Cédric, Tome 9 : Parasite sur canapé

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T01:44:42+02:00

C'est le jour de la photo de classe, mais Cédric n'est pas content. En effet, il veut être à côté de Chen mais la place est déjà prise. Cela provoque de vraies disputes et une crise chez le pauvre photographe. Il doit ensuite vivre sa petite vie de famille, entre son pépé qui est malade oui doit changer de manteau et son père qui doit reprendre des cours de danse. La vie n'est d'ailleurs pas si drole quand il doit par exemple enterrer un camarade de classe ou qu'il tombe malade après avoir ma,gé toutes les merguez du cuisinier.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:15:13+02:00

_Tes parents ne veulent pas te faire à manger??!!

_ Non ils ne peuvent pas!!!

_ Ils ne peuvent pas?mais pour...?? bah qu'est ce que j'en ai à faire moi du moment que ça marche!!

Encore un tome sympa, avec beaucoup d'humour et de tendresse... à mettre entre toutes les mains !

Encore un tome assez drôle ! J'aime bien les scènettes avec Pépé qui sont les plus drôles.

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Encore une excellente lecture pour cet album des aventures de Cédric.

Toujours autant d'humour et surtout très plaisant à lire en toute légèreté.

BD sympa à lire, sans prise de tête. Les personnages sont attachants.

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Cédric à l'art de transformé les petits riens de tous les jours en éclats de rire permanents!

J'ai les bandes dessinée depuis un certains nombres d'années maintenant et c'est toujours un plaisir de les regarder. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup d'humour, les dessins sont très bien fait, c'est extra.

Toujours de bons personnages, de chouettes aventures, pas mal d'humour!

Ah C'est dans celui la qu'on voit que les parents aimeraient avoir un peu d'espace

Cédric, Tome 9 : Parasite sur canapé

• France : 1995-10-04 (Français)