Ce soir et à jamais

Description ajoutée par anonyme 2011-08-15T12:32:18+02:00

Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des Taylor est une ravissante blonde. À vingt-cinq ans, Kasey Wyatt compte déjà parmi les meilleurs spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c'est pour des raisons bassement financières. Mais pas question de s'éterniser chez ces snobs ! Elle est plus à l'aise sur le terrain que parmi ces bourgeois coincés... Sentiments réciproques. Du moins en ce qui concerne Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d'un mauvais oeil Jordan succomber au charme de la nouvelle venue. À coup sûr, cette jeune intrigante n'en veut qu'à son argent...

Extrait ajouté par Arya-Stark 2014-10-20T00:11:43+02:00

"Tu ne risques pas de faire mal à nos bébés.

Il l'étreignit et s'abandonna au bonheur retrouvé

[...]

-Nos bébés ? s'exclama-t-il soudain

-Je ne t'ai pas dit qu'il y en avait deux

Jordan secoua la tête en éclatant de rire

-non"

Commentaire ajouté par chupachups116 2019-03-27T16:41:02+01:00

Une petite histoire facile a lire, très sympa, qu'on accroche tout de suite. Personnages attachants avec beaucoup d'humour et d'amour à revendre. Je vous conseille de le lire lors d'un voyage en avion, je l'ai dévorée !

Commentaire ajouté par ladisabelle 2017-07-29T16:18:56+02:00

Bof... aimer, être aimé... sans grand relief tout cela....Aucun rythme.... Une Kasey badée, un Jordan bien décevant. .. vraiment pas un bon Nora Roberts....

Commentaire ajouté par juss_d78 2016-09-30T17:59:32+02:00

J'abandonne au milieu du livre, j'aime beaucoup cette auteure mais je n'ai pas du tout accroché... il n'y a aucun suspens et les personnages ont peu de reliefs... Bref pas de temps à perdre avec ce roman!

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2016-07-24T14:04:29+02:00

Histoire sympathique mais les personnages se sautent beaucoup trop dessus à mon goût.

Commentaire ajouté par Chichou13100 2016-01-21T19:42:58+01:00

Très bon petit roman romantique a dévorer devant un bon feu ! Nora Roberts ne nous déçoit jamais !

Commentaire ajouté par sofi83 2015-11-09T17:25:46+01:00

Un roman d'amour qui parle que d'amour... Lassant à la longue... Dès le début, on se doute de l'histoire et surtout de la fin, qui est rapide !

Alison est le personnage la plus attachant, les autres sont un peu simplistes, à mon avis.

Un bon point, se lie vite

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-08-29T11:25:55+02:00

Un bon roman d'amour qui peut parfois être une peu long mais on est pas déçu. J'ai bien aimé les personnages et surtout celui d'Alison que l'on voit évoluer au fil des pages.

Commentaire ajouté par Paradise-life 2015-07-25T20:28:43+02:00

Un livre sans plus. Ce n'est pas un des meilleurs, mais j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants, mais je trouve que la fin est trop simpliste et trop rapide.

Commentaire ajouté par Marie-A 2015-02-18T20:24:22+01:00

Une histoire touchante qui ne demande qu'à finir bien (et c'est ce qu'il se passe, on ne va pas se le cacher).

Commentaire ajouté par Marinamarcelline 2015-02-12T20:52:31+01:00

Quelle belle histoire d'amour ! Ce roman est un petit trésor de romantisme. J'ai adoré et je recommande fortement !!!!!

Ce soir et à jamais

• France : 2013-09-04 - Poche (Français)

• Aujourd'hui et toujours - Français
  • Tonight and always - Anglais