Ce dragon en moi, tome 2 : Deux plus Une

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2014-03-02T05:01:35+01:00

Dar et Jax sont deux frères, bannis du Royaume des Dragons à cause du comportement déplacé de Jax envers la fille du roi. Contraints et forcés, ils décident de s'installer au fin fond du désert australien, loin de tout et surtout des humains.

Mais leur destin change du tout au tout lorsqu'ils découvrent une femme voluptueuse, à moitié morte sur le pas de leur porte. Au moment où les deux frères l'effleurent, leurs dragons se réveillent. C'est leur âme sœur, elle appartient non pas à l'un ni à l'autre, mais aux deux à la fois. Ils vont devoir la partager !

Dar et Jax s'empressent de soigner leur nouveau trésor. Après avoir fait d'elle leur compagne, ils décident de se venger de son ex-fiancé, qui a essayé de tuer la jeune femme en la laissant pour morte au beau milieu du désert.

« Par les dieux, le Noël des humains va bientôt arriver

; c'est mon âme sœur à moi aussi ! »

Jax n'aurait pas prononcé ces mots à la légère, car ils le liaient à cette femme pour le restant de sa vie de dragon.

« Elle est à moi ; donne-la-moi. »

Dar poussa un grondement sourd, lorsque Jax tendit la main pour retirer la femme de ses bras. « Oh non, hors de question, cette femme m'appartient.

— Elle m'appartient aussi, alors donne-la-moi.

— Bon sang, Jax, la vie de notre compagne est en jeu et tout ce que tu cherches à faire, c'est te disputer pour la prendre ? Ouvre cette foutue porte, il faut l'emmener au frais dans notre tanière. Elle est humaine et fragile ; pour le reste, on verra plus tard. »

Autant le premier tome était pas mal, autant celui-ci frole le jenfoutisme !

L histoird n est bien sûre pas développée (en 27 pages ce n est pas possible) et cela se resume

- je suis perdue

- Ils me trouvent

- ils me baisent quand je me réveille nue dans leur lit après m avoir dit que j étais la femme de leur vie (les deux !)

Je rentre chez moi prendre mes affaires pour vivre avec eux dans une caverne au beau milieu du désert...

Bah oui tout cela est plausible, où est le problème ?

Non sans rire, on ne peut y croire donc, je persiste et signe : JENFOUTISME !

Livre à éviter, restez sur une bonne impression avec le premier tome !

Autant je me suis éclatée à lire le 1er tome, autant celui-ci est à mettre de côté.

Mais où est l'histoire ? Je suis plus que déçu par ce tome qui fait plus nouvelle que réel livre.

A passer...

Déçu c'est limite d'une courte nouvelle se lit très rapidement avec 27 pages l'auteur ne peut pas développer l'histoire beaucoup de sexe c'est tout

Déjà le premier tome ne volait pas très haut, mais là le scénario est inintéressant et ne sert qu'à justifier les scènes de sexe.

Plutôt un petit essai qu'une nouvelle, tres courte, relevant d'un fantasme de l'auteure, partagé ainsi?

Decevant

Je ne sais même pas si on peut qualifier cette nouvelle de "nouvelle" tellement c'est court (27 pages). C'est limite le résumé d'une nouvelle. Le premier méritait simplement d'être développé mais alors celui-là... en fait je ne sait même pas quoi en dire tant il y a peu de matière.

Très érotique. Le livre se lit trop rapidement. Un scénario simple et vite expédié. Dommage.

Court, superficiel, et beaucoup de sexes. Que dire... Il faut de tout comme offre littéraire mais il ne faut pas exagérer non plus. C'est dommage.

27 pages !!!!!!!!! Du foutage de g...... Pourtant je trouve l’écriture plutôt sympa mais que le scénario est grossier et miniscul

Une histoire ultra, ultra courte. Je pensais à mieux car le tome 1 était original.

Du sexe,du sexe et encore du sexe.Cette nouvelle est courte mais l'auteur s'est debrouillé pour n'ecrire que des scènes de sexe dans un contexte improbable avec des personnages aux réactions inconcevables et surréalistes.

Ce dragon en moi, tome 2 : Deux plus Une

• France : 2014-03-01 (Français)

carolg le place en liste or
2018-10-17T16:49:58+02:00