Date de sortie
Cédric, Tome 10 : Gâteau-surprise
- France : 2010-01-01 (Français)
Activité récente
Évaluations
- 725ème Picasso (722 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Cédric, Tome 10 : Gâteau-surprise
Résumé
Cédric doit partir dix jours en vacances. Et pourtant ça ne l'enchante guère. Pourquoi un enfant de son age rechigne t'il à partir se reposer. La raison est toute simple. Cela va l'éloigner de son éternel amour. Chen la petite Chinoise dont il est amoureux depuis toujours. Et son copain qui discute avec lui sur la pelouse en remet une couche. Y a pas à dire c'est beau les copains.
Lui vient alors une idée de génie. Il se propose de rester à la maison pour tenir compagnie à grand père. Les parents finissent par être d'accord. Mais tous se corse très vite. Car Chen elle aussi part en vacances. Pour Cédric tout s'écroule. Il se rabat sur la cuisine. Le grand père servira de cobaye humain.
Afficher en entier