Commentaire ajouté par ceinwen 2011-02-16T13:37:08+01:00

une très bonne surprise que ce roman. Premier tome d'une série, il nous propose un monde intéressant.

Les personnages sont complexes et on devine des motivations sous-jacentes.

L'écriture est fluide, accessible. Le scénario intéressant.

comment faire lorsque vous avez la sensation de devoir aimer quelqu'un sauf qu'aucun de vous ne ressent d'amour, et pire, que vous en pincez pour un autre ?

Plus de questions que de réponses, mais un début très prometteur, pour un roman addictif

Commentaire ajouté par Zaz95 2011-04-23T16:10:18+02:00

Ce livre a réussit un exploit , celui de me faire rire et pleurer à la fois , donc pour moi , c'est un des meilleurs livres que j'ai lu . L'auteure a un talent pour écrire , c'est fluide , simple et émouvant à la fois . Ce livre m'a fait rire à cause de l'héroïne Clara sarcastique et bourrée d'humour qui entre dans la découverte de soi même ; sur son quart de sang d'ange qui s'épanouit en elle !

Il m'a fait pleurer tellement l'écriture est émouvante ! Elle nous fait ressentir ce qu'elle veut , on peut aisément se mettre à la place de Clara. Elle n'est pas cruche , naïve , non ! Elle est forte et courageuse ! Ce livre est déchirant , on s'attache à tous les personnages . Une seule hâte ! le tome 2 !! S'il vous tentes , commandez le en VO , il est assez simple ;)

En conclusion très belle écriture , humour , émotion ! Gros coup de coeur <3

Seul souci , une fin intense et éprouvante qui ne commence qu'à ... la fin dommage qu'il n'y ait pas plus d'action !

Une histoire originale qui ne ressemble à aucune autre , un must sur les anges ! :)

Commentaire ajouté par lodie7826 2012-08-05T19:43:56+02:00

c'est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. il y a tellement de passion et de finesse dans l'écriture qu'on ne peut arrêter de le lire avant d'être arrivé au bout. en plus d'être attachant les personnages sont originaux et nous plonge dans une énorme problème. qui devons nous réellement aimé ?

Commentaire ajouté par Lylie34 2012-08-17T19:28:58+02:00

Un roman magnifique. Les personnages sont geniaux. Le mythe sur les anges est vraiment bien construit, tout comme Clara qui essaye de comprendre et d'avoir plus d 'informations sur sa destinée, on a une grosse envie d'en savoir plus tout le long du roman. Un petit bémol sur le fait que l'action se situe qu'à la fin...mais bon je dit bien petit car L'auteure a su faire ainsi grandir ses personnages..creuser le suspense entre Clara et Christian. Pour finalement creer une bonne surprise pour le

lecteur. Un livre qui connaîtrait un franc succès s'il etait publie en France. Livre qui surplombe de loin la saga Fallen. Qui reste dans la Lignée de HUSH HUSH. Je pense que le premier tome et l'interlude d'une enorme SAGA!!Donc à suivre et je dis EDITEZ LE EN FRANCE BON SANG!!

Commentaire ajouté par Jordan 2011-12-23T20:02:14+01:00

Ce roman est vraiment super ! Léger, plaisant, passionnant, on se prend pas la tête. J'ai adoré ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par pitchounette160 2012-06-18T11:21:58+02:00

Un roman super agréable a lire! impatiente de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Anaelmde 2014-03-24T02:01:34+01:00

J'ai trouvé que Céleste était un roman facile à lire et original. Après, pour moi, ça a été un roman très enfantin et au final le thème principal du livre n'est pas exploité dans son ensemble. J'ai été également dérangé par l'écriture ainsi que par le style de l'auteure. Bref, un bon livre mais pas assez bien à mon humble avis. Il se laisse lire voilà tout, mais si vous cherchez un roman passionnant, additif avec des personnages charismatiques et une personnalité aussi définie que complexe, passez votre chemin car Céleste n'est qu'un roman pour passez le temps entre deux bonnes lectures. Je le conseille malgré tout pour sa facilité de lecture.

P.S : Suis-je la seule à avoir été frappée, voire horrifiée de voire un chapitre se prénommer "Tuck, Tuck à ma porte" ?

Commentaire ajouté par Mariondlms 2014-12-27T21:51:31+01:00

Alors par où commencer? Ce livre est vraiment bon, les rebondissements à la fin sont bien pensés, mais (parce qu'il doit bien y avoir un mais) Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Clara sorte avec Tucker me hérisse les poils! Je suis pas du tout d'accord avec cette histoire d'amour, mais alors pas du tout! Je dis vive Christian bouh Tucker!. Ce mais me fait donc baisser la catégorie du livre à argent car les 150 dernières pages sont concentrées sur cette histoire que je n'approuve pas du tout

Commentaire ajouté par DreamLife 2016-03-19T20:19:15+01:00

Un très beau livre, dans lequel on découvre les anges d'une tout autre manière! Dans un monde contemporain, mais avec une histoire qui remonte loin. La lecture est facile et belle. Les personnages sont originaux et facilement reconnaissable en chacun de nous. J'ai beaucoup aimé l'intrigue que Clara doit déchiffrer et la relation qui grandi entre elle et Tucker, mais bien sûr l'amour n'est jamais simple et Clara doit faire un choix difficile.

Commentaire ajouté par Alice2028 2016-04-25T11:45:26+02:00

Je crois que finalement, j'aime bien le fantastique. J'aime beaucoup cette histoire, qui est très bien trouvée. Mais il y a quand même quelques petits "défauts" ou plutôt des choses qui m'énervent. Mais bon, passons outre. Lecture très fluide et très rapide. Très addictif. Il est très émouvant.