Ajouter un extrait
Liste des extraits
- Chers élèves, voici les règles fondamentales de la magie. Règle numéro un : je ne peux assassiner personne. Règle numéro deux : je ne peux pas obliger les gens à tomber amoureux. Il regarda fixement Jafar et adressa un clin d'oeil à Jasmine. Et règle numéro trois - bien que je doute qu'elle s'adresse à toi, tu n'es pas le genre de type à se dire "J'ai fait une terrible erreur, il faut le ramener à la vie" : je ne ressuscite pas les morts.
Afficher en entierChers élèves, voici les règles fondamentales de la magie. Règle numéro un : je ne peux assassiner personne. Règle numéro deux : je ne peux pas obliger les gens à tomber amoureux. Et règle numéro trois - bien que je doute qu'elle s'adresse à toi, tu n'es pas le genre de type à se dire "J'ai fait une terrible erreur, il faut le ramener à la vie" : je ne ressuscite pas les morts.
Afficher en entierLa magie reflète l'âme de celui qui la contrôle.
Afficher en entierLa liberté de choisir est bien plus importante que d'avoir tout ce que tu souhaites.
Afficher en entierIl y a une différence juridique et magique non négligeable entre forcer à aimer et forcer à épouser.
Afficher en entierLa magie reflète l’âme de celui qui la contrôle.
Afficher en entierIl y a une différence juridique et magique non négligeable entre forcer à aimer et forcer à épouser
Afficher en entierAladdin sourit, puis passa ses bras autour d'elle. Prince. C'était à prendre ou à laisser. Mais passer le restant de ses jours avec Jasmine... cela n'avait pas de prix.
Afficher en entierElle était la princesse royale. Elle devait commencer à agir comme telle. C'en était fini de se lamenter d'être prisonnière, de passer des mains d'un homme à un autre. Elle devait agir.
Elle devait être l'héroïne.
Afficher en entierElle n'était pas complètement seule, bien sûr. Rajah était avec elle. Elle caressa l'épaisse fourrure du tigre puis enfouit son visage dans ses poils. Cette douceur la réconfortait plus que toute autre chose.
Afficher en entier