Céleste, Tome 1: Céleste

Description ajoutée par MissNaais 2013-09-03T02:41:28+02:00

Clara Gardner a récemment appris qu’elle était à moitié ange.

Le sang d’ange qui coule dans ses veines la rend non seulement plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s’applique plus à elle, se rend-elle compte), mais signifie aussi qu’elle est venue accomplir une mission, ici sur terre.

Mais en quoi consiste exactement cette mission ?

Ses visions d’un feu de forêt ravageur et d’un charmant inconnu la conduisent à une nouvelle école dans une autre ville.

Quand elle rencontre Christian, le garçon de ses rêves (au sens propre), tout semble se mettre en place — et s’écrouler en même temps. Parce qu’un autre garçon, Tucker, séduit le côté moins angélique de Clara.

Alors que Clara tente de faire sa place dans un monde qu’elle ne comprend plus, elle brave des dangers imprévus et doit faire des choix difficiles — entre l’honnêteté et la tromperie, l’amour et le devoir, le bien et le mal.

Quand s’allumera enfin le feu de sa vision, Clara sera-t-elle prête à affronter son destin ?

Céleste est une histoire émouvante d’une lutte entre le devoir et la passion, où s’entrecroisent l’amour et le destin.

Extrait ajouté par Marie. 2011-03-15T18:31:50+01:00

"Au départ, il y avait un garçon qui se tenait sous les arbres. Il est d'environ mon age, entre un garçon et un homme, peut-être 17 ans. Je ne sais pas comment je sais cela, je ne peux que voir son dos, ses cheveux noirs bouclés qui tombent sur sa nuque. Il y a cet étrange ciel orange lumineux. Il y a cette odeur de fumée. J'avance d'un pas vers le garçon et sous mes pieds le sol craque. Il m'a entendue. Il commence à se tourner. Dans une seconde je verrai son visage. Et c'est là que la vision s'arrête.. Je cligne des yeux, tout est parti."

une très bonne surprise que ce roman. Premier tome d'une série, il nous propose un monde intéressant.

Les personnages sont complexes et on devine des motivations sous-jacentes.

L'écriture est fluide, accessible. Le scénario intéressant.

comment faire lorsque vous avez la sensation de devoir aimer quelqu'un sauf qu'aucun de vous ne ressent d'amour, et pire, que vous en pincez pour un autre ?

Plus de questions que de réponses, mais un début très prometteur, pour un roman addictif

Ce livre a réussit un exploit , celui de me faire rire et pleurer à la fois , donc pour moi , c'est un des meilleurs livres que j'ai lu . L'auteure a un talent pour écrire , c'est fluide , simple et émouvant à la fois . Ce livre m'a fait rire à cause de l'héroïne Clara sarcastique et bourrée d'humour qui entre dans la découverte de soi même ; sur son quart de sang d'ange qui s'épanouit en elle !

Il m'a fait pleurer tellement l'écriture est émouvante ! Elle nous fait ressentir ce qu'elle veut , on peut aisément se mettre à la place de Clara. Elle n'est pas cruche , naïve , non ! Elle est forte et courageuse ! Ce livre est déchirant , on s'attache à tous les personnages . Une seule hâte ! le tome 2 !! S'il vous tentes , commandez le en VO , il est assez simple ;)

En conclusion très belle écriture , humour , émotion ! Gros coup de coeur <3

Seul souci , une fin intense et éprouvante qui ne commence qu'à ... la fin dommage qu'il n'y ait pas plus d'action !

Une histoire originale qui ne ressemble à aucune autre , un must sur les anges ! :)

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-07-06T02:38:45+02:00

Je l'ai commencé sur un coup de tête, en ayant complètement oublié le synopsis. Du coup j'ai été légèrement déçue que l'héroïne ait seulement 16 ans, mais je m'y suis faite.

Si au début elle m'irritait avec ses réactions puériles, je me suis attachée à elle quand elle a commencé à réfléchir un minimum.

