Ce que Dieu veut, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2020-08-24T12:43:49+02:00

Hinata, étudiant à l'université, vit depuis que sa famille est morte avec Midori, qui a décidé de le prendre sous son aile. Il est terrifié à l'idée que Midori le quitte un jour, comme ses parents et sa grand-mère ; aussi préfère-t-il ne pas poser de questions sur les mystères qui entourent son existence. Qui est Midori, et qu'est-ce qui le relie à Hinata ? Pourquoi ne semble-t-il pas vieillir en dépit des années qui passent ? Pourquoi n'a-t-il parfois pas d'ombre, ni de reflet dans le miroir ?

Hinata est-il prêt à entendre la vérité ?

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-06T01:56:46+01:00

- J'aimerais te garder ici pour l'éternité, et t'obliger à ne regarder que moi.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-07-15T22:49:59+02:00

Un manga que j'ai plutôt bien aimé. L'intrigue ne brille pas d'originalité et certaines révélations sont un peu absurdes et propices pour des scènes osées. D'autres révélations m'ont en revanche étonnée par les émotions qui se dégagées et que j'ai trouvé réussies.

Globalement, la relation entre les deux personnages sont efficaces. Leur alchimie est visible et j'ai souri aux passages humoristiques. Les dessins sont souvent très mignons. J'ai adoré le Chara design des animaux.

Bref, malgré quelques défauts et clichés, c'est un tome plaisant, tout en douceur, et qui est apparemment le premier d'une série de 2 tomes. Je lirai avec plaisir le suivant s'il sort un jour en français.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-05-23T12:58:48+02:00

Un one shot bien sympa, avec une histoire qui tient la route.

Le dessin est vraiment class, illustrant parfaitement les émotions des protagonistes. De l'humour pour agrémenter le tout, et on passe vraiment un bon moment.

Bien que court comme tout one shot, l'histoire se développe tranquillement, et on a même le droit à un retour dans le passé adorable pour découvrir la rencontre de Hinata et Midori.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-04-07T17:57:07+02:00

J'ai tellement kiffer de ouf, je suis complètement gaga quand il s'agit des histoires fantastiques avec un Dieu du folklore japonais ou une créature à forme animal, je trouve que ça donne tout le temps une histoire qui a du peps, de l'originalité à gogo, une sensualité au summum...

Bien sûr l'histoire d'amour est toujours au top dans ces histoires.

Pour ce qui en est de cette histoire à proprement parler, j'ai adoré Midori ,il est tellement drôle avec son côté papa poule mais qui cache au fond un petit côté pervers quand même mais il y a aussi le fait que j'ai aimé sa volonté à vouloir protéger Hinata quitte à se sacrifier lui-même, c'est une belle preuve d'amour.

Hinata quand lui est vraiment trop chou ,il va parfaitement bien avec Midori et j'ai aimé son côté un peu trouillard et même pleurnicheur, mes moments préférés sont les moments où Midori fait pleurer Hinata car les dessins sont magnifiques avec une sensualité à couper le souffle.

Je kifferai bien une histoire avec le dieu renard ou même une suite avec ce magnifique couple.

Le chapitre avec leure rencontre a été vraiment poignant et j'ai beaucoup aimé pouvoir le découvrir.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-10-09T16:10:07+02:00

Un yaoi fantastique assez original et touchant. quelques scènes ont été difficiles à lire mais elles étaient poignantes et nécessaires au développement de l'intrigue. on commence par beaucoup de légèreté et puis la profondeur du récit se développe au fil des pages pour finir par une romance très fouillée et attachante.

Bref, j'ai vraiment aimé.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-09-10T00:11:53+02:00

Comme je l'écrivais il y a quelque temps je viens de finir ce manga. Une histoire d'amour entre un Dieu Corbeau et un humain. Bon je suis d'accord des histoires d'amours entre êtres surnaturels et humains il y en a un paquet. Mais celle ci est tout particulièrement concentrée sur les sentiments et non seulement basée sur le sexe ce qui la rend délicieuse à lire.

Le graphisme est simple mais vraiment beau et le caractère des personnages est réaliste. Pas de mélodrame ni de pleurs toutes les deux cases.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T18:06:57+02:00

Je suis encore en pleine lecture de ce manga et jusque là il est vraiment bien ! Le graphisme est joli et l'histoire intéressante ! J'attends la suite avec impatience.

Ce que Dieu veut, Tome 1

• France : 2020-09-08 (Français)
  • Japon : 2015-12-15 (日本語)

Mihako5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T20:35:28+02:00
Pegh le place en liste or
2021-05-23T12:53:51+02:00

• Ce que veut Dieu, Tome 1 - Français