Cédric, Tome 21 : On rêvasse ?

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T02:02:38+02:00

Catastrophe, Mademoiselle Nelly s'est cassée la jambe. Elle ne peut plus assurer ses cours pendant une semaine, et sa remplaçante Madame Saumondusec est un vrai tyran qui traumatise tour à tour tous les élèves. Il faut donc trouver une solution. A côté de cela, Cédric doit continuer sa vie, comme impressionner ses camarades en explorant une vieille maison abandonnée ou en passant l'épreuve du bulletin. Son pépé lui doit aussi se moderniser et découvrir les téléphones portables, réussir le palais des glaces. Cédric réussira t'il à déclarer son amour à Chen?

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-28T13:31:11+02:00

pour faire de vous les hommes et les femmes de demain j'exige de vous:

ORDRE OBEISSANCE ET DISCIPLINE!!!

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-31T09:37:30+02:00

Toujours de chouettes aventures de Cédric, j'ai bien aimé!

Commentaire ajouté par zazou022 2016-08-05T17:37:14+02:00

On suit avec beaucoup de plaisir les nouvelles aventures de cédric et ses amis. Toujours autant d'humour.

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-05T13:17:33+02:00

Première page de couverture exceptionelle !!! haha x)

Commentaire ajouté par pelikane 2015-07-14T17:51:09+02:00

J'adore la page de couverture, ça me fait penser à une prof que j'ai eue vachement pareille x) !

Sinon, BD vraiment cool, on passe un bon moment sans se prendre la tête !

Commentaire ajouté par LiliCarpeDiem 2015-06-11T20:07:54+02:00

Si jamais on ne sait pas comment tricher à l'école, ne surtout pas écouter ce petit blondinet

Commentaire ajouté par titedestruct 2015-03-08T21:28:01+01:00

Vraiment une très bonne série à mourir de rire et qui peut nous permettre de nous retrouver à travers les personnages

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2014-11-30T23:28:21+01:00

Toujours un aussi bon tome de Cédric, j'ai beaucoup aimé le lire, un bon moment de passé, je recommande vivement.

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-21T20:57:00+01:00

Une bande dessinée avec des histoires encore plus originales que les autres. On voit apparaître, certes furtivement, un nouveau personnage , qui n'est autre que la remplaçante de mademoiselle Nelly. Et cela n'a rien à voir avec la douceur et la gentillesse de cette dernière... Cela donne lieu à de nouvelles situations et donc à plus d'humour une fois de plus. Et puis c'est un tome avec pleins de petites histoires familiales, parfois émouvantes et amusantes. Le pauvre grand-père, lui qui faisait preuve de tant de gentillesse envers son petit fils, c'est triste qu'il se soit fait autant crier dessus. Et puis le coup de la maison soit disant hantée, c'était pas mal du tout. Bref, une bande dessinée, légère et amusante qui fait bien passer le temps. Cédric va enfin avoir droit à quelques petits moments de bonheur...

Commentaire ajouté par Melou78 2014-01-28T17:03:43+01:00

Une bonne BD qui permet de passer le temps.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-17T21:11:15+01:00

La plus jolie couverture jusque là ! ^^

C'est un bon tome, mais sans plus !

Cédric, Tome 21 : On rêvasse ?

• France : 2006-11-08 (Français)

• 688ème Picasso (711 participants)