Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !

Description ajoutée par bamby114 2010-06-13T13:40:47+02:00

Que faire pour ne pas plaire ? Telle est la question !

Être désagréable ? Elle s’en balance. Montrer qu’on s’intéresse à une autre ? Elle s’en moque. Lui présenter d’autres garçons ? Aucun effet. L’éviter ? Impossible ! Collante comme un Carambar, la petite Lily ne lâche pas Cédric d’une semelle. Rien ne l’arrête ! Elle est bien décidée à le suivre partout ! Elle n’hésite pas à frapper ses amis ou à mordre Chen pour l’avoir pour elle toute seule. Mais jusqu’où ira-t-elle ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-28T13:28:26+02:00

Je sais, d'un côté, je devrais être contente de savoir que mon fils s'est enfin mis à la lecture, mais quand même ... de l'autre ...

"Le crime était presque parfait", ce n'est pas une lecture pour enfant, ça ! Où diable a-t-il pu trouver ce bouquin ?

Dans la bibliothèque de ton mari, sans aucun doute.

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-03T02:06:58+02:00

Encore une très bonne bande dessinée de Cédric.

Toujours aussi drôle et touchant, surtout avec le passage où Lily est à l'hôpital.

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-02T23:48:53+01:00

L'arrivée d'un nouveau personnage met un peu de piment dans la vie de Cédric.. Et c'est pas pour me déplaire !

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-02T01:16:11+02:00

La petite Lily me fais riré elle se colle toujours auprès de cedric alors que lui n'est pas toujours tendre avec elle et chem qui comprend toujours pas qu'il eSt amoureux d'elle ça commence à m'énerver de sa naïveté

Commentaire ajouté par andy_g 2017-12-29T12:26:45+01:00

Le personnage de Lily apporte un peu de nouveauté. Je regrette un peu de sexisme ordinaire Spoiler(cliquez pour révéler)(les hommes de la maison incapables de se faire à manger seuls, la mère toujours à faire le ménage...). J'ai en revanche apprécié les petits clins d’œil à l'actualité (à l'époque où est sorti ce tome).

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-25T14:34:37+02:00

J'ai bien aimé cette BD, elle est pleine d'humour

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-05T13:15:10+02:00

Livre remplit d'humour qui se lit avec beaucoup d'aisance pour le lecteur !

Commentaire ajouté par pelikane 2015-07-14T17:54:42+02:00

Situation assez problématique pour Cédric : une petite fille tout à fait agaçante en pince pour lui et exige en plus de se marier avec lui. Le comble pour notre pauvre gamin ! Toujours dans l'humour, des situations vraiment hilarantes !

Les histoires d'amour de jeunesse sont tellement bien raconté avec tellement de tendresse

Cédric, Tome 23 : Je veux l'épouser !

• France : 2009-03-13 (Français)