Cédric, Tome 13 : Papa, je veux un cheval !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T01:53:13+02:00

Cédric veut un cheval ! et il en aura un le temps de souhaiter autre chose. Mais il n'y a pas que les chevaux dans sa vie de petit garçon ; vous découvrirez aussi son papa "plombier", les veillées au camp scout, du bon usage du GSM, la trousse de secours, le piercing, le papa bricoleur, la balançoire, la chambre à ranger. Une nouvelle fois Cédric, ses parents, pépé, Chen, les amis d'école. vont se trouver embarqués dans de drôles d'historiettes relatives à l'enfance que nombre d'entre-nous ont connue.

- Papa, je veux un cheval !

- Ah, bon. Rien que ça ? Et pourquoi justement un cheval ?

- Parce que Nicolas en a bien un, lui.

- Le père de Nicolas a largement les moyens de s'en offrir, il ...

- Le père de Nicolas, il est riche. Il a une grande maison, des grosses voitures, des chevaux. Nicolas dit toujours que c'est parce qu'il a un beau métier qui lui rapporte beaucoup d'argent.

- C'est un peu ça, oui ...

- Moi, j'ai pas de chance, mon père à moi, il vend que des carpettes !

Touchant, drôle, attachant, cette BD a tout pour plaire, que ce soit les petits ou les grands. Je conseille fortement pour passer un bon moment de détente !

Un tome sympa, facile à lire et plein d'humour. Pour tout public.

Chouette tome. J'ai bien aimé les histoires avec les chevaux. Il y a pas mal de choses drôles encore une fois dans ce tome.

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Encore une bonne lecture avec cette BD de Cédric.

Ce n'est pas ma préférée mais ça reste tout de même un bon moment lecture.

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Encore un album sympathique, à l'humour léger, et qui est idéal pour tout public.

Je crois bien que ce tome de Cédric doit être le tout premier que j'ai lu et qui m'a donné envie de lire les autres tomes. Des personnages agréable avec un peu d'humour.

De chouettes aventures de Cédric, sur un thème un peu différent cette fois!

Drôle, attachant, touchant, c'est une excellente BD.

ils se lisent beaucoup trop vite, une fois qu'on les ouvres plus moyens de les refermer.

Cédric, Tome 13 : Papa, je veux un cheval !

• France : 1999-08-04 (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T13:23:54+02:00