Célestine, Tome 3 : Ultime destinée

Description ajoutée par cdv25 2015-07-10T18:43:13+02:00

La vie ou la mort ? L’amour ou la haine ?

L’enfer ou le paradis ?

Le destin de Zane est entre les mains de sa bien-aimée.

Le jeune homme est confiant : Mila l’aime, mais une tragédie va bouleverser la vie de nos deux jeunes héros et William n’a pas dit son dernier mot.

Est-ce que Zane retrouvera sa place au Sanctuaire Célestine ou est-il condamné à errer au Royaume des ténèbres pour l’éternité ?

Découvrez l’ultime destinée de Mila & Zane.

Un dernier tome qui fut davantage mieux que les deux précédent, mais c'était long et toujours aussi répétitif.

Il était plus que temps que je finisse cette lecture, c'est dommage parce que j'aime particulièrement les anges et les démons et la je fut déçus

Ne passez pas à côté de cette saga!!!

Pouaaaa…..

Alors là mes amis je suis bluffée…

A la fin du tome 2, les p'tits bonhommes là haut ont décidés une fois de plus de "jouer" avec Zane et Mila et nous retrouvons donc nos amoureux dans une situation encore une fois plus que délicate pour eux…

Et les ennuis ne font que commencer…..

Entre leurs anciens ennemis et les nouveaux aucun répit ne leur sera accordé et personne ne sera épargné… Ni les gentils, ni les méchants…….

Le personnage, fil rouge de la saga, restera t'il sur ses positions, ou fera t'il enfin passer la famille en premier??? Est il aussi sombre qu'il ne le laisse paraître oui lui reste t'il une part d'humanité

Le noir et le blanc,

Le bien et le mal….

Qui l'emportera dans ce face à face qui s'avèrera "mortel"

Bref vous l'aurez compris un final en apothéose et une auteur de plus en plus sadique ….

Allez je vous laisse les spin off m'attendent :p

Même si je suis sa bêta pour lire son livre, il fallait absolument que je l'achète. Ce troisième tome est un coup de coeur. Je m'explique, tout d'abord parce que l'on retrouve William, mais aussi nous avons enfin nos réponses à nos questions et je ne vous parle même pas des rebondissements.

Zane et du côté du mal et Mila est en pleine mutation pour devenir un ange. Mais tout se complique, parce que Mila aime être près de William et rappelez-vous que William est le bras droit de Lucifer. Ce qui ne va pas aider pour sa mutation.

Entre nos deux tourtereaux, c'est, je t'aime moi non plus. Je comprends Mila comme je suis un peu perdu de son comportement. Mais une fois que l'on a le fin mot de l'histoire tout s'éclair.

L'auteure nous offre un dernier tome riche en rebondissements. L'histoire est tellement prenante tant sur les révélations que sur les actions que l'on en devient accro. Son écriture est toujours aussi fluide et pleine de peps qu'on en devient addict de sa plume.

J'ai été agréablement surpris par le personnage d'Ethan, il est devenu mon coup de coeur. Son changement, on le doit grâce à un personnage que je vous laisse découvrir, mais aussi parce qu'il a enfin ouvert les yeux sur ce qui se passe.

William reste et restera mon chouchou du début jusqu'à la fin. Oui, je sais, j'aime bien les mauvais garçons, mais quand on le comprend et que l'on découvre qui il est vraiment, je peux vous dire que vous aussi vous allez fondre.

Enfin, bref, trêve de blabla, c'est une trilogie que je vous recommande à 100%. Elle est très bien écrite et on ne s'ennuie jamais. J'ai adoré le passage au paradis (à vous de le découvrir), il est bourré d'actions et honnêtement elle l'a tellement bien écrit que l'on aurait cru y être.

En tout cas, pour les fans de cette trilogie, l'auteure vous réserve une belle surprise.

Célestine, Tome 3 : Ultime destinée

• France : 2015-10-13 (Français)