Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 727
Membres
1 007 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elfy_rose 2019-10-09T23:56:41+02:00

« Tout à coup, la jeune fille se releva, consumée par l’impatience, et se mit à faire les cents pas dans la pièce en évitant consciencieusement la cuve. Elle était comme un lion en cage, prête à s’abattre sur la première chose qui se présenterait à elle. Bellara était persuadée que la dernière phase du projet était sa seule chance d'anéantir les dirigeants de ce programme. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elfy_rose 2019-10-08T11:47:57+02:00

« La jeune fille ne supportait pas d’être apepelé « sujetF/34 » en permanence : elle avait l’impression d’être une vulgaire souris de laboratoire destinée à faire de la roue jusqu’à la fin de sa vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2019-05-25T16:24:26+02:00

Elle reporta ensuite son attention sur l’énigmatique nombre rouge. Il avait changé. Le cadran numérique n’indiquait plus 90, mais 89 à présent.

Bellara réalisa soudain que ce numéro ne correspondait pas au nom de la pièce. C’était un décompte. Une peur panique s’empara d’elle devant cet effroyable constat, comme si ce décompte avait déjà eu une signification particulière. Qu’allait-il se passer lorsque l’appareil numérique afficherait le chiffre 0 ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2019-05-25T16:21:07+02:00

Les neurones de la jeune fille se connectèrent et elle se mit à réfléchir à toute vitesse, submergée par une vive panique. Elle allait manquer d’air si elle ne sortait pas au plus vite de cette étrange substance. En un réflexe de survie, elle projeta avec force ses mains vers l’avant. Ses paumes heurtèrent une membrane souple et visqueuse située à quelques centimètres à peine de sa poitrine.

Quelques instants plus tard, ses poumons se rétractèrent et une douleur cuisante transperça sa cage thoracique : elle suffoquait. Elle comprit à cet instant précis que sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Le temps se suspendit. Chaque seconde comptait. Respirer. Elle devait respirer.

Une idée émergea soudain au beau milieu de ses pensées confuses. Elle recourba ses longs doigts et entreprit de percer l’étrange enveloppe à l’aide de ses ongles. Elle s’acharna sur celle-ci, mais son encéphale manquait d’air : les ténèbres commençaient à se refermer sur son esprit. Malgré tout, la jeune fille rassembla le peu de forces qui lui restaient et désespérée, planta une dernière fois ses mains dans la membrane gluante. Par chance, celle-ci se rompit d’un coup sec et éclata avec fracas. Le liquide blanchâtre l’emporta et son corps chuta lourdement sur un sol lisse. Épuisée, elle demeura étendue de longues secondes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode