Céleste, Tome 3 : Infinie

Description ajoutée par MarieMac 2013-03-16T14:22:52+01:00

Les dernières années on été pleines de rebondissements que la Mi-Ange Clara Gardner n'aurait pu prévoir.

Pourtant, les montagnes vertigineuse de son premier amour et l'agonie de perdre un proche, la seule chose qu'elle ne peut nier, c'est qu'elle n'était pas destinée à avoir une vie normale.

Depuis la découverte de son rôle qu'elle joue parmi les autres Anges de sang, Clara est déterminée à protéger Tucker Avery du mal qui la suit...Même si cela veut dire qu'ils doivent se séparer. Quitter la ville semble être la meilleur idée, alors elle part en Californie -

Et si c'était Christian Prescott le garçon irrésistible de ses visions qui l'avait poussée dans cette aventure mystérieuse ?

Comme Clara commence sa nouvelle vie dans un n'autre monde, elle découvre que l'ange déchus qui l'a attaquée et aussi l'age qui espionné ses moindres faits et gestes

Et il n'est pas le seul....

Pendant la guerre des Ange-Noirs, Clara sait qu'elle doit réaliser son destin.

Mais elle n'y arrivera pas sans trahisons ni sans sacrifices.

Extrait ajouté par Kats@ 2013-12-20T18:07:20+01:00

« Elle se renfrogna :

- Les mecs...

- Les mecs.

- Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pouvons nous pas tous les y envoyer ? »

Une conclusion juste parfaite ♥ BOUNDLESS se révèle être un véritable coup de cœur. Ce livre possède tellement d'émotions ! Au fur et à mesure de l'histoire, on s'attache encore plus à tous les protagonistes... Ouaw. J'ai vraiment succombé à cet univers. Une vraie bombe ! Cynthia Hand m'a surpris, m'a fait frissonner, m'a fait pleurer et m'a fait rire !

La fin du roman possède un minuscule bémol. Enfin, ce n'est pas un bémol, c'est juste un élément qui ne me plaît pas ( :p ) mais qui renforce encore plus le côté réaliste de l'intrigue. Et rien que pour ça, je trouve justement que ce "défaut" rend la fin de l'histoire encore plus merveilleuse.

Une saga que je ne suis pas prêt d'oublier ! Je me demande bien pourquoi elle n'est pas encore publiée chez nous...

Merci Clara, Tucker, Christian, Angela, Jeffrey et, bien sûr, Cynthia Hand pour ce magnifique voyage ♥

Commentaire ajouté par mlles007 2020-11-28T18:45:22+01:00

Ce dernier tome m'a emporté, même si à la fin tout s'emballe et que j'ai un léger gout d'inachevé avec encore des questions quand à l'avenir des personnages qu'ils soient secondaire ou pas.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2020-11-05T02:15:49+01:00

Une bonne romance fantastique, on aime bien Clara et Tucker.

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-23T03:28:55+02:00

Je serais vraiment très heureuse si ce livre avait le succès qu'on a connu avec J.K Rolling et son Harry Potter. L’auteure le mérite tellement.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-07-08T03:30:45+02:00

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais à chaque fois que je finis le dernier tome d'une histoire je me sens bien tout en étant dans l'attente. Comme si mon corps essayait de canaliser toute l'adrénaline que ces fins provoquent en moi.

Me voici donc, maintenant ressentant cette sensation, je suis contente d'avoir tourner ma dernière page de l'épopée de Clara néanmoins je ressens déjà le manque de l'univers dans lequel je m'étais plongée la tête la première.

Un beau point final à cette histoire, malgré que la fin soit légèrement précipitée car il se passe beaucoup trop de choses en 50 pages. J'aurais apprécié plus d'informations sur l'Après, comment les choses évoluent pour chacun d'entre eux et tout, mais bon on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Je suis quand même satisfaite de ma lecture, je recommande cette saga à toute personne voulant une histoire d'ado avec une belle aventure angélique.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu de moments avec Christian, je les voulais, les espérais de tout mon coeur mais Tucker reste un adversaire redoutable et a gagné la partie. Comme s'il y avait vraiment un combat dans le coeur de Clara alors que depuis le début il n'était dévoué qu'à Tucker.

Commentaire ajouté par Flower9 2019-10-01T14:22:58+02:00

EXCELLENT et la fin est juste parfaite! :) Je ne suis nullement déçu de cette série.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-08-10T05:14:47+02:00

troisième et dernier tome de la série Céleste. Au début, je trouvais ça un peu.. anodin. Pas beaucoup d'action mais pas trop relaxe non plus. C'était bien mais sans plus. Par contre, au fur et à mesure je trouvais la lecture de plus en plus intéressante sous plusieurs formes. L'histoire devenait plus intéressantes, les personnages plus profond, le passé dévoilé et les vérités saisissantes, etc. Au final j'ai bien apprécié ma lecture, plus que je le pensais même si c'était parfois prévisible. J'avais été un peu déçue du 2 dans le trois, je trouve que l'auteure a fait une belle remontée

Commentaire ajouté par Rooties 2019-04-14T03:22:32+02:00

La première moitié du livre est décevante... mais le reste est bon!! J’adoooore cette série quand même et suis très triste qu’elle soit terminée. J’aurais aimé qu’à la fin il y ait plus de détails sur la suite (Spoiler(cliquez pour révéler)Clara qui fini avec Tucker) et que Tucker soit plus présent dans le livre. Mais c’est tout de même très très bon.

Commentaire ajouté par Stephy89 2019-02-01T00:46:46+01:00

J’ai adoré ce livre! Cette trilogie est vraiment addictive et je ne peux que la recommander vivement!

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-12-02T15:54:37+01:00

une serie que j'ai lu il y a un moment, mais j'en garde un bon souvenir.

Ce livre ma déçu a un point... Non rectification c'est cette fin qui m'a déçue, sans elle j'aurais très facilement mis ce livre dans ma classe diamant ou or. Clara fait pour moi une aberration, un sacrilège, une damnation. Elle va tellement a l'encontre de tout que je ne trouve pas de mot. Cette série que j'avais beaucoup aimé ne laisse plus que chez moi une trace amer, c'est à deux doigts si ce livre n'est pas tombé dans la liste je n'ai pas aimé? c'est par égard pour la série et tout le reste de ce livre que j'ai remis une couche d'estime pour cette série. J'avoue bque c'étais une bonne série mais cette fin est tellement désespérante que je ne la relirai ni la conseillerai.

Céleste, Tome 3 : Infinie

• France : 2013-01-22 (English)
  • Canada : 2014-03-18 (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

• Unearthly, Book 3 : Boundless - Anglais