Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par InuSuna 2021-07-14T01:52:52+02:00

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce LN! Il est resté dans ma PAL pendant 1 mois mais à partir du moment où je l'ai ouvert je n'ai pas pu le poser. Je n'ai rien à redire sur ce roman. L'écriture de l'auteur était captivante, on arrive très facilement à rentrer dans l'univers. Gros coup de cœur pour les personnages, aucun de m'a déçu bien au contraire! Même des personnages qui ne sont que peu présents, lorsqu'ils ont des apparitions c'est toujours pertinent et franchement ça fait plaisir. J'ai beaucoup aimé la psychologie de Shu et de Naoka, surtout qu'on aborde des sujets plutôt dur comme la maladie et le suicide, et pourtant je trouve que l'auteur à fait un super boulot sur ces sujets.

Bref franchement je le recommande à 100% !

"Ce qu'il reste de nos souvenirs" est un light novel facile à lire mais passionnant. On se retrouve plongé dans l'univers de deux adolescents liés par une promesse aussi étrange que touchante. Et surtout, le point fort de ce roman est, à mes yeux, le fait qu'une fois la fin dévoilée, on ne demande qu'à recommencer la lecture de cet ouvrage avec un regard nouveau, qui a conscience de tous les enjeux existants !