Voyons ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par memi2414 2020-05-12T03:15:12+02:00

Ce livre est l’histoire une adolescente qui a du sang d’ange en elle. Cette jeune fille apprendra qu’elle doit remplir une mission et que c’est la raison de sa vie sur terre. Cette mission se manifeste par des visions. L’ange devra déchiffrer ses visions et tout faire pour les comprendre. Bien évidement, plus le temps avance plus les visions sont claires et précises. Clara est seulement un quart d’ange. Sa mère est un ange et son père un humain normal. Elle vit avec son frère et sa mère qui devront l’aider à réussir ce pourquoi elle est sur terre. Clara devra se fondre dans le décor de sa nouvelle école. Elle y trouvera deux autres adolescentes qui seront pour elle ses meilleures amies chacune à leur manière. C’est pour moi une relecture plaisante. Une histoire avec du fantastique et une petite romance qui se développe très tranquillement. J’ai bien hâte de voir ce que le deuxième tome peux nous offrir.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-10-05T15:17:37+02:00

C'est un livre que je n'ai pas su lâcher une seule seconde du début à la fin. Je recommande indéfiniment ce premier tome de cette série pour l'univers dans lequel il nous transporte!

Commentaire ajouté par Flower9 2019-10-01T14:02:41+02:00

Mon 2e coup de cœur!

Très bon livre. L'histoire est captivante et nous donne envie de poursuivre. Les personnes sont vraiment inintéressantes. Je conseille fortement.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2019-07-17T19:46:56+02:00

Je trouve que c'est un bon début même si j'ai pas mal de choses à reprocher au livre, ou disons plutôt des incompréhensions. Exemple : la relation entre Angela et Clara. Elle est presque insupportable et pourtant, Clara n'a jamais de coup de gueule. Je crois que Clara est trop passive à mon goût. Elle ne réclame jamais rien, même pas les réponses que sa mère lui doit. J'étais intéressée par la mythologie angélique mais au final, vu qu'on apprend au même rythme que Clara, l'effet est un peu brouillon à mes yeux. Peut-être pour des lecteurs plus jeunes

Commentaire ajouté par Rooties 2019-04-14T03:02:02+02:00

Très bon livre ! On devient tout de suite accro et ne voulons plus s’arrêter de lire! Les personnages sont fantastiques. La suite de la série est très bonne aussi.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-11-27T01:04:36+01:00

Premier tome intéressant. J'ai été ravie d'apprendre que Clara savait dès le début qu'elle avait du sang d'ange et non en cours de route durant l'histoire. Je m'attendais à certains éléments Spoiler(cliquez pour révéler)dont Clara qui tombe en amour avec Tucker, personnage que j'aime beaucoup. et l'écriture est très belle. Par contre, il n'y a pas vraiment d'action sauf à la fin.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-12-30T14:49:24+01:00

Je n'ai pas du tout accroché. Ça se traine en longueur et ça me gave. Je ne l'ai même pas achevé!

Commentaire ajouté par Annabelle01 2017-12-26T22:24:39+01:00

Je recommande vraiment ce livre! Il y a un tel suspens! Le scénario est tellement bien construit! J'ai fini toute la saga qui ne m'a JAMAIS déçue, pour ce qui douté, accroché vous, la fin le vaut vraiment!

Commentaire ajouté par sarah640 2017-09-27T20:44:34+02:00

J'ai été assez surprise. Au départ, je ne rentrais pas complétement dans l'histoire, je ne comprenais pas Clara. Mais au fil des pages, je suis entrée dans l'histoire à 100% et je dois dire WOW, minute, je dois vraiment me procuré le deux au plus vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)La relation Clara/Tucker est juste adorable et je suis contente qu'elle ne soit pas avec Christian même s'ils sont destinés à être ensemble, les deux ont une mission qui s'entrelace, les deux sont des anges et c'est ça

Céleste, Tome 1: Céleste

• Canada : 2013-08-21 (Français)
  • USA : 2011-01-04 (English)

• Unearthly, Tome 1 : Unearthly - Anglais

Quiz terminés récemment