Ce que savait tante Carrie

Description ajoutée par SeRiaLectrice 2013-10-18T14:50:33+02:00

Andrew souhaite que sa femme Jamie, enceinte de jumelles, rencontre sa Tante Carrie : celle-ci atteinte d'un cancer incurable.

En explorant seule le grenier de la grande maison où vit la vieille dame, Jamie va découvrir son terrible secret ..

Une vieille dame étrange, un secret enfoui, une grande maison isolée .. Tous les éléments sont réunis pour faire de " Ce que savait tante Carrie " un sommet du genre !

Extrait ajouté par coucougi 2014-02-03T11:49:58+01:00

- Tu as... interrogé la police à ce sujet ? Pour essayer de savoir ?

- Mon père l'a fait. Il y a eu un détective, Sloan, qui est venu à la maison pendant des années. Mon père et lui buvaient une bière en parlant de l'affaire. Je crois qu'ils s'imaginaient que l'assassin essaierait de se servir d'une des cartes de crédit de maman. Mais il ne l'a jamais fait. Les preuves manquaient dans cette affaire. Sloan est à la retraite maintenant, mais il téléphone encore.

Commentaire ajouté par tella29 2016-09-04T12:13:36+02:00

Une nouvelle sympa a lire mais prévisible.

Commentaire ajouté par coucougi 2014-02-03T11:48:54+01:00

Lu en trente minutes. C'est un tout petit livre qui est offert avec un autre achat. Je me suis fait avoir car moi je l'ai acheté !!!! 1/2 heure de détente, cela se paye vous me direz !!! Bref... Jamie découvre un secret. Va-t-elle parler, va-t-elle se taire ? On le sait très vite vu l'épaisseur du livre... se laisse lire...

Carogi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-03T22:45:49+02:00
tella29 l'ajoute dans sa biblio or