelle prise de tête et aucun rebondissement ne vous retournera subitement le cœur. En fait cette romance est juste évidente et sympathique.

Ce qui se passe à Vegas est donc une lecture qui ne restera pas dans les annales pour ma part. Aussitôt lues, aussitôt oubliée. Trop de simplicité fait que je reste sur ma faim et j’aurais vraiment aimé voir le côté convention plus approfondi.

En bref, un roman agréable, une romance doudou à commencer sans grandes attentes pour en apprécier chaque aspect.

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eIv

Une romance passionnée, sensuelle et divine à lire ! J’ai beaucoup aimé !

Si au niveau de l’intrigue c’est du déjà vu, Gina L. Maxwell est parvenue quand même à sortir des clichés en nous offrant une relation avec des protagonistes tous deux touchants et attachants dans une atmosphère légère où la tentation bat son plein !

Des héros amis de longues dates et inséparables, qui se désirent en secret mais qui n’ont jusqu’à présent jamais oser s’avouer leur attirance par peur de gâcher leurs dix-huit années d’amitié, et diverses complications qui pourraient prédire un échec amoureux entre eux…

Mais lorsque Alyssa fait comprendre à Dillon qu’elle compte assouvir ses besoins le temps d’un week-end à Vegas, il ne peut se résoudre à la laisser faire et compte bien s’offrir avec elle une parenthèse où il ne sera pas question d’amitié entre eux mais de prendre le temps cette fois de se découvrir en tant qu’amants… Ainsi ils effacent le dernier centimètre qui se dresse entre leur passé et leur avenir…

Une plume fougueuse qui m’a donné des papillons dans le ventre tout du long.

Des personnages agréables et très plaisants à suivre… car de sa plume fluide et légère, l’auteure nous fait ressentir tout l’amour et l’affection qu’ils se portent. Entre eux c’est une évidence… et pourtant il n’y a qu’eux qui ne s’en aperçoivent pas, alors que c’est flagrant comme le nez au milieu de la figure.

Personnellement j’ai vécu leur histoire comme si j’y étais. C’est certes fleur bleue par moment et même un peu tiré par les cheveux mais cela reste léger et c’est exactement ce à quoi je m’attendais en plongeant dans ce livre, puisque c’est simple et beau… !

L’ensemble est bien construit car l’histoire dégage beaucoup de charme, dommage néanmoins que Gina L. Maxwell ne se soit pas pencher davantage sur la convention de romance, cela aurait été appréciable d’en dévoiler un peu plus sur le décor et l’atmosphère pour ne pas que ce soit trop axé sur la relation en elle-même.

Pour résumer, malgré quelques imperfections, ‘Ce qui se passe à Vegas…’ est une lecture sympathique, qui m’a fait passer un bon moment tant la romance est charmante et pleine de fraîcheur.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-09-15T20:29:49+02:00

Une très bonne histoire !! J’ai adoré Aly et Dillon ! On sent entre eux tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, et il y a une telle tension sexuelle entre eux qu’on attend juste qu’elle explose ! C’était une histoire plutôt courte et je trouve ça dommage parce que j’aurais adoré en avoir plus ne serait-ce que sur les personnages secondaires que l’on a rencontré très rapidement comme Trent et Maddy !

Bref j’ai passé un très bon moment malgré qu’il soit trop court !!

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-15T14:00:03+02:00

Sans plus : C’est à 6 ans qu’Alyssa rencontre Dillon âgé de 8 ans et sont devenus les meilleurs amis. Mais c’est depuis qu’elle est revenue de l’université quelques années plus tôt et qu’elle ait loué l’autre moitié de sa maison qu’elle s’est mise à désirer davantage mais Dillon enchaine les conquêtes ne souhaitant pas de relation sérieuse. Alyssa doit se rendre à Vegas pour participer à la Convention annuelle de la romance et souhaitait demander à Dillon de l’accompagner en espérant plus mais se défile. Elle lui raconte qu’elle compte bien en profiter, envisageant des aventures d’un soir. Dillon également amoureux d’Alyssa prend l’avion pour la rejoindre… Une histoire banale sans plus.

Ce qui se passe à Vegas…

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2014-08-11 (English)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-10T17:21:50+01:00