Célestine spin off: résurrection

Description ajoutée par laticha62 2017-05-05T11:46:55+02:00

William était jeune quand il est mort alors que son frère aîné pouvait le sauver.

Deux cent ans après, voué par une haine ancestrale, il est de retour et n’est autre que le bras droit de Lucifer.

S’il dirige les troupes de l’enfer et est un ange déchu redoutable, William est très attaché à Mila une humaine.

Quand il découvre qu’elle n’est autre que la fiancée de son frère aîné, il voit une chance de prendre sa revanche.

William veut se venger. Poussé par la colère et rancœur, il fera des choix aux conséquences dévastatrices.

Réussira-t-il sa vendetta ou au contraire se brûlera-t-il les ailes bien plus encore ?

Jalousie, secrets, acharnements…

Découvrez Célestine à travers les pensées de William, ce jeune humain au grand cœur devenu un ange déchu impitoyable.

Extrait ajouté par laticha62 2017-07-03T11:50:31+02:00

Je plonge mon regard dans celui de mon nouvel allié, un sourire se formant sur mes lèvres.

- Fais de moi ton bras droit. Rends-moi puissant et je te promets solennellement de gouverner ton monde, de gérer tes troupes, de devenir le pire individu que cette terre ait accueilli. En contrepartie, je ne veux pas que mes frères soient au courant de ma résurrection. Je veux uniquement tes pouvoirs et ta puissance. Donne-moi assez de temps pour absorber assez de pouvoir, afin d’anéantir la seule personne qui est ma raison de vivre sur cette terre. Je veux qu’il souffre comme j’ai souffert. Je veux qu’il ait peur de moi comme de son ombre. Je vais faire de sa vie un cauchemar. Je vais lui enlever toutes les personnes qu’il aime. Si, un jour, il a le malheur de chérir quelqu’un, je prendrai le plus grand plaisir à le faire souffrir comme j’ai souffert de son rejet. Mon frère n’est qu’un moins que rien, un sujet de Dieu, et je vais en faire ma marionnette. Une chose est certaine : il va devoir ramper devant moi et me demander pardon pour son rejet.

Commentaire ajouté par Lauren-1 2017-07-21T21:03:56+02:00

Ce spin off pour conclure est tout simplement génial ! Moi qui avait eu un peu de mal à accrocher à William (contrairement à beaucoup) j'ai littéralement changé d'avis ! On apprend tellement sur lui : on découvre qui il est vraiment on craque c'est obligatoire. Bon je ne raconte rien d'autre je vous laisse découvrir ! Même si il ne sera quand même pas mon chouchou. Il faut vraiment foncer si vous n'avez pas commencer les livres parce que vous n'allez pas être déçus ! L'auteure va vous faire plonger dans son univers...

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-18T12:06:59+02:00

Encore un coup de coeur pour ce spin off!!! Non, ce n'est pas parce que je suis une des Bêta que je suis obligé de dire cela. J'ai réellement adoré la trilogie Célestine et j'ai réellement eu un coup de coeur pour les spin off.

Celui-ci parle de William, le frère des enfers. On pensait tout savoir sur lui dans la trilogie, mais dans ce spin off, vous allez encore en savoir davantage et comme moi (peut-être) vous allez tomber sous le charme de ce petit diable.

Bien sûr, pour celles qui n'ont pas encore lu la trilogie ou qui l'ont commencé, je vais essayer de ne pas trop spoiler afin de vous laisser découvrir ce mystérieux frère soi-disant mort.

Ici, l'auteure va tout nous dévoiler sur William ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui. On va également en savoir plus sur ses pensées, ses rencontres, ses intentions, sur l'enfer et bien sûr sur lui et Mila.

Parlons un peu du personnage, pour celles qui l'ont rencontré, vous l'avez vu comme un manipulateur, qui tient tête à tout le monde, mais pas que! On va le découvrir autrement dans ce spin off et vous allez être agréablement surpris parce que vous allez découvrir. Pour être honnête avec vous, je l'aimais déjà dans la trilogie, mais dans celui-ci, il est devenu mon chouchou. Il m'a touché malgré son caractère.

Pour conclure, l'auteure finie en beauté son histoire et je suis très heureuse d'avoir découvert son univers et surtout cette histoire. Triste que cela se termine, mais tellement heureuse d'avoir découvert Mila, Zane, Ethan et William. Si vous avez aimé Célestine, vous allez adorer Ethan et William et pour celle que ne connaissent pas encore la trilogie et les frères, j'ai juste à vous dire, FONCER!!

Commentaire ajouté par Maritza 2017-07-03T11:22:24+02:00

Vous pensiez tout savoir sur William ? Attendez un peu de connaître son histoire... :p

Lui que l’on pense sans coeur a aimé passionnément une jeune demoiselle avant d’en être séparés.

Lui qui ne sait pas à quel point son frère Ethan est assoiffé de vengeance.

Lui qui est “sauvé” pour devenir le bras armé d’un Enfer chaotique et orgueilleux.

Dans ce spin-off, l’auteur, Laetitia D Emco nous amène à la rencontre de la vie de William, ce qu’il était, ce qu’il est, son amour, ses passions et aussi sa rencontre avec celle qui va changer le cours de son destin, modifiant à jamais ses ambitions.

Tête de mule, charmeur et manipulateur, je dois avouer qu’à la fin, il m’a presque touché. Pour tous les fans de Célestine, n’hésitez pas à découvrir l’histoire de Will

Les gens aiment aussi