Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par marie-loup 2015-10-21T14:38:52+02:00

wow! c'est un livre fantastique, remplis d'émotions et de rebondissements enhivran!!! je le conseil!!!

Commentaire ajouté par KaedeT 2015-10-15T02:32:31+02:00

Je remercie ma cousine de m'Avoir acheter ce livre! Un délice et additif! Mais malheureusement il ne m'a vraiment donné trop l'envie de lire la suite...

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-09-16T18:56:30+02:00

Je dois dire que je suis très surprise par ce livre.

Il est intriguant, rempli de mystères donc indubitablement intéressant.

L'univers peut sembler plutôt simple: des anges vivants parmi les humains et contraints de garder leur secret. Mais avec la présence de personnages aussi attachants qu'étranges, ce monde nous semble exceptionnel.

En effet, la majorité des personnages est énigmatique avec des motivations inconnues ou étranges... Ainsi, la liste des questions s'allonge tandis que les réponses tardent à venir, nous laissant dans un noir complet.

Un point positif puisque l'aventure ne nous lasse pas et nous incite plutôt à découvrir les secrets de chaque personnage... donc impossible de s'arrêter en cours de route !

En bref, un livre fabuleux que j'ai beaucoup aimé et dont il me tarde de lire la suite...

Commentaire ajouté par r0xy26 2015-08-23T23:23:17+02:00

J'ai aimé le livre! Les personnages sont attachant! J'ai hate de lire la suite...Le seul hic c'est la fin je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il manque quelque chose (ne me demander pas quoi)

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2015-08-10T10:04:19+02:00

Un super 1er tome, totalement différent de ce que l'on peut lire des livre Young-adult. Il n'est pas barbant comme pourrait l'être certain de ces livre. Le scénario est inédit, sort de l'ordinaire est nous transporte.

Clara jeune fille de 16 ans ce vois révélé être 1/4 d'ange par sa mère. Celle ci plein de mystère ne lui révèle que des bride de leur existence. Quand Clara vois sa mission lui être confié, son monde change, déménagement, adaptation a une nouvelle ville etc. Ce qui ma plus ici, et dès le départ, la constitution de la famille déjà. Monoparental, qui change de la plupart des livres, clara a un frère mystérieux. Le déroulement de la parti aussi, que ce soit pas des ange déchu comme dans Hush hush, ici les ange noir on même des ailes. Vien aprés les personnage secondaire bizzar eux aussi, Angela qui je pense cache quelque chose. Windy l'insouciante, Tucker l'amoureux et Christian l'homme de la mission. Un 1er tome qui donne le ton pour les 2 autres, j'ai hâte des les commencé.

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-06-27T05:50:33+02:00

Comment l'expliquer, c'est un monde très intéressant et unique qui m'a bien plus et j'ai trouvé l'histoire bien plaisante!

Commentaire ajouté par claranina 2015-06-18T21:18:06+02:00

l'héroïne ayant le même prénom que moi je me suis dit : "quelle coïncidence lisons un peu pour voir ce que ça donne"

Le résultat est simple: J'ai vraiment beaucoup aimé et surtout le thème sur les anges c'est vraiment très intéressant ;)

Commentaire ajouté par Sheo 2015-06-14T02:41:58+02:00

Un très bon roman qui a su me captiver du début à la fin et qui m'a donné envie de lire la suite. J'ai trouvé l'histoire bien écrite, la plume de l'auteure est très jolie, avec des personnages aussi fascinants qu'attachants. Aussi, la couverture est jolie. Donc, je pense que CÉLESTE a tout pour plaire et il me tarde de me plonger dans le deuxième opus de cette série au monde captivant que je recommande vivement, pour faire court. :)

Commentaire ajouté par Morgan12234 2015-06-12T01:05:56+02:00

Wouahh J’avais adoré ce livre, je ne m'attendais pas à autant aimé ça. Aussi, c'est grâce à ce livre que je lis autant aujourd'hui. En effet, il m'a fait découvert les bons coter de la lecture et franchement je ne regrette aucunement de l'avoir lu. Que de beaux souvenirs.

Commentaire ajouté par virginieMT 2015-05-30T12:57:44+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, qui a su me captiver dès les premiers chapitres. La tension monte doucement et notre curiosité s'aiguise au fil du récit. Le personnage de Clara se révèle attachant, mature, et complexe mais elle est humaine avant tout et doit choisir entre le devoir et la passion. L'auteure a utilisé la mythologie des anges de façon originale, alliant suspens et romance avec une très jolie plume.