Livres
495 570
Membres
494 810

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Célestin Radkler, tome 1, Prince des illusions



Description ajoutée par Lemma99 2013-01-12T13:47:18+01:00

Résumé

4ème de couverture :

1925. Célestin Radkler, 17 ans, survit à Londres de ses talents d’illusionniste, acquis lors d’un séjour à l’école de magie du grand maître Houdini. Orphelin de mère, il n’a jamais connu son père, disparu dans de mystérieuses circonstances. Célestin est un génie. En deux temps trois mouvements, votre argent se retrouve dans sa poche et vous n'y avez vu que du feu ! Mais quand on lui promet de retrouver son père, c'est lui qui tombe dans le panneau, piégé par l’infâme Jan Hanussen, le mage du Führer. Célestin croit avoiraccepté une mission confiée par les services secrets britanniques : dérober avant publication le manuscrit du "Mein Kampf", d’Adolf Hitler. Heureusement, le garçon a plus d'un tour dans son sac et même une alliée de choc : la belle Maurina Valdrim, lanceuse de couteau de son état. Célestin se lance alors dans un combat sans merci qui le conduit jusqu’à San Francisco. Là, il affronte son adversaire dans un tournoi de magie qui rassemble les meilleurs prestidigitateurs de la planète…Passe-passe, illusions, coups fourrés… Entrez et prenez place, le combat des magiciens va commencer !

Afficher plus

Réduire

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

Extrait

-Très bien. Je vais te demander de fermer les yeux.

Maurina s'exécuta sans hésiter. La confiance qu'elle plaçait dans ce bel inconnu semblait sans limites. Célestin se rapprocha plus encore et déposa un baiser du bout des lèvres, un baiser tout en tendresse. Maurina ouvrit les yeux, surprise.

-Mais je l'ai senti! Tes lèvres se sont posées sur les miennes!

Célestin sortit spontanément un billet de sa poche.

-Tu es sûre? s'étonna faussement l'adolescent. Ça alors, c'est bien la première fois que je rate l'un de mes tours!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Très bon livre, je l'ai dévoré en moins d'une semaine. Je faisais partit du club de lecture de mon collège et l'auteur marseillais, que je ne connaissais pas, nous a présenté ses livres.

Je recommande !

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre sympa à lire! Je l'ai bien aimé! Je l'ai lu pour l'école en primaire car on avait rencontré Jean-Luc Luciani!!! =)

Afficher en entier

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode