Ce que durent les roses

Description ajoutée par yanglol 2012-06-19T10:53:43+02:00

Et si l'on vous annonçait qu'il ne vous reste que six mois à vivre, que feriez-vous de ce sursis ? Pour Whitney, le choix est dramatiquement simple : se battre contre l'inéluctable... ou brûler sa vie par les deux bouts. Elle qui, jusque-là, n'a jamais écouté que la voix de la raison, décide de se jeter dans la vie à corps perdu. D'aller au bout de ses fantasmes. Et de vivre avec l'amant de ses rêves une aventure passionnée, torride, sans jamais lui révéler la vérité sur elle-même. Pour cela, elle va disparaître sans avertir personne, s'envoler vers une destination lointaine et ensoleillée où nul ne songera à la chercher. Le compte à rebours a commencé. Chaque seconde, chaque instant de bonheur va devenir un élixir rare, précieux, intense... jusqu'à ce surprenant, cet éblouissant tour du destin qui vient tout bouleverser.

Extrait ajouté par pourteau 2012-06-19T10:58:11+02:00

Sans un mot, il baisse les yeux sur le rapport du laboratoire dont il lui cachait les conclusion. Comme s'il ne comprenait pas que c'était son silence qui lui était intolérable!

Sans crier gare , Whitney bondit de sa chaise et saisit la feuille sur le bureau. Avant que le médecin ait pu s'interposer, deux mots en caractères gras s'étaient gravés sur ses rétines : leucémie aiguë.

Le rapport lui glissa des doigts et elle vacilla sur ses jambe[...]

-Combien de temps me reste-t-il? Dites-le-moi, nom de nom!

Le médecin passa une main lasse dans ses fins cheveux gris et soupira lourdement.

-Six mois, peut-être.

Commentaire ajouté par pourteau 2012-06-19T10:49:37+02:00

voilà un livre comme je les adore de magnifique description des paysages a couper le souffle un histoire d'amour magnifique et très touchante, et un compte a rebours pour vivre le plus de chose en un minimum de temps et une destinée qui vient tout bouleverser a lire sans aucune modération et qui fini de la plus magnifique des manières plongez vous dans le monde de Mallory Rush et de ce que durent les roses !

Brodway l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-15T15:41:18+01:00