Céleste, Tome 2: Sanctifiée

Description ajoutée par Shadow-Cat 2013-08-04T23:01:29+02:00

Durant des mois Clara Gardner s’est exercée à affronter le feu de ses visions, mais n’était pas préparée au choix qu’elle a dû faire ce jour-là. De plus, après coup, elle a découvert qu’être en partie un ange n’avait rien de simple. À présent, déchirée entre son amour pour Tucker et ses sentiments confus à propos des rôles qu’elle et Christian semblent destinés à jouer dans un monde à la fois beau et dangereux, Clara se débat avec une révélation troublante: quelqu’un qu’elle aime va mourir dans l’intervalle de quelques mois. Avec un avenir aussi incertain, tout ce qui est sûr pour Clara, c’est que le feu n’était qu’un commencement. Dans cette suite fascinante de Céleste, Cynthia Hand nous parle de la joie d’un premier amour, de l’angoisse de la perte et de la confusion qui accompagne la création d’une identité.

Extrait ajouté par Sonia-16 2017-03-31T22:10:51+02:00

C'est surtout quand mes yeux se ferment qu'ils voient le mieux, car tout le jour ils tombent sur des choses différentes; mais, quand je dors, ils te contemplent en rêve.

J'ai adoré ce tome ! Les persos, l'intrigue, l'atmosphère, les rebondissements, la romance... Tout m'a conquis ! J'ai eu les larmes aux yeux, j'ai ri, j'ai eu des frissons... Hallowed nous permet de passer d'excellents moments ! Des livres comme celui-là, j'en veux encore plus ! Les petits clins d’œil aux triangles amoureux de Cynthia Hand m'ont énormément fait sourire.

Une histoire sensationnelle et extraordinaire qui nous fait passer par toute une palette d'émotions à dévorer aussi vite que possible !

Le début est un peu lent. Je trouve que les choses mettent du temps à démarrer. Mais passé un certain cap, on ne peut plus lâcher l'histoire.

Les nouvelles révélations à propos des anges viennent enfin répondre aux questions du premier tome. Néanmoins, beaucoup d'éléments sont prévisibles.

De plus, je trouve que Tucker prend de moins en moins d'importance : sa relation avec Clara semble superficielle. Je trouve dommage que le personnage perde autant en profondeur. Il avait pourtant été bien mené dans le premier tome. Mais ce qui compense, c'est que Christian devient plus intéressant : ce n'est pas un personnage que j'affectionnais particulièrement.

La fin est déchirante : Spoiler(cliquez pour révéler) la mère de Clara meurt ; Clara se retrouve séparée de Tucker ; Jeffrey s'enfuie ; et elle quitte le Wyoming

Il y a de nombreux rebondissements. Je suis un tout petit peu déçue mais je ne m'arrêterai pas là dans la série : il y a encore beaucoup de choses à découvrir !

Commentaire ajouté par amalgeo 2017-05-29T20:55:53+02:00

Comment dire ?

J'ai trop adoré

Ce deuxième tome de Céleste était à couper le souffle! J'ai adoré! Il y avait beaucoup de suspense, ce qui me donne envie de lire le troisième tome. La combinaison de romance et de fantstasme de l'histoire m'a conquise! Les personnages de Cynthis Hands me font rêvés!

Commentaire ajouté par lovedanse 2017-03-01T19:47:25+01:00

Ce tome deux était juste à tomber. J'adore ces histoire qui sont simple et complexe à la fois. J'avais un peut peur que l'histoire ce répète comme dans le premier mais là, le tomes deux est encore meilleur que le tome Un.

Mon petit bonheur à moi le personnage d'Angela est moins présent. Je n'aime vraiment pas ce personnage, sont caractère, sa façon d'être ne me touche pas. Et malgré cela j'ai adoré ce livre.

Pour les fan de triangle amoureux, voici une nouvelle version: notre amour actuelle et passionner contre notre avenir.

N'hésité plus ce livre est vraiment à lire.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Alice2028 2016-10-22T10:31:51+02:00

Franchement, j'adore cette saga. Je trouve que l'histoire est bien & construite autour des anges.

Bon, la fin est triste, certes, à cause de plusieurs choses Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de sa mère et sa rupture (si je l'ai pas bien interprété) avec Tucker mais, j'ai envie de lire la suite.

On est enfin plus dans le doute qui était là au premier tome. Tout s'explique vers la fin de ce tome.

Il me tarde de voir ce que me réserver le dernier tome!! :)

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-17T15:33:49+02:00

Waouh... Un deuxième tome bien meilleure que le premier.

Alors que le premier était une succession de gestes parfois humiliants et parfois touchante avec une touche d'action à la fin, ce tome est un tourbillon d'émotions dans le quel se mélange plusieurs choses.

La surprise d'une nouvelle vision.

Le chagrin à venir. Spoiler(cliquez pour révéler) et à la fin de la perte de sa mère et de la rupture avec Tucker

La peur d'une attaque avec Samjeeza.

La découverte de nouveaux personnages merveilleux. Spoiler(cliquez pour révéler) Son père en premier, puis Billy, M. Phibbs ect...

Et, l'amour qui s'étiole pour mieux se faire découvrir ailleurs. Spoiler(cliquez pour révéler) Car même si ses sentiments pour Tucker sont toujours aussi fort, sa destiné est avec Christian même si pour cela l'attente est de 60ans et la rupture de la fin le prouve. ;).

Bref, rien à voir avec le premier si ce n'est que les origines les et j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2016-07-25T15:59:10+02:00

Pas aussi bon que le premier, mais tout aussi prenant et addictif, j'aime toujours les personnes la dynamique, j'ai aimé les mystères qui se creusent mais également les révélations faites. Et j'aime aussi énormément l'humanité et l'amour qui se dégage de ce livre, de quasi tous les personnages, même les plus mystérieux, même les moins bons, je trouve ça magnifique.

Commentaire ajouté par atalyana 2015-12-29T05:36:18+01:00

j'arrive pas vraiment a me connecter avec les personnages dommages

Commentaire ajouté par claranina 2015-12-21T20:06:58+01:00

Personnellement j'ai adoré cette saga qui sort de l'ordinaire et qui m'a ravie au plus au point ... Les anges c'est tellement mystérieux, bref je suis captivée ....

Commentaire ajouté par marie-loup 2015-11-29T15:15:51+01:00

Livre tout bonnement excellent! L'histoire est bonne et intrigante, sans que l'on en perde le fil ..

Céleste, Tome 2: Sanctifiée

• Canada : 2013-08-21 (Français)
  • USA : 2012-01-17 (English)

Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T23:02:21+01:00
jubyju l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T23:09:16+01:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T01:27:16+01:00
Anya-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T03:10:02+01:00
chrysB l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-27T22:27:33+02:00

• Unearthly, Tome 2: Hallowed - Anglais