Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Demigod 2014-08-09T22:33:43+02:00

C'est un super bon livre j'ai dévorer le livre je pouvais pas arrete de le lire tellement que c'est bon

Commentaire ajouté par Adriie95 2014-07-18T01:34:49+02:00

Savez-vous combien de tomes en tout ? :)

Commentaire ajouté par Joany13 2014-07-03T13:35:39+02:00

Wouah! Un roman sur les anges très différent de ce que j'ai pu lire auparavant. Un triangle amoureux des plus intéressants, qui est totalement nécessaire à l'histoire, pour une fois. Je le conseille très ardemment ; c'est un livre qui, malgré sa simplicité, amène à réfléchir sur ses choix et sa vie.

Commentaire ajouté par KylieGalen 2014-06-06T22:42:19+02:00

Je ne sais pas comment décrire ce livre, il est juste fantastique passant de la touche humoristique a l'amour interdit ce livre a tout pour plaire. J'ai adoré le personnage de Clara et son coté ange est fantastique sans oublier Tucker qui est a la fois hilarant et romantique. Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Christian Spoiler(cliquez pour révéler)et sa nature d'ange ne ma pas surprise. J'adore les histoires d'amour interdit et ce livre en regorge sans oublier les anges et les ailes noirs qui m'on intriguer tout au long du livre. J'ai eu quelque difficulté a entrer dans ce monde d'adolescent mais une fois rendu je ne pouvais simplement plus arrêter de lire ce livre. J'ai très hâte de lire le deuxième.

Commentaire ajouté par Reinvent 2014-05-15T00:16:08+02:00

Une histoire belle et surprenante et original une belle fassions de commencer cette saga

Commentaire ajouté par meliou 2014-04-07T22:55:25+02:00

Ce livre est magnifique. Personnage magnifique. Ecriture magnifique. Amour magnifique. Histoire magnifique. Je l'ai complètement dévoré, c'est un bijoux, il est magnifique. Y'a pas d'autre mot pour le décrire.

Commentaire ajouté par Doungri 2014-04-05T00:18:37+02:00

Ce livre m'a transporté. Les personnages sont attachants et laissent entrevoir beaucoup d'authenticité.

J'ai hâte de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Anaelmde 2014-03-24T02:01:34+01:00

J'ai trouvé que Céleste était un roman facile à lire et original. Après, pour moi, ça a été un roman très enfantin et au final le thème principal du livre n'est pas exploité dans son ensemble. J'ai été également dérangé par l'écriture ainsi que par le style de l'auteure. Bref, un bon livre mais pas assez bien à mon humble avis. Il se laisse lire voilà tout, mais si vous cherchez un roman passionnant, additif avec des personnages charismatiques et une personnalité aussi définie que complexe, passez votre chemin car Céleste n'est qu'un roman pour passez le temps entre deux bonnes lectures. Je le conseille malgré tout pour sa facilité de lecture.

P.S : Suis-je la seule à avoir été frappée, voire horrifiée de voire un chapitre se prénommer "Tuck, Tuck à ma porte" ?

Commentaire ajouté par astridg 2014-02-08T10:42:11+01:00

Quelqu'un sait si ce livre est sorti en France ??

Commentaire ajouté par Mimi2018 2014-01-19T17:00:41+01:00

J'ai adoré!La façon que l'auteur écrit le livre,les personnage ( Surtout ♥ Tucker et Christian ♥ ) Je n'ai pas pu lâcher le livre tellement il était bon. Très bonne histoire.J'ai hâte de lire le tome 2!