Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Cecilia-22

Extraits de livres par Cecilia-22

Commentaires de livres appréciés par Cecilia-22

Extraits de livres appréciés par Cecilia-22

date : 22-04-2018
Il était une fois, et un jour il sera. Voici le début de chaque histoire. Il était une fois un monde appelé Kelanna, un terrible et merveilleux monde d'eau, de bateaux et de magie. Les gens de Kelanna étaient comme vous par bien des aspects : ils marchaient, ils travaillaient, ils aimaient, et ils mouraient. Mais ils étaient différents sur un point crucial : ils ne savaient pas lire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Le Faë ignorait combien de temps il avait arpenté ces landes. Contre toute attente, cette sensation lui plaisait. Son pays était ponctué de nuits et de jours, tout comme celui des Hommes. Chose ennuyeuse au demeurant.
Dans ce royaume, tout était surprenant.
Il leva les yeux au ciel et y vit une voûte céleste aux étoiles brillantes.
Là où tout Humain aurait pu contempler la beauté de la nature, il discerna un spectacle orchestré par les Chimères. Une superbe esquisse provenant directement de leur imagination."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Mon estimé maître Pantagruel m'a prié de noter ici en fidélité et brièveté ce qui lui paraît digne d'être consigné pour le profit général de la corporation des buveurs pantagruélistes. Il se fût volontiers acquitté de cette plaisante tâche et eût gravé ces paroles en tables de pierre ; toutefois l'absorption de 184 646 bouteilles de vin d'Anjou ne rendit point sa langue moins habile que sa plume et son poinçon et il n'eut donc aucune raison de le faire par lui-même."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-02-2018
"Je me retournai à temps pour voir une grosse branche se briser au-dessus de la tête du Dragon. Elle lui tomba lourdement sur l'épaule et le fit choir en avant. Il se rattrapa instinctivement au tronc, lâchant la corde de verre qu'il tenait. Il essaya de se redresser, mais l'arbre le tirait déjà, et de l'écorce lui recouvrait les mains.
- Non ! m'écriai-je en tendant la main vers lui.
Il parvint à libérer l'un de ses bras en sacrifiant l'autre ; de l'écorce argentée lui monta jusqu'au coude, des racines sortirent du sol pour s'enrouler autour de sa jambe et l'entraîner un peu plus. Elles lui lacérèrent les vêtements. Il s'empara d'une bourse suspendue à sa ceinture, en dénoua le cordon et me jeta quelque chose dans les mains : une fiole renfermant un liquide pourpre et brillant gargouillant férocement. Une goutte de cœurfeu. Il me secoua par le bras.
- Maintenant, imbécile ! S'il me capture, vous êtes tous morts ! Mets le feu et fuyez !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Finstern attendait sous l'arbre, marchant de long en large comme un fauve à l'affût. Au son de tambour de nos sabots, son visage de foudre s'est tourné vers nous, fixe et intense. Angharad n'attendit même pas que sa monture ait complètement stoppé pour glisser hors de selle, dans un envol de jupes semblable à l'arc d'une épée. Ils mangèrent la distance qui les séparait en quelques pas (lui plus déterminé que la terre, elle plus vive qu'une rivière), et il la reçut dans ses bras."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode