Ce qui m'attise

Description ajoutée par Mihai_Diana 2016-11-27T13:46:46+01:00

Estelle est mariée depuis plusieurs années à un homme aimant, mère d’un enfant qu’elle adore, et pourtant, quelque chose manque à sa vie. Un désir qui va se faire de plus en plus prégnant, jusqu’à ne plus pouvoir se taire... Êtes-vous prêtes à pousser les portes de l’univers de Christy Saubesty ?

Extrait ajouté par Sia31 2016-04-07T19:18:07+02:00

Nouvel extrait

Spoiler(cliquez pour révéler) P.16

C'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

-T"es sacrément bien roulée, Estelle, me complimenta Seb sans cesser de me photographier. Tu permet que je fasse des plans rapprochés de ton joli petit cul ?

-Les nanas en string me rendent marteau, ronronna Olivier, les yeux rivés sur mon postérieur.

Il dériva ensuite plus haut, de mes reins à mes épaules, puis fixa ma bouche entrouverte. Un feu torride embrasa ma peau, mes seins devinrent lourds d'attentes, mon ventre vibra d'impatience. Je ne m'étais jamais sentie éxcitée à ce point . Ni aussi vivante. Ca me brûlait partout.

La plume de Christy est vraiment envoutante et il est impossible de s'ennuyer car il se passe quelque chose d'important pour les protagonistes quasiment à chaque page pour notre plus grand plaisir ^^. Avec ce livre je suis passée par plusieurs sentiments, joie, tristesse (surtout à la fin du roman vis à vis d'un des personnages auquel je m'étais attachée au fur et à mesure de ma lecture).

Une chose que je peux vous assurer c'est que le livre de Christy ne ressemble à aucun autre même si le thème est le BDSM, c'est un livre vraiment unique tout comme l'auteure il faut bien se l'avouer ;) J'ai dévoré le livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures, les pages se sont enchaînées à une vitesse folle pour mon plus grand malheur et je suis parvenue à la fin avec une pointe de tristesse ne voulant pas quitter les protagonistes auxquels je m'étais attachée au fil des pages.

Dans ce roman, le personnage féminin Estelle, femme mariée et mère d'un petit garçon s'ennuie dans sa vie de couple, elle trouve que son mariage tombe dans la monotonie alors qu'elle ne souhaite qu'une chose se libérer sexuellement. Sa rencontre avec son nouveau patron va tout changer et Estelle ne sera plus jamais la même. La vie de couple d'Estelle est-elle menacée ? Réussiront-ils à surmonter leurs problèmes et vivre heureux jusqu'à la fin des temps ?

Estelle est une jeune femme qui souhaite un peu plus de piment dans sa vie sexuelle et elle n'hésite pas à faire ce qu’il faut afin d'y parvenir. Je me suis beaucoup attachée à cette maman pour qui j’ai ressenti beaucoup d’empathie dès les premières pages du roman. C'est une jeune femme douce qui mérite que l'on prenne soin d'elle.

J'ai également beaucoup apprécié la sœur d'Estelle qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. C'est une jeune femme fidèle sur qui sa sœur peut compter si elle a le moindre problème. Je ressens beaucoup de sympathie pour cette jeune femme même si la vie n'a pas toujours été rose pour elle.

Au niveau des garçons, je ne vais pas vous en faire une rapide présentation de peur d'entacher votre jugement. Sachez juste que je suis tombée sous le charme de l’un d’eux et que j'aurais bien apprécié être à la place d'Estelle ^^.

Pour conclure, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un roman qui vaut la peine d’être lu et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus à la première occasion car je sais que, tout comme moi, vous serez vous aussi sous le charme des personnages que l'on apprend à découvrir et à aimer au fur et à mesure des pages. Ce livre est pour ma part un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par ECourtois 2019-04-23T08:56:28+02:00

A travers ce livre l'auteure évoque une jeune femme mariée qui découvre l'univers du SM qui va lui permettre de raviver la flamme de sa sexualité personnelle (fantasme, jouissance seule) puis de son couple ; le livre est très bien écrit et est très explicite concernant les réelles bases de la SM. Bien que je ne sois pas spécialement portée sur ce genre de livre, je l'ai trouvé intéressant plus sur le plan documentaire que fantasme !

Commentaire ajouté par vivie974 2017-11-06T12:59:33+01:00

J'ai adoré, à tel point que j'en ai pas dormi pour pouvoir le finir.

D'une addiction trop forte.

Commentaire ajouté par loloetore 2017-08-17T19:39:41+02:00

J'ai adoré ce livre, la plume de l'auteure est prenante, c'est très bien écrit. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par MissAmandine08 2017-06-13T22:44:32+02:00

J'adore ce livre est super il me fait penser un peu a 50 nuances

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-12T11:46:59+02:00

Magnifique.

Ce livre mets en évidence la routine d'un couple marié dont la femme s'éteint petit à petit.

La rencontre avec son patron, va permettre à Estelle de s'affirmer, de découvrir sa véritable nature et de reconquérir son mari.

Dommage que le patron reste trop en retrait.

L'amour peut être le moteur de tout

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-18T16:25:19+02:00

Une histoire un peu spécial. Beaucoup trop de sexe dedans j'ai l'impression que c'est a la mode maintenant mais bon j'ai jamais aimé la mode. Bref une histoire un peu invraisemblable. Mais bon pas si mal si on fait abstraction du sexe Spoiler(cliquez pour révéler)Ah et son mari est soit très généreux soit très idiot ça reste une question de point de vue

Commentaire ajouté par Auryanaa 2016-10-29T14:29:49+02:00

Ce livre est un vrai coup de cœur, je l'ai apprécier du début à la fin. C'est un livre très facile à livre, où on s'accroche vite aux personnages du livre. Dommage qu'il n'y ai pas de suite car j'ai vraiment apprécier ce livre du début à la fin, c'est un très bon livre que je recommande.

Note : 5/5

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-09-22T21:30:41+02:00

Un vrai coup de coeur pour ce livre retracant le parcours de découverte de cette sexualité "spéciale". Avec toutes ses joies, ses excitations, mais aussi ses peurs et meme ses limites. Tout ça englobé de bienvaillance et d'accompagnement. D'amour d'un couple... et bien plus encore.

Je ne peux que le conseiller

Commentaire ajouté par Clair2Lune 2016-03-29T00:13:36+02:00

Concrètement, ce livre représente une petite déception pour moi. Je n’ai pas accroché à l’histoire et je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, à l’attitude de l’héroïne. Ce n’est pas tant le sexe pur et dur dans ce roman non, l’auteure a une plume sensuelle et agréable, c’est l’histoire en elle même qui m’a « dérangée », à mes yeux elle manque de réalisme. Estelle a toujours été une femme rangée, du jour au lendemain elle change d’attitude, elle va trop dans l’extrême, sans réfléchir. Telle une adolescente dont les hormones sont en chaleur elle est égoïste, n’a aucune conscience du danger qu’elle fait courir à son couple et ne pense même pas à son enfant, puis on ne peut pas vraiment dire qu’elle communique avec son mari pour lui faire comprendre les choses, elle préfère lui être infidèle. Peut être m’a -t-il manqué un peu plus de romantisme, il n’y a aucun sentiment entre elle et son « maître », il lui impose des choses sans détour et elle suit comme un mouton jusqu’à l’exhiber nue devant un « ami » dès le deuxième RDV. Sachant que c’est censé être une jeune innocente et rangée, cela me semble peu probable pour quelqu’un de normalement constitué d’accepter sans réfléchir une telle proposition. Il me manquait quelque chose dans ce roman ce qui fait que je ne suis pas rentrée complètement dans l’histoire malgré la qualité de la plume de l’auteure. Je suppose qu’il en faut pour tous les goûts, mais me concernant je n’ai pas été convaincue et ce dès les premières pages.

Chronique : https://songeslivresques.wordpress.com/2016/03/28/ce-qui-mattise/

Commentaire ajouté par Clair2Lune 2016-03-28T13:24:40+02:00

Concernant CE QUI M'ATTISE, je trouve l'histoire trop..tout. Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages n. Il m'a manqué beaucoup trop de choses, surtout un minimum de romance même si l'histoire en elle même est bien écrite et que j'ai tout de même apprécié la plume de l'auteure, c'est le contenu de l'histoire en elle même qui me "dérange". Baiser pour baiser, je sais pas j'ai pas trop accroché, j'ai été frustrée et je n'ai pas tout compris de l'attitude d'Estelle qui ressemble à une ados pré-pubère dont les hormones sont en pleine effervescence. Mais comme on dit il ne faut pour tous les goûts.

Ce qui m'attise

• France : 2015-03-11 (Français)

Skypy06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T17:38:12+01:00