Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par astridg 2014-01-14T19:34:39+01:00

Il est sorti en France ??

Commentaire ajouté par Jensen-Addict 2013-12-19T21:40:40+01:00

Vu le synopsis, j’ai commencé cette lecture sans vraiment y croire. Je me suis dis « Mouai, encore une pale copie de Hush Hush de Becca Fitzpatrick qui risque de se révéler aussi mauvais que Damnés de Lauren Kate. »

Et bien non ! Je l’ai dévoré sans voir le temps passé. Une histoire où la mythologie Angélique est totalement revisitée. Comme dans tous les livres Young-Adult il y a un triangle amoureux (Ahhhhhh que c’est agaçant), mais là où l’auteure fait très fort c’est que ce triangle amoureux est indispensable à l’histoire. Écouter son cœur ou croire en sa destinée c’est le choix que doit faire Clara.

Commentaire ajouté par xCarolann 2013-12-19T03:11:29+01:00

Je viens tout juste d'acheter ce livre, ma prochaine lecture. <3

Commentaire ajouté par lourrrie 2013-12-18T00:08:44+01:00

Wow Céleste très bon roman, j'hésitais à l'acheter. Très bon livre drôle, triste, rempli de questionnements. Je le conseil.

Commentaire ajouté par nala_76 2013-11-17T14:40:19+01:00

Lorsque je me suis procurée ce livre je ne m'attendait à rien en particulier. Je suis agréablement surprise. Je n'ai pas attendu la fin du livre pour aller me procurer le tome 2 car la suite me donnait déjà envie.

Commentaire ajouté par Cassi00 2013-10-21T14:22:01+02:00

c'est un super livre la fin est vraiment frappante.

J'ai adoré!

Commentaire ajouté par EGih 2013-10-20T01:14:06+02:00

Un bon roman, qui parle ici des anges.

On comprend pas encore très bien ces êtres, on découvre peu, on apprend un peu plus avec les découvertes de Clara et Angela mais ils restent tout de même mystérieux et sombres ainsi que leur monde. Une histoire différente de celles que j'ai lu à propos des mythes angéliques.

L’héroïne est attachante, très banal et humaine, même si elle ne l'est pas entièrement.

Tucker et Christian sont des bon personnages, je regrette seulement que l'auteur ne nous les fais pas mieux découvrir.

Commentaire ajouté par Amalthia 2013-10-02T20:28:12+02:00

Une belle surprise! Mais je m'attendais à autre chose pour la fin. Ce qui me maintient pour la lecture du tome 2, ce sont les mystères de la mère de Clara et l'histoire entre Clara, Tucker et Christian!

J'ai bien aimé que l'auteure réussisse à me faire changer mes allégeances en cours de lecture! Et le coup de Spoiler(cliquez pour révéler)Christian qui est aussi un demi-ange sensé sauver Clara je ne l'ai pas vu venir! Mais voilà...la fin m'a laissé un peu sur ma faim..je ne sais pas...A suivre alors!

Commentaire ajouté par MlxAalice 2013-02-21T20:58:43+01:00

le livre était génial, je n'avais jamais lu une histoire sur les anges aussi bien! J'ai tout compris, le vocabulaire était simple et l'histoire fait que vous oubliez un peu que vous êtes nul en anglais

Commentaire ajouté par sar199 2012-12-26T18:13:02+01:00

un très bon roman qui m'a surpris par son histoire et style, je pense qu'il mérite d'être lu.

je le vous recommande!