Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-10-05T15:17:37+02:00

C'est un livre que je n'ai pas su lâcher une seule seconde du début à la fin. Je recommande indéfiniment ce premier tome de cette série pour l'univers dans lequel il nous transporte!

Commentaire ajouté par Flower9 2019-10-01T14:02:41+02:00

Mon 2e coup de cœur!

Très bon livre. L'histoire est captivante et nous donne envie de poursuivre. Les personnes sont vraiment inintéressantes. Je conseille fortement.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2019-07-17T19:46:56+02:00

Je trouve que c'est un bon début même si j'ai pas mal de choses à reprocher au livre, ou disons plutôt des incompréhensions. Exemple : la relation entre Angela et Clara. Elle est presque insupportable et pourtant, Clara n'a jamais de coup de gueule. Je crois que Clara est trop passive à mon goût. Elle ne réclame jamais rien, même pas les réponses que sa mère lui doit. J'étais intéressée par la mythologie angélique mais au final, vu qu'on apprend au même rythme que Clara, l'effet est un peu brouillon à mes yeux. Peut-être pour des lecteurs plus jeunes

Commentaire ajouté par Rooties 2019-04-14T03:02:02+02:00

Très bon livre ! On devient tout de suite accro et ne voulons plus s’arrêter de lire! Les personnages sont fantastiques. La suite de la série est très bonne aussi.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-11-27T01:04:36+01:00

Premier tome intéressant. J'ai été ravie d'apprendre que Clara savait dès le début qu'elle avait du sang d'ange et non en cours de route durant l'histoire. Je m'attendais à certains éléments Spoiler(cliquez pour révéler)dont Clara qui tombe en amour avec Tucker, personnage que j'aime beaucoup. et l'écriture est très belle. Par contre, il n'y a pas vraiment d'action sauf à la fin.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-12-30T14:49:24+01:00

Je n'ai pas du tout accroché. Ça se traine en longueur et ça me gave. Je ne l'ai même pas achevé!

Commentaire ajouté par Annabelle01 2017-12-26T22:24:39+01:00

Je recommande vraiment ce livre! Il y a un tel suspens! Le scénario est tellement bien construit! J'ai fini toute la saga qui ne m'a JAMAIS déçue, pour ce qui douté, accroché vous, la fin le vaut vraiment!

Commentaire ajouté par sarah640 2017-09-27T20:44:34+02:00

J'ai été assez surprise. Au départ, je ne rentrais pas complétement dans l'histoire, je ne comprenais pas Clara. Mais au fil des pages, je suis entrée dans l'histoire à 100% et je dois dire WOW, minute, je dois vraiment me procuré le deux au plus vite.

Spoiler(cliquez pour révéler)La relation Clara/Tucker est juste adorable et je suis contente qu'elle ne soit pas avec Christian même s'ils sont destinés à être ensemble, les deux ont une mission qui s'entrelace, les deux sont des anges et c'est ça

Commentaire ajouté par ainho64 2017-06-25T13:35:27+02:00

un tres bon livre que j'ai lu super facilement un histoire intéressante et des personnages attachants a lire ♦

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2017-06-11T16:43:42+02:00

Ce livre est génial !!! Certes, le thème des anges est de plus en plus abordés, mais je trouve qu'il diffère de ce que l'on connait déjà. L'histoire est très bien écrite. Il y a beaucoup d'humour. Les personnages sont à couper le souffle. Et j'ai été agréablement surprise quant à la relation de Clara et Tucker : je trouve que c'est un couple absolument formidable (au début, j'aimais beaucoup Christian, mais très rapidement, j'ai désapprouvé son attitude passive face à l'héroïne ; il est devenuun peu gauche, voire ennuyeux). Et quand on tombe sous le charme de Tucker, il est difficile de ne pas le préférer !

Sans parler de la fin Spoiler(cliquez pour révéler): lorsque Clara décide sauver Tucker à la place de Christian, mais qu'elle découvre par la suite que Christian est un ange comme elle ! Je crois penser que personne ne s'y attendait.