Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Celia49 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang Blutsauger, Tome 1 : Buveurs de Sang
G. Abrielle   
Si j'avai eu mon pc sous la main hier je l'aurais mis dans ma liste pas apprécier, apré unes nuit de reflection je prefere bronze tout de meme se livre avais du potentiel et par moment il a fallut que je prenne sur moi pour continuer mais la fin... je vou laisse lire sa ma tellement énerver ( et pourtant c'est rare de la par d'un livre :) ) qu'il a fallut que j'embraille desuite sur un autre bref c'est malgrés tout une bonne histoire mais il lui manque beaucoup de chose et parfois c'est sans queue ni tête, auteur est un metier que je ne ferais pas bien sur je n'est pas le talent du tout mais je trouve que c'est assez mal structurer dommage j'espere pouvoir lire d'autre livre de cet auteur pour me faire une meilleure idée.Surement qu'il y aura d'autre personnesqui ne serontpas d'accord avec moi

par crissou30
Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir
Robert Muchamore   
Mission très courte que j'ai bien apréciée, mais sans plus. Mais cette mission nous fait découvrir de "nouveaux" personnages que l'on ne connaissait pas sous cet angle. En bref, il se laisse lire agréablement!

par Lucy-san
Absinthes & Démons Absinthes & Démons
Ambre Dubois   
Lord Nermeryl est un enquêteur de faits surnaturelles. Ce livre contient des sortes de nouvelles où à chaque nouvelle il y a une enquête. Donc un chapitre = une enquête.

J’ai adoré le style de l’auteur. Je lisais sans vraiment m’en rendre compte. J’avais déjà lu 10 chapitres alors qu’il me semblait que je venais juste de commencer. Il est très facile de rentrer dans l’histoire. L’auteur écrit vraiment très bien, et utilise des mots parfait pour le contexte du livre. Je ne l’a connaissais pas mais je vais surement revenir vers elle.

L’histoire est très sympathique, même si cela m’a fait penser un peu à Supernatural (la série). La différence vient du fait que le Lord est un démon et que la fin de ses enquêtes sont un peu… pas comme on l’attendrait : tout finit bien. Bref pas de tout cela. Il a tendance à récupérer l’âme de ses victimes. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas tout dévoiler. Chaque enquête est de plus en plus intrigante, on a envie d’en savoir plus sur le Lord, on se pose des questions… Ce n’est qu’au dernier chapitre qu’on apprend tout. Je trouve cependant qu’il manque un peu de longueur, j’aurais aimé que chaque chapitre dur plus longtemps. Oui je suis gourmande.

Le personnage principal, le Lord, est bizarre. On s’attache à lui-même si on ne connait rien de lui. Il a des manières de faire peu communes. Je pense que si je l’avais en face de moi, je serais à la fois fasciné et effrayé. La corneille, malgré que je l’ai bien aimé, et que je trouvais qu’elle apportait vraiment quelques choses au livre, sans elle, ça aurait manqué un peu d’humour… elle m’a quand même agacé. Et à la fin, elle m’a permis d’avoir une petite larme.

Bref, un roman lugubre, bizarre mais vraiment fascinant. N’hésitez pas à le lire, vous allez l’aimer aussi… que dis-je l’adorer !

par Sandra38
Angel, Tome 2 : Angel Fire Angel, Tome 2 : Angel Fire
L.A Weatherly   
Un tome Plein de rebondissements, d'actions , et d'amour :p !
Rien de mieu pour la réussite d'un livre.. :)
En plus de ça il est très bien écrit , on arrive bien à ressentir toutes les émotions des personnages .. oui un tome vraiment émouvant et plein de sensations ! *__*
Tout au long du récit on surveille de près les agissements de Willow , surtout en vers Seb , c'est ce qui nous empêche de nous détacher de l'histoire ( je crois que je l'ai lu toute la soirée ^^' ..) !Mais on suveille aussi de très près Alex et son équipe , on en apprend aussi beaucoup sur les Demi-anges.. et donc un peu plus sur Willow :) !
Alex et Willow forme un Couple invincible à toute épreuve ♥ *o* ! Espèrons que ça dure longtemps ;) !

