Ce qui se passe à Vegas

Description ajoutée par Linkward 2015-09-24T21:31:50+02:00

John est un avocat que son patron envoie à Vegas pour assister à une conférence qu'il considère comme une perte de temps. Imaginez sa surprise quand il tombe sur Mark, un vieux camarade de classe qu'il blâme pour un de ses pires souvenirs du lycée. Il avait le béguin pour Mark et pensait que le sentiment était réciproque mais il découvrit bientôt qu'il était plus important pour Mark de réussir que de soutenir un ami. Quand Mark essaie de le convaincre qu'il est désormais une personne différente, John a du mal à oublier et pardonner. Mais ça ne l'arrête pas quand il s'agit de se laisser aller à la passion qu'il n'avait pu vivre toutes ces années auparavant. Après tout, ce qui arrive à Vegas, reste à Vegas. Pas vrai ?

Extrait ajouté par Linkward 2015-09-24T21:32:17+02:00

Mais Mark rompit leur baiser.

Il rit doucement contre le menton de John.

- Je suppose que nous devrions nous calmer un peu avant d'aller trop loin.

- Peut-être.

Mark passa sa main sur la joue de John, son sourire disparaissant alors qu'il étudiait son visage.

- Il y a tellement de choses que j'ai à te dire.

John secoua la tête.

- Je ne veux pas parler.

Il souligna ses mots en mettant son visage contre le cou de Mark et mordillant la peau salée juste au-dessus de son tee-shirt, sa langue montant jusqu'à l'endroit juste sous l'oreille.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-07T16:09:18+01:00

Histoire classique des retrouvait les de son amour de lycée.

Dommage pour les erreurs de relecture

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-11-03T13:59:37+01:00

L'histoire est sympathique.

John retrouve son amour de lycée Mark à Vegas... Et comme dis la devise "tout ce qui se passe à Vegas...Reste à Vegas!"... Ou pas.

Par contre, je suis déçu de la correction et de la relecture. Il y a pas mal de coquilles (il manque des mots, il y a des erreurs de frappe, d'accords...), et pour le prix que ces quelques 30 pages, je trouve ça un peut limite.

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-29T19:34:37+02:00