Cédric, Tome 25 : Qu'est-ce qu'il a ?

Description ajoutée par bamby114 2011-04-21T11:00:24+02:00

Décidément, ce n’est pas facile de déclarer sa flamme à l'élue de son coeur, Cédric en sait quelque chose ! Les conseils des copains, autant les oublier ! Quant à la collante petite Lily, pas moyen de faire un pas sans tomber sur elle. Et voilà en plus que les parents s'y mettent ; entre sa mère qui joue à la Wii en cachette et son pépé qui a ses humeurs, on se demande qui est le plus adulte dans cette maison ! Un nouvel opus des aventures de Cédric, pleines d'humour et de fraîcheur, signées Laudec et Cauvin.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:18:21+02:00

_Cléopâtre et César?

_Cléopâtre c'est une nana qui venait d'Egypte il paraît et César un romain qui courait grave après!!

Un bon tome, plein d'humour et de tendresse. Les personnages sont attachants et les dessins très drôles.

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

On passe toujours un bon moment quand on lit une BD des aventures de Cédric.

Toujours amusant et par moment de jolis passage de tendresse.

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

C'est toujours un régal pour moi de regarder les mimiques de tous les personnages, Pépé en particulier.

Des personnages drôles et attachants...c'est toujours un bon moment de lecture que de partager les aventures de Cédric

Encore un tome qui est pas mal,bien illustrée. Encore et toujours cette petite Lily et ses copains qui savent pas vraiment l'aider. On passe encore un bon moment

Une BD des aventures de Cédric tout aussi drôle, amusante et intéressante que les précédentes.

Une tome assez drôle, j'ai adoré le lire

Une superbe BD, pleine d'humour

Cédric, Tome 25 : Qu'est-ce qu'il a ?

• France : 2011-03-03 (Français)