Bref je vous sur-conseille ce livre ! ^_^



par Katniiss
Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance Assassin's Creed, Tome 1 : Renaissance
Oliver Bowden   
J'ai littéralement dévoré ce livre. Mais c'était avec une appréhension que j'ai l'ai commencé car je me demandais comment on pouvait écrire en ce basant sur le jeu (auquel j'ai joué d'ailleurs). Finalement je n'ai pas été déçue c'etait vraiment un pur bonheur de le lire

par _shadow_C
Assassin's Creed, Tome 3 : La Croisade Secrète Assassin's Creed, Tome 3 : La Croisade Secrète
Oliver Bowden   
J'ai commence à lire ce livre en premier (bien que ce soit le 3ème tome) et je n'est pas était dépaysée car[spoiler]Altair a existé avant Ezio[/spoiler]. Vraiment très bon livre bien que la fin soit un peu triste

par _shadow_C
Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood Assassin's Creed, Tome 2 : Brotherhood
Oliver Bowden   
Un deuxième tome plus passionnant que le premier. On retrouve avec plaisir Ezio Auditore , la Confrérie et Cesare Borgia, certainement le templier le plus charismatique de la série. Les dialogues sont pareils au jeu et c'est vraiment une merveilleuse manière de se plonger dans l'Histoire de cette manière. Emotions , combats et rires pendant toute la lecture garantis. Bref je recommande vivement ce livre ainsi que cette série !

par Nocturis
Assassin's Creed, Tome 4 : Révélations Assassin's Creed, Tome 4 : Révélations
Oliver Bowden   
La fin des aventures d'Ezio Auditore...Je ne peut qu'admirer l'auteur pour avoir réussis à faire de cette trilogie de jeux vidéo, une saga littéraire juste magnifique !
Dans ce dernier épisode, on sent Ezio encore plus humain, de par ses pensées et ses faiblesses. On revoit le grand Altaïr aussi et surtout, on assiste à la fin de l'histoire du Maître Assassin.
Je viens de le terminer et je suis encore sous le charme de cette histoire, j'ai donc du mal à être objectif mais ce qui est sur, c'est que je conseil fortement cette trilogie à toutes personnes aimant les histoires d'aventures, les combats à l'épée et/ou le jeux vidéo du même nom...

par Jundow
Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken Assassin's Creed, Tome 5 : Forsaken
Oliver Bowden   
Un excellent tome, du point de vue d'un Templier cette fois. Une lecture assez fluide, on y retrouve tout l'univers du jeu. Ça ne déplaît pas. Le style d'Oliver Bowden se laisse lire avec plaisir. Sa série des Assassin's Creed se dévore!

J'avoue que je m'attendais à ce que l'on suive Connor et non son père. Mais cela nous permet aussi de mieux comprendre les deux clans qui s'opposent et leurs motivations.

par Lyanaa
Assassin's Creed, Tome 6 : Black Flag Assassin's Creed, Tome 6 : Black Flag
Oliver Bowden   
Le livre est découpé en plusieurs parties. Je vais faire ma critique en me basant sur ces dernières. Dans la première partie, ce que j'ai trouvé bien, c'est de découvrir la vie d'Edward Kenway avant qu'il ne s'embarque pour les Caraïbes et qu'il ne devienne un pirate redoutable, sa rencontre avec sa femme Caroline, son voeu de devenir corsaire et son amitié avec les illustres pirates Edward Thatch dit Barbe Noire et Benjamin Hornigold. C'est un personnage que je trouve vraiment égoïste au premier abord qui ne rêve que de gloire et de richesse. On est très loin d'Altaïr, Ezio (Edward avait été décrit sur la toile comme ressemblant le plus à Ezio (je ne parle pas du physique mais de tout le reste) mais ce n'est pas vrai du tout.) ou même Connor (le petit-fils d'Edward justement). Dans la deuxième partie, on découvre un monde empli de violence. Eh oui, c'est pas joli-joli l'âge d'or de la piraterie avec les maladies, la débauche, les mutineries, le sang qui gicle à tout va, le rhum... mais toutes ces descriptions donnent un vrai côté réaliste, on a vraiment l'impression d'y être, de vivre la scène au détail près. Cette deuxième partie annonce également l'histoire même du jeu vidéo avec quelques passages passés sous silence (car trop de descriptif ou inintéressants) et, où Edward devient finalement pirate, luttant aux côtés de ses amis, pères fondateurs de la piraterie. Il va également y voir un peu plus clair, s'intéresser un peu plus à la lutte entre les Assassins et les Templiers. Dans la troisième partie, je n'ai pas grand chose à dire... si. Que j'aime beaucoup les personnages de James Kidd alias Mary Read et Barbe Noire (j'aurais aimé en apprendre beaucoup plus sur ce dernier, qu'il soit encore plus présent dans le livre). Dans la dernière partie, Edward est enfin devenu ou presque un Assassin. Il a changé. Au fil du temps, des épreuves, des pertes qu'il aura subi et à l'annonce d'un meilleur avenir. Un bon point positif. Appréciables aussi, les derniers chapitres qui concernent son retour en Angleterre (passage absent du jeu).

par MaMt