Céleste, Tome 1: Céleste

Description ajoutée par MissNaais 2013-09-03T02:41:28+02:00

Clara Gardner a récemment appris qu’elle était à moitié ange.

Le sang d’ange qui coule dans ses veines la rend non seulement plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s’applique plus à elle, se rend-elle compte), mais signifie aussi qu’elle est venue accomplir une mission, ici sur terre.

Mais en quoi consiste exactement cette mission ?

Ses visions d’un feu de forêt ravageur et d’un charmant inconnu la conduisent à une nouvelle école dans une autre ville.

Quand elle rencontre Christian, le garçon de ses rêves (au sens propre), tout semble se mettre en place — et s’écrouler en même temps. Parce qu’un autre garçon, Tucker, séduit le côté moins angélique de Clara.

Alors que Clara tente de faire sa place dans un monde qu’elle ne comprend plus, elle brave des dangers imprévus et doit faire des choix difficiles — entre l’honnêteté et la tromperie, l’amour et le devoir, le bien et le mal.

Quand s’allumera enfin le feu de sa vision, Clara sera-t-elle prête à affronter son destin ?

Céleste est une histoire émouvante d’une lutte entre le devoir et la passion, où s’entrecroisent l’amour et le destin.

Extrait ajouté par Marie. 2011-03-15T18:31:50+01:00

"Au départ, il y avait un garçon qui se tenait sous les arbres. Il est d'environ mon age, entre un garçon et un homme, peut-être 17 ans. Je ne sais pas comment je sais cela, je ne peux que voir son dos, ses cheveux noirs bouclés qui tombent sur sa nuque. Il y a cet étrange ciel orange lumineux. Il y a cette odeur de fumée. J'avance d'un pas vers le garçon et sous mes pieds le sol craque. Il m'a entendue. Il commence à se tourner. Dans une seconde je verrai son visage. Et c'est là que la vision s'arrête.. Je cligne des yeux, tout est parti."

une très bonne surprise que ce roman. Premier tome d'une série, il nous propose un monde intéressant.

Les personnages sont complexes et on devine des motivations sous-jacentes.

L'écriture est fluide, accessible. Le scénario intéressant.

comment faire lorsque vous avez la sensation de devoir aimer quelqu'un sauf qu'aucun de vous ne ressent d'amour, et pire, que vous en pincez pour un autre ?

Plus de questions que de réponses, mais un début très prometteur, pour un roman addictif

Ce livre a réussit un exploit , celui de me faire rire et pleurer à la fois , donc pour moi , c'est un des meilleurs livres que j'ai lu . L'auteure a un talent pour écrire , c'est fluide , simple et émouvant à la fois . Ce livre m'a fait rire à cause de l'héroïne Clara sarcastique et bourrée d'humour qui entre dans la découverte de soi même ; sur son quart de sang d'ange qui s'épanouit en elle !

Il m'a fait pleurer tellement l'écriture est émouvante ! Elle nous fait ressentir ce qu'elle veut , on peut aisément se mettre à la place de Clara. Elle n'est pas cruche , naïve , non ! Elle est forte et courageuse ! Ce livre est déchirant , on s'attache à tous les personnages . Une seule hâte ! le tome 2 !! S'il vous tentes , commandez le en VO , il est assez simple ;)

En conclusion très belle écriture , humour , émotion ! Gros coup de coeur <3

Seul souci , une fin intense et éprouvante qui ne commence qu'à ... la fin dommage qu'il n'y ait pas plus d'action !

Une histoire originale qui ne ressemble à aucune autre , un must sur les anges ! :)

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2021-05-15T23:02:23+02:00

J’avais bien aimé quand j’étais plus jeune !

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-05T04:46:16+02:00

J'ai adoré lire ce livre! C'est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par SkyeFlora 2021-04-26T20:26:33+02:00

J’ai adoré ma lecture. On tombe en amour avec les personnages facilement et le triangle amoureux vient nous chavirer. Je le recommande!

Commentaire ajouté par Griffat 2021-01-10T10:34:10+01:00

Bon livre, il est plutôt compréhensible si vous le lisez en VO avec un niveau d'anglais moyen comme le mien, donc je vous le conseil en anglais. Voilà, sinon c'est un livre agréable avec des personnages qui veulent avancer et découvrir qui ils sont, ils sont aussi indépendant et assume leurs choix.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-10-12T19:40:32+02:00

Un premier tome enthousiasment. J'ai apprécié ce nouvel univers. Petits bémol, tout d'abord le déroulement du temps en une ligne il peut s'écouler d'un coup trois semaines, c'est un peu déstabilisant. Ensuite la fin qui se déroule très rapidement et qui ne répond à aucunes questions mais qui nous fait nous en poser encore plus. Toutefois j'ai forcément hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2020-09-05T03:07:09+02:00

Un bon roman d’anges. Une belle histoire d’amour entre adolescents.

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-23T03:09:37+02:00

Wooooow je l’ai dévoré d’une traite!!

Commentaire ajouté par Shal 2020-08-05T03:42:23+02:00

Je ne sais pas que penser de ce livre. A maintes reprises j’ai lu les pages en diagonale tellement ça m’ennuyait et à d’autres moments certains passages m’ont captivé. Je me suis dit que je ne lirais pas le tome 2 mais là je suis ambivalente. Je crois que je vais le lire

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-07-06T02:38:45+02:00

Je l'ai commencé sur un coup de tête, en ayant complètement oublié le synopsis. Du coup j'ai été légèrement déçue que l'héroïne ait seulement 16 ans, mais je m'y suis faite.

Si au début elle m'irritait avec ses réactions puériles, je me suis attachée à elle quand elle a commencé à réfléchir un minimum.

Voyons ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par memi2414 2020-05-12T03:15:12+02:00

Ce livre est l’histoire une adolescente qui a du sang d’ange en elle. Cette jeune fille apprendra qu’elle doit remplir une mission et que c’est la raison de sa vie sur terre. Cette mission se manifeste par des visions. L’ange devra déchiffrer ses visions et tout faire pour les comprendre. Bien évidement, plus le temps avance plus les visions sont claires et précises. Clara est seulement un quart d’ange. Sa mère est un ange et son père un humain normal. Elle vit avec son frère et sa mère qui devront l’aider à réussir ce pourquoi elle est sur terre. Clara devra se fondre dans le décor de sa nouvelle école. Elle y trouvera deux autres adolescentes qui seront pour elle ses meilleures amies chacune à leur manière. C’est pour moi une relecture plaisante. Une histoire avec du fantastique et une petite romance qui se développe très tranquillement. J’ai bien hâte de voir ce que le deuxième tome peux nous offrir.

Céleste, Tome 1: Céleste

• Canada : 2013-08-21 (Français)
  • USA : 2011-01-04 (English)

Nerdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-14T18:05:37+02:00
Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T16:10:23+02:00

• Unearthly, Tome 1 : Unearthly - Anglais