Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cecilia-22 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
From Far Away tome 12 From Far Away tome 12
Kyoko Hikawa   
C'est comme si l'intrigue et le rythme de l'histoire ne cessent de monter en intensité, je m'inquiète pour Izark et Noriko.
From Far Away tome 14 From Far Away tome 14
Kyoko Hikawa   
J'ai adoré la fin pleine d'espoir et de lumière. Cette série aura été originale, romantique, et pleine d'images (lumière obscurité, bien et mal) et de magie. Je la recommande avec plaisir, c'est un coup de cœur
From Far Away tome 13 From Far Away tome 13
Kyoko Hikawa   
Les cœurs palpitent alors qu'on sent qu'on arrive au summum de l'intrigue et que les derniers instants se jouent dans la confrontation et le besoin d'Izark et de Noriko de rester liés
From Far Away tome 4 From Far Away tome 4
Kyoko Hikawa   
Je commence à me lasser, il ne manque pas d'actions mais je ne rentre pas totalement dedans. De plus, la romance n'avance que peu, ce n'est pas assez palpitant. Je vais continuer à lire car c'est tout de même agréable et divertissant et surtout il reste l'intrigue principale qui attire ma curiosité.

par MayDavis
From Far Away tome 11 From Far Away tome 11
Kyoko Hikawa   
Dans ce tome, nos héros sont entraînés dans une intrigue politique extérieur. L'histoire prend une autre tournure intéressante. La fin promet une suite super !

par aureane
From Far Away tome 10 From Far Away tome 10
Kyoko Hikawa   
Toujours aussi sympathique mais perd en dynamique. Alors que la narration monte en puissance et nous fait croire qu'il va arriver quelque de chose de terrible sous peu, il ne se passe que peu de choses pour l'instant et dans ce tome particulièrement. À côté de ça, il y a des moments très mignonnes et pour la première fois, il me semble, Noriko repense à sa famille,[spoiler] mais elle ne parle pas de retourner dans son monde, si elle a fait son choix, j'aurais aimé qu'il soit clairement exprimé.[/spoiler]

par MayDavis
From Far Away tome 9 From Far Away tome 9
Kyoko Hikawa   
Les ennuie... Noriko semble les attirer... Ils s'enchaîne à une vitesse incroyable... Mais elle est si mignone et dévouer à ses amies... Vraiment un très bon tome dans l'esprit des précédents. Hâte de our comment la suite va évoluer

par Fuyuki
From Far Away tome 8 From Far Away tome 8
Kyoko Hikawa   
Toujours un bon tome dans la continuité des précédents. Une action qui ne ralentit pas, les personnages qui évoluent et l'intrigue qui prend tout son sens.

par MayDavis
From Far Away tome 7 From Far Away tome 7
Kyoko Hikawa   
Ah! Un autre bon tome qui attise la curiosité du lecteur avec une narration qui expose les faits d'un point de vue du futur, un grand avancement tant au niveau de l'intrigue que des personnages.[spoiler]Il était grand temps qu'ils se trouvent les deux et assument leur sentiment. La scène est jolie, romantique. Cela ne révolutionne pas le genre mais j'ai ressenti les petits papillons. Ils sont attachants.[/spoiler Hâte de voir comment cela va évoluer à présent.

par MayDavis
From Far Away tome 1 From Far Away tome 1
Kyoko Hikawa   
Waouh !
Ce manga est :
impressionnant,
intéressant,
passionnant,
drôle,
agréable,
énergique,
original,
addictif,
émouvant
et Magnifique.
Il y a de l'action, de l'aventure, des combats mais il y a aussi de l'humour, de la mignonnerie (ça se dit !?...je crois pas ).

L'héroïne est exactement comme je préfere, mignonne attachante, énergique, qui parais inoffensif mais qui le moment venu, c'est mordre, sort ses grifes et qui se bat pour ce quelle aime !

Izark est hyper sexy, waouh rien à dire, totalement mon type ! En plus il est assez protecteur envers Noriko ! ;p
La relation entre Noriko et Izark est mignonne, par exemple, il y a Izark qui se montre beaucoup plus expressif et qui libère beaucoup plus de sentiments grâce à Noriko.
Tous les personnages ont leur place.
Il n'y a que des points positifs, zéro points négatifs !

La fin est exactement parfaite, c'est une des fin que je ne regrette pas et qui ne me déçois pas !

Ce manga est exceptionnel !!!
Je le conseil, conseil et reconseil !!!!







par Aurore2