Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CeliaT

Extraits de livres par CeliaT

Commentaires de livres appréciés par CeliaT

Extraits de livres appréciés par CeliaT

date : 23-11-2014
Drop Scones
La reine Elizabeth II au Président des États-Unis Dwight D. Eisenhower

En 1957, cinq ans après le début de son règne, la reine Elizabeth II effectue sa première visite officielle aux États-Unis, invitée par le Président de l'époque, Dwight D. Eisenhower.
Elle lui retourne la faveur deux ans plus tard, en août 1959, le conviant avec sa femme Mamie au château de Balmoral en Écosse, somptueuse demeure appartenant à la famille royale depuis 1852.
On ignore ce qu'il s'est dit derrière ces portes closes, mais une chose est sûre : le président américain tombe littéralement amoureux des drop scones de la Reine, sorte de pancakes écossais, si bien que cinq mois après les lui avoir servis, celle-ci lui envoie sa recette personnelle accompagnée d'une lettre.


4 janvier 1960,
PALAIS DE BUCKINGHAM
Cher Monsieur le Président,

Voir votre photographie dans le journal du jour, où vous apparaissez devant une volaille qui grille sur un barbecue, m'a rappelé que je ne vous ai jamais envoyé la recette des drop scones que je vous avais promise à Balmoral.

Je m'empresse de le faire, et j'espère que vous les trouverez réussis.

Même si la quantité est prévue pour seize personnes, quand il s'en trouve moins, je me contente généralement de mettre moins de farine et de lait, mais je conserve les autres ingrédients tels quels.

J'ai également essayé d'utiliser du sirop doré ou de la mélasse au lieu du sucre seul et cela peut se révéler excellent aussi.

Je crois que la mixture a besoin d'être fortement battue durant la préparation, et qu'elle ne doit pas reposer trop longtemps avant cuisson.

Nous avons suivi avec un vif intérêt et une grande admiration votre formidable voyage à travers d'innombrables pays, mais sentons que plus jamais nous ne serons en mesure de prétendre que l'on nous en fait beaucoup trop faire, lors de nos futures tournées !

Nous nous souvenons avec grand plaisir de votre visite à Balmoral, et j'espère que la photographie vous rappellera la très heureuse journée que vous avez passée avec nous. Avec nos meilleurs vœux à vous et à Mme Eisenhower,

Sincèrement vôtre,

Elizabeth R
MENU

DROP SCONES

Ingrédients
4 tasses de farine
4 cuillères à soupe de sucre en poudre
2 tasses de lait
2 œufs entiers
2 cuillères à thé de bicarbonate de soude
3 cuillères à thé de crème tartare
2 cuillères à soupe de beurre fondu

Battez ensemble les œufs, le sucre et environ la moitié du lait, ajoutez la farine et mixez bien en versant ce qui reste de lait, ainsi que le bicarbonate et la crème de tartare ; insérez le beurre fondu.

Suffisant pour 16 convives
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode