Le Milliardaire charismatique, Tome 1 : Ce qu'il veut

Description ajoutée par cdv25 2015-05-14T19:50:19+02:00

Anna est une étudiante en droit et n’est pas du genre à convoiter les choses qu’elle ne peut pas avoir. Mais quand elle commence à travailler pour le sexy, mystérieux et millionnaire Thomas Dorsk, elle ne peut pas s’empêcher de le désirer, même si elle sait que c’est juste un fantasme. Les hommes du genre de Thomas, beaux, charismatiques et riches ne sont pas intéressés par les femmes comme elle.

Thomas Dorsk est un homme qui ne pas un « non » comme une réponse acceptable. Il sait ce qu’il veut et il est l’un des hommes les plus puissants de la ville. Alors qu’il aurait pu choisir n’importe qu’elle femme, il a jeté son dévolu sur Anna. Et il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il possède chaque centimètre de son corps tout en courbes délicieuses et sinueuses.

Je vais poursuivre ma lecture même si le début ne m'emballe pas plus que ça...

un premier volume très court. Il faut en lire plus pour se faire une idée mais déjà j'ai un peu de mal avec l'écriture de l'auteur!

Une histoire qui a du potentiel.

Anna couche une nuit avec un inconnu, qui s'avère être un millionnaire accusé de meurtre. Elle se retrouve dans l'équipe d'avocats qui va défendre son dossier.

Malheureusement, j'ai trouvé l’héroïne cruche et naïve.

Comment peut elle être étudiante en droit et manquer autant de personnalité.

Du coup, j'ai lu 8 volumes, ça se lit bien, ça passe le temps mais rien d'extraordinaire.

La série n'a rien d'exceptionnel mais elle est sympathique à lire ...

J'ai trouvé que absolument tout été stéréotypé. Je n'ai vraiment pas aimé les personnages, et l'écriture ne m'a pas plu non plus ..

Le Milliardaire charismatique, Tome 1 : Ce qu'il veut

• France : 2015-04-10 (Français)