Célibataire à New York

Description ajoutée par x-Key 2010-10-12T19:24:09+02:00

Dure, dure, la vie d'une célibataire à New York... La mienne menace de virer carrément au désastre ! Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d'édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudo- stars qui se croient tout permis. Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le- tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu'il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose- framboise ! Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s'apprête à épouser (on se demande par quel miracle !) l'homme le plus beau et le plus riche de la terre... Au Plaza, s'il vous plaît. Pas facile d'être célibataire à New York ! Et encore, là ce n'est que le début de l'histoire...

Extrait ajouté par bellajessica 2012-11-22T06:50:57+01:00

Je jette un coup d'œil dans la glace. Que puis-je faire de plus pour que Jeremy Black me trouve séduisante ? Gwen m'a dit un jour que je ressemble à la fille de That Girl. Le seul souvenir que j'ai de ce sitcom — j'étais toute petite — c'est que maman était complètement accro. Elle n'en ratait pas un épisode. Je suppose qu'il devait y avoir une ressemblance entre moi et la jeune actrice Mario Thomas. J'avais les mêmes yeux bruns pétillants. Les mêmes cheveux châtain foncé brillants, qui descendaient jusqu'à mes épaules. Le même teint pâle. Mais de là à dire que j'étais That Girl... Plutôt la Femme Invisible, oui. Du moins pour Jeremy Black.

Commentaire ajouté par zaea31 2019-01-20T23:51:32+01:00

Alors, je commencerai par dire que l'écrire de ce livre est bien faite. Cependant le livre se lit difficilement car l'héroïne ne sait pas ce quelle veut, hésite à chaque fois et n'a pas confiance en elle.

Donc comme les autres personnes qui ont écrient sur ce livre avant moi, il est très bien à lire si l'on s'ennuie à la plage ou à la piscine mais si vous vous voulez quelque chose d'attractif ne choissiez pas ce livre

Commentaire ajouté par Titetantine69 2019-01-20T13:06:48+01:00

Ce livre a l'air vraiment intéressant, car dans les temps qui courent il y a pas mal de célibataire donc prendre ça avec humour ce n'est pas plus mal. Ce n'est pas mon style de lecture mais je pense qu'il en vaut la peine, Histoire de passer un bon petit moment.

La couverture également et très mignonne ça change des photos réelles d'humain. Très coloré il donne envie.

Petit livre sympa que je conseille comme lecture d'été sur la plage ou près d'une piscine.

Car très stéréotype, on se doute de la fin dès le début, mais ça fait du bien des petites lectures sans prise de tête.

Commentaire ajouté par ocanlers 2018-10-20T20:51:49+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture que j'ai trouvé reposante et drôle ! Sans prise de tête, ce livre s'est lu très facilement et voilà j'ai passé un agréable moment de détente ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cet univers plongé dans l'édition et j'ai apris bcp de choses. Je recommande vivement pour une lecture d'été !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-03-29T17:44:40+02:00

J'ai lu ce livre mais on ne peut pas dire que je suis restée scotchée. L'histoire est simple et sans grand suspens et il me manque une grande dose d humour. La fin est vraiment pas très recherchée.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-03-06T21:23:12+01:00

Encore une fois déçue par les editions red dress

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-09-15T16:56:58+02:00

J'ai adoré le monde de l'édition, même si j'ai eu un tout petit peu de mal à rentrée dans le début de l'histoire, au final je m'aperçoit que j'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont complets et ne sont justement pas parfait. La fin est plutôt bien (moi qui suit exigeante en terme de fin), par contre c'est vrai que l'on aurait aimé aller un peu plus loin.

Sinon le scénario est original, drôle et rafraîchissante. Cela fait du bien, on passe un bon moment et on ne se prend pas la tête.

Commentaire ajouté par passionita 2017-07-17T18:56:06+02:00

L'histoire ne s'est pas terminé comme je pensé.il manque quelque chose a cette histoire.Mais l'ambiance du journalisme est interressante

Commentaire ajouté par Leilaji 2015-08-28T19:16:51+02:00

petite comedie romantique a lire sans prise de tete. mais j ai eu l impression en le lisantq ue j avais deja vu le scenario en film. a t il ete adapte? bref.

Commentaire ajouté par juju189 2015-08-19T10:30:57+02:00

Une gentille lecture pour les vacances. Les personnages sont amusants et attachants. Ce livre n'est pas un grand roman mais a-t-il été écrit pour l'être?

"Célibataire à New York" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Célibataire à New York

• France : 2013-07-01 (Français)
  • France : 2019-01-01 - Poche (Français)