Célibataires... et bientôt papas

Description ajoutée par anonyme 2015-04-05T20:43:03+02:00

Une inexplicable attirance

Incroyablement sexy, sûr de lui, arrogant... Adam Wyatt est le genre d'homme que Jane - d'un naturel plutôt timide et réservé - déteste. Aussi, est-elle furieuse contre elle-même d'être tombée dans les bras de cet incorrigible séducteur. Une colère qui se transforme en inquiétude quand elle découvre qu'elle est enceinte.

Le temps d'une nuit

Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte de Jake Bishop - un ténébreux rancher avec qui elle a passé une seule et extraordinaire nuit d'amour -, Donna est bien déterminée à élever seule cet enfant. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que Jake, en apprenant la nouvelle, se mette en tête de l'épouser...

Le bonheur retrouvé

Traumatisé par un drame familial, Jeff est persuadé que, plus jamais, il ne connaîtra le bonheur. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Léa, une jeune femme à la beauté lumineuse, il se prend à espérer. Serait-il capable d'aimer de nouveau ? Mais, hélas, lorsqu'il découvre que Léa est enceinte, tous ses démons ressurgissent et il préfère prendre la fuite.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-21T19:25:56+02:00

J'ai beaucoup apprécié ces trois histoires, notamment la dernière. Bien que l'on sache d'entrée que tout se terminera bien, on se laisse invariablement prendre par le récit. Et ce n'est pas déplaisant du tout, au contraire. De plus, et pour ne rien gâcher, ces romans sont rédigés dans un style accrocheur qui évite l'ennui.