Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-12-11T13:22:14+01:00

Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois qu'on y est, difficile de le lâcher, tellement on veut connaître le dénouement.

Livre bien écrit, mais quelques longueurs

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-11-04T10:38:26+01:00

Très dur à rentrer dans l'histoire,ça m'a un peu pris la tête!je le relirais une autre fois quand je serai en condition

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-24T16:59:12+02:00

Que vous dire un peu de mal à se mettre dans se livre mais avec de la persévérence , il ne faut pas l'acher j'ai beaucoup aimer se suspens quand les petites disparaissent!!! sont elles mortes ou simplemnts enlevé ou on ne ses pas !!! l'histoire bien mené ! très bon livre et le dénouement géniale mais pour sa il vous faudras le lire !!!

marquise66

Commentaire ajouté par Rachel 2011-02-16T12:04:23+01:00

Un très bon livre. Nous avons quand même du mal à entrer dans l'histoire avec tout les flashs back mais sinon c'est une histoire bien pensé... Et la fin est très inattendu tellement nous la pensions différente :) ^^!

Commentaire ajouté par be-at 2010-11-14T16:13:08+01:00

eh bien moi, contrairement à MokoNa, j'ai beaucoup aimé, c'est vrai qu'au début, c'est un peu compliqué de savoir ou on se situe dans le temps, et la vie des Béthany, le dénouement de l'histoire, j'avais jamais pensé à celui là, et puis après beaucoup de questions. Pourquoi elle n'est pas rentrée, qu'a du etre la vie des parents? et indirectement, on repense à une histoire difficile dans les années 90 en Belgique, ou là, malheureusement, la fin était beaucoup beaucoup plus malheureuse.

Mais à lire,ca vaut la peine

Commentaire ajouté par _MoKoNa_ 2010-10-27T11:14:29+02:00

Que dire sur ce livre??? J'ai vraiment eu du mal à m'immerger dans l'histoire. Les va-et-vient dans le temps sont assez déroutants et parfois même ennuyant. De plus, ils n'y a aucune chronologie dans ses retours dans le passé et on a du mal parfois à savoir ou l'auteur veut en venir. Point positif et non des moindres, c'est que tout au long du roman, on est, comme les protagonistes, en proie au doute sans savoir si cette fille est l'une des soeurs Bethany ou pas. Le dénouement m'a surpris et j'avais pensé à beaucoup de choses mais pas à ça.

Très bon livre même si, le suspense met du temps à s'instaurer et à nous obséder comme c'est le cas avec un polar mais vers le milieu du livre, impossible de le lâcher.