Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ceinwèn
avatar de Ceinwèn
Je suis en train de lire
Le cycle de Takeshi Kovacs, tome 1 : Carbone modifié
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Fan de livres depuis toujours j'aime m'essayer à des critiques constructives sur mon blog
voir plus

Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Sacré
20%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ceinwèn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (46)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
alice12345 a écrit :
06-07-2015
Salut, j'ai vu que tu as lu le tome 3 de Cygne noir pourrais tu me le scanner ou me dire ou sur quelle site car j'aimerais vraiment l'avoir mais je ne le trouve pu en magasin et je ne peux pas l'acheter sur internet car mes parents de veulent pas. Ou sinon tu me spoiles le livre entier.

Réponds moi su ma messagerie booknode ou sur [email protected]
Merci
Alice
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
adrien1994 a écrit :
02-04-2014
Bonsoir, j'ai vu que tu avait lu le tome 6 de l'executrice de jennifer estep, est ce que tu l'aurait en ebook stp car je le trouve nul part :(
Merci de ton aide et bonne lecture !! :)
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
desesparate-life a écrit :
26-01-2013
j'ai vu ke tu avais mis les secret d'opale dans ta liste j'ai lu aussi donc s'est surement ke tu ne l'as pas trop aimé et je me demandai si sa te dirai de me le vendre dans les 20 euro
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
nesriine a écrit :
02-09-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur Alchimie, si tu pourrais le faire ce serait gentil:
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Julie-Castanier a écrit :
01-08-2012
J'ai fait un quizz sur les quatre premiers tome de Lanfeust des étoiles voici le lien :
helo10 a écrit :
22-07-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu Cigne Noir 4, je voulais savoir, est-ce que c'est vrai que Dorian ne se doute pas qu'il est le père des enfants d'Eugénie ? Même pas un peu ?
Et pourquoi Eugénie ne lui en parle pas ? D'ailleurs, lui et Eugénie vont se remettre ensemble ou pas ?
Tu te doute bien que je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trop envie de savoir comment tout ça va se finir pour attendre !
(Je sais, la curiosité est un vilain défaut... :)
Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
layla a écrit :
08-06-2012
un petit quizz sur "ne pleure pas ma belle" de MHC

Maiipopcorn293 a écrit :
22-05-2012
Coucou! Je voudrais lire unearthly. J'ai vu que tu l'avais lu et je voulais savoir si tu connaissais une date de sortie française. Merci.
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
Aralorn a écrit :
01-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
butterfly a écrit :
22-04-2012
Coucou!! Je viens de publier un quiz sur le dernier tome sorti des Chroniques de MacKayla Lane, j'ai vu que tu l'avais lu alors si ce tome t'a plu je t'invite à jeter un oeil à mon quiz au lien suivant: http://booknode.com/quizz/les_chroniques_de_mackayla_lane__fievre_d_ombre,_tome_5-21932-quizz
J'espère qu'il te plaira! Bizz!
11-03-2012
Ok. Merci pour ton avis ^^
10-03-2012
Ok merci et sinon t'as aimé ?
10-03-2012
Slt, j'aimerai savoir en combien de tome est la série Cygne noir de Richelle Mead ( je ne suis pas sûr que le 4 soit le dernier ^^)
29-02-2012
Tu as pensé koi de Night Prince ? ( j'adore ton avatar ♥ )
Ceinwèn a écrit :
02-12-2011
valandra a écrit :
02-12-2011
oui j suis vraiment d'accord avec vous top ton avatar
Telekinec a écrit :
17-10-2011
J'adore tellement ton avatar! Tu l'as trouvé où?
chriss_1980 a écrit :
28-09-2011
J'adore ton avatar : tout simplement superbe