Céleste, Tome 3 : Infinie

Description ajoutée par MarieMac 2013-03-16T14:22:52+01:00

Les dernières années on été pleines de rebondissements que la Mi-Ange Clara Gardner n'aurait pu prévoir.

Pourtant, les montagnes vertigineuse de son premier amour et l'agonie de perdre un proche, la seule chose qu'elle ne peut nier, c'est qu'elle n'était pas destinée à avoir une vie normale.

Depuis la découverte de son rôle qu'elle joue parmi les autres Anges de sang, Clara est déterminée à protéger Tucker Avery du mal qui la suit...Même si cela veut dire qu'ils doivent se séparer. Quitter la ville semble être la meilleur idée, alors elle part en Californie -

Et si c'était Christian Prescott le garçon irrésistible de ses visions qui l'avait poussée dans cette aventure mystérieuse ?

Comme Clara commence sa nouvelle vie dans un n'autre monde, elle découvre que l'ange déchus qui l'a attaquée et aussi l'age qui espionné ses moindres faits et gestes

Et il n'est pas le seul....

Pendant la guerre des Ange-Noirs, Clara sait qu'elle doit réaliser son destin.

Mais elle n'y arrivera pas sans trahisons ni sans sacrifices.

Extrait ajouté par Kats@ 2013-12-20T18:07:20+01:00

« Elle se renfrogna :

- Les mecs...

- Les mecs.

- Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pouvons nous pas tous les y envoyer ? »

Commentaire ajouté par Jordan

Une conclusion juste parfaite ♥ BOUNDLESS se révèle être un véritable coup de cœur. Ce livre possède tellement d'émotions ! Au fur et à mesure de l'histoire, on s'attache encore plus à tous les protagonistes... Ouaw. J'ai vraiment succombé à cet univers. Une vraie bombe ! Cynthia Hand m'a surpris, m'a fait frissonner, m'a fait pleurer et m'a fait rire !

La fin du roman possède un minuscule bémol. Enfin, ce n'est pas un bémol, c'est juste un élément qui ne me plaît pas ( :p ) mais qui renforce encore plus le côté réaliste de l'intrigue. Et rien que pour ça, je trouve justement que ce "défaut" rend la fin de l'histoire encore plus merveilleuse.

Une saga que je ne suis pas prêt d'oublier ! Je me demande bien pourquoi elle n'est pas encore publiée chez nous...

Merci Clara, Tucker, Christian, Angela, Jeffrey et, bien sûr, Cynthia Hand pour ce magnifique voyage ♥

Commentaire ajouté par isabella-swan-cullen 2017-08-08T15:36:52+02:00

Ce livre ma déçu a un point... Non rectification c'est cette fin qui m'a déçue, sans elle j'aurais très facilement mis ce livre dans ma classe diamant ou or. Clara fait pour moi une aberration, un sacrilège, une damnation. Elle va tellement a l'encontre de tout que je ne trouve pas de mot. Cette série que j'avais beaucoup aimé ne laisse plus que chez moi une trace amer, c'est à deux doigts si ce livre n'est pas tombé dans la liste je n'ai pas aimé? c'est par égard pour la série et tout le reste de ce livre que j'ai remis une couche d'estime pour cette série. J'avoue bque c'étais une bonne série mais cette fin est tellement désespérante que je ne la relirai ni la conseillerai.

Commentaire ajouté par Mayurin 2017-07-29T17:13:22+02:00

Super série! Pas la meilleure mais j'ai kiffé :D

Attention spoiler au commentaire en dessous du mien

↓↓↓↓

Commentaire ajouté par Tamina-Snuka 2017-04-15T21:50:24+02:00

J'ai vraiment adoré un peu déçu que Clara ne termine pas avec Christian mais malgré ça ce fut une super trilogie agréable à lire !

Commentaire ajouté par Phen57 2016-06-09T03:33:45+02:00

Ne vous fiez pas à la couverture rose lustré!! C'est une finale parfaite pour cette série agréablement bien écrite

Commentaire ajouté par atalyana 2015-12-29T05:39:33+01:00

cette séries est boff cependant ce livre est mieux que les précédents, mais pas le meilleur livre que j'ai lu... .moi et le ange je croix que sa marche pas.

Commentaire ajouté par claranina 2015-12-21T20:09:41+01:00

Une fin parfaite pour ma part ! Tous les personnages m'ont vraiment touché et l'intrigue était captivante jusqu'à la fin ! Un de mes gros coups de coeur de l'année ! Je le conseille vivement ! ;)

Commentaire ajouté par marie-loup 2015-11-17T14:57:08+01:00

C'est un super de bon livre! Sans égale et pleins de rebondissement tout simplement épatant!!!! Je vous le conseil vivement!!!

Commentaire ajouté par IsaR 2015-10-22T11:54:51+02:00

Dans ce tome j'ai bien aimé la vision de l'enfer, comme une sorte de double de notre monde, avec ces gens qui ne se rendent pas compte qu'ils pourraient s'échapper s'ils le voulaient. Pour le reste, le dilemme amoureux de Clara (Christian ou Tucker?) devient répétitif et j'ai trouvé la lecture plus longue que les tomes précédents.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-09-17T18:10:33+02:00

Une fin magnifique mais tellement bouleversante à certains moments qu'elle peut nous faire verser des larmes !

Cette histoire d'amour est vraiment exceptionnelle, et les personnages sont tellement attendrissants qu'il est impossible de ne pas les aimer...

C'est ce qui fait de cette saga une chose unique et magique.

Une série que je recommande fortement !

Commentaire ajouté par r0xy26 2015-08-23T23:26:39+02:00

Décu! Je m’attendais à mieux comme fin pour cette série...en plus j'étais dans la team love qui a perdu (comment être pissed)... c'est tout de même une lecture légère et j'ai vraiment aimé la scène avec sa mère, mais bon c'est sans plus à part de ça

Céleste, Tome 3 : Infinie

• France : 2013-01-22 (English)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

• Unearthly, Book 3 : Boundless - Anglais