Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-09T22:36:19+01:00

- Il n’aime pas la télévision ?

... A sa façon de regarder Eddie, on aurait cru qu’il venait de lui annoncer que Doc n’aimait pas Dieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-09T22:36:05+01:00

- J’ai lu un article sur le Texas dans le journal. Ils disaient que ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas plu. Je me rappelle plus combien, mais j’ai pas j’ai pas mal boxé au Texas, vous savez ?

- Je le sais.

- Eh ben, même quand j’y étais, c’était pas beau à voir. Je veux dire, ce coin-là, c’est pas vert comme ici. Et même à c’t’époque, les gens avaient pas l’air heureux. Je me suis dit que leur pleuvait pas assez dessus, donc je me suis dit qui faut de la pluie pour être heureux, alors moi, j’appelle plus ça du mauvais temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-09T22:35:54+01:00

- Vous ne pouvez pas sérieusement détester la télé. Mais pourquoi ? qu’est-ce qu’elle vous a fait ?

- La réponse est : tout. Aux deux questions. Votre métier pourri le mien. Quatre ans après le début des retransmissions à la télé, quarante-trois petites salles de boxe de ce pays ont fermé, parce que même un crétin ne va pas payer pour quelque chose qu’il peut avoir gratos. Et vous demandez pourquoi je déteste la télé ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-09T22:35:42+01:00

- Un type loyal, vraiment. Il n’avait rien. Vous savez ce qui comptait pour lui ?

- Non.

- Les cartes de Noël. Il envoyait des cartes de vœux à tout le monde.

- Je sais. J’en recevais une chaque année.

- La moitié des gens ne le répondait jamais.

- J’en fais partie. Vous me filez à nouveau la honte.

- Peu importe. Certains le faisaient. Il les suspendait à un fil devant la vieille cheminée dans sa chambre. Il les gardait toute l’année, jusqu’au Noël suivant, et il les remplaçait par les nouvelles. Puis il rangeait les vieilles dans des boîtes sous son lit. Il a fait ça pendant plus de trente ans, elles étaient pleines à craquer. C’est son Noël à lui. Maintenant, il va falloir que je me débarrasse de tout ça.

- Vous aurez le temps après le combat.

- Je le ferai. Il faudra bien. Il n’avait rien à lui. C’est pour ça que, pour son anniversaire, je lui avais offert cette bague. J’ai cru qu’il allait se mettre à pleurer. Personne ne lui avait jamais fait un cadeau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-09T22:35:30+01:00

- Les politiques, dit Doc. Tout ce qui ne tourne pas rond dans ce métier, c’est de leur faute. Rien que des amateurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode