Ce qui m'attise

Description ajoutée par Mihai_Diana 2016-11-27T13:46:46+01:00

Estelle est mariée depuis plusieurs années à un homme aimant, mère d’un enfant qu’elle adore, et pourtant, quelque chose manque à sa vie. Un désir qui va se faire de plus en plus prégnant, jusqu’à ne plus pouvoir se taire... Êtes-vous prêtes à pousser les portes de l’univers de Christy Saubesty ?

Extrait ajouté par Sia31 2016-04-07T19:18:07+02:00

Nouvel extrait

Spoiler(cliquez pour révéler) P.16

C'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

-T"es sacrément bien roulée, Estelle, me complimenta Seb sans cesser de me photographier. Tu permet que je fasse des plans rapprochés de ton joli petit cul ?

-Les nanas en string me rendent marteau, ronronna Olivier, les yeux rivés sur mon postérieur.

Il dériva ensuite plus haut, de mes reins à mes épaules, puis fixa ma bouche entrouverte. Un feu torride embrasa ma peau, mes seins devinrent lourds d'attentes, mon ventre vibra d'impatience. Je ne m'étais jamais sentie éxcitée à ce point . Ni aussi vivante. Ca me brûlait partout.

La plume de Christy est vraiment envoutante et il est impossible de s'ennuyer car il se passe quelque chose d'important pour les protagonistes quasiment à chaque page pour notre plus grand plaisir ^^. Avec ce livre je suis passée par plusieurs sentiments, joie, tristesse (surtout à la fin du roman vis à vis d'un des personnages auquel je m'étais attachée au fur et à mesure de ma lecture).

Une chose que je peux vous assurer c'est que le livre de Christy ne ressemble à aucun autre même si le thème est le BDSM, c'est un livre vraiment unique tout comme l'auteure il faut bien se l'avouer ;) J'ai dévoré le livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures, les pages se sont enchaînées à une vitesse folle pour mon plus grand malheur et je suis parvenue à la fin avec une pointe de tristesse ne voulant pas quitter les protagonistes auxquels je m'étais attachée au fil des pages.

Dans ce roman, le personnage féminin Estelle, femme mariée et mère d'un petit garçon s'ennuie dans sa vie de couple, elle trouve que son mariage tombe dans la monotonie alors qu'elle ne souhaite qu'une chose se libérer sexuellement. Sa rencontre avec son nouveau patron va tout changer et Estelle ne sera plus jamais la même. La vie de couple d'Estelle est-elle menacée ? Réussiront-ils à surmonter leurs problèmes et vivre heureux jusqu'à la fin des temps ?

Estelle est une jeune femme qui souhaite un peu plus de piment dans sa vie sexuelle et elle n'hésite pas à faire ce qu’il faut afin d'y parvenir. Je me suis beaucoup attachée à cette maman pour qui j’ai ressenti beaucoup d’empathie dès les premières pages du roman. C'est une jeune femme douce qui mérite que l'on prenne soin d'elle.

J'ai également beaucoup apprécié la sœur d'Estelle qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. C'est une jeune femme fidèle sur qui sa sœur peut compter si elle a le moindre problème. Je ressens beaucoup de sympathie pour cette jeune femme même si la vie n'a pas toujours été rose pour elle.

Au niveau des garçons, je ne vais pas vous en faire une rapide présentation de peur d'entacher votre jugement. Sachez juste que je suis tombée sous le charme de l’un d’eux et que j'aurais bien apprécié être à la place d'Estelle ^^.

Pour conclure, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un roman qui vaut la peine d’être lu et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus à la première occasion car je sais que, tout comme moi, vous serez vous aussi sous le charme des personnages que l'on apprend à découvrir et à aimer au fur et à mesure des pages. Ce livre est pour ma part un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par GregoryM 2020-12-26T16:16:12+01:00

Au bout de dix ans de mariage et après la naissance de leur fils il y a cinq ans, Estelle est déboussolée et aspire à sortir de la routine dans laquelle son couple s'enlise. Mais comment y arriver alors que son mari, Luc, ne se rend compte de rien. N'en pouvant plus et alors qu'Estelle commence son nouveau job, elle reçoit des sexe-ms d'un inconnu. Hésitante au début, mais voulant aussi se libérer, Estelle se soumet aux demandes de plus en plus explicitent... Une très belle histoire d'une femme qui est sous l'influence de ses envies et a aussi la volonté de ne pas détruire son couple...

Commentaire ajouté par alouicia 2019-08-18T10:08:51+02:00

Un bon livre mais pas un coup de coeur cela reste ma faute car aux vues des différents avis élogieux j'en attendais beaucoup trop.

Mais je conseille tout de même ce livre en réson de l'écriture de l'auteur...

Commentaire ajouté par ECourtois 2019-04-23T08:56:28+02:00

A travers ce livre l'auteure évoque une jeune femme mariée qui découvre l'univers du SM qui va lui permettre de raviver la flamme de sa sexualité personnelle (fantasme, jouissance seule) puis de son couple ; le livre est très bien écrit et est très explicite concernant les réelles bases de la SM. Bien que je ne sois pas spécialement portée sur ce genre de livre, je l'ai trouvé intéressant plus sur le plan documentaire que fantasme !

Commentaire ajouté par vivie974 2017-11-06T12:59:33+01:00

J'ai adoré, à tel point que j'en ai pas dormi pour pouvoir le finir.

D'une addiction trop forte.

Commentaire ajouté par loloetore 2017-08-17T19:39:41+02:00

J'ai adoré ce livre, la plume de l'auteure est prenante, c'est très bien écrit. Coup de cœur.

Commentaire ajouté par MissAmandine08 2017-06-13T22:44:32+02:00

J'adore ce livre est super il me fait penser un peu a 50 nuances

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-12T11:46:59+02:00

Magnifique.

Ce livre mets en évidence la routine d'un couple marié dont la femme s'éteint petit à petit.

La rencontre avec son patron, va permettre à Estelle de s'affirmer, de découvrir sa véritable nature et de reconquérir son mari.

Dommage que le patron reste trop en retrait.

L'amour peut être le moteur de tout

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-18T16:25:19+02:00

Une histoire un peu spécial. Beaucoup trop de sexe dedans j'ai l'impression que c'est a la mode maintenant mais bon j'ai jamais aimé la mode. Bref une histoire un peu invraisemblable. Mais bon pas si mal si on fait abstraction du sexe Spoiler(cliquez pour révéler)Ah et son mari est soit très généreux soit très idiot ça reste une question de point de vue

Commentaire ajouté par Auryanaa 2016-10-29T14:29:49+02:00

Ce livre est un vrai coup de cœur, je l'ai apprécier du début à la fin. C'est un livre très facile à livre, où on s'accroche vite aux personnages du livre. Dommage qu'il n'y ai pas de suite car j'ai vraiment apprécier ce livre du début à la fin, c'est un très bon livre que je recommande.

Note : 5/5

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-09-22T21:30:41+02:00

Un vrai coup de coeur pour ce livre retracant le parcours de découverte de cette sexualité "spéciale". Avec toutes ses joies, ses excitations, mais aussi ses peurs et meme ses limites. Tout ça englobé de bienvaillance et d'accompagnement. D'amour d'un couple... et bien plus encore.

Je ne peux que le conseiller

Ce qui m'attise

• France : 2015-03-11 (Français)