Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce qu'on respire sur Tatouine



Description ajoutée par phil_foal 2018-10-11T05:14:03+02:00

Résumé

La route est longue d'un sous-sol de Repentigny jusqu'à la planète Tatouine. Surtout si l'on passe par le Super C, Central Park et le seizième étage du CHUM. Mais, pour l'esprit obsessif, rêveur et décalé du narrateur, ces détours sont autant d'aventures salutaires.

Après des recueils remarqués, dont Les volcans sentent le coconut, finaliste au Prix des libraires en 2016, et La fatigue des fruits, Jean-Christophe Réhel explore dans ce roman hors norme, touchant et drôle les thèmes qui lui sont chers : la solitude, la fatigue et la maladie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Je m'ennuie de toi.

Le reste de la nuit est longue. Les minutes sont noires et descendent lentement jusqu'à mon coeur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un livre que j'ai lu dans le contexte du prix littéraire des collégiens, il mérite son prix. Un récit d'un homme malade qui nous berce dans ses pensées et ses actions questionnables et pourtant humoristiques. Maintenant à chaque fois que je vois un structube je pense à la table de chevet dans le garde-robe.

Afficher en entier

Activité récente

Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T07:32:11+01:00
Kalixow l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T01:22:51+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode