Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Celieana : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Vampire Knight, Tome 18 Vampire Knight, Tome 18
Matsuri Hino   
La couverture est superbe <3 mais le contenue est encore mieux ! on découvre vraiment les sentiments profons qu'a Yûki pour Zero. Mais le plus triste c'est qu'on sait qu'il ne peuvent plu retrouver leur relation d'avant. Par contre, la dernière page est juste à tombée par terre (je vous spoile pas ^^) J'ai vraiment hâte qu'il sorte et nottament de voir comment ils ont traduits (les phrases sont complexes) même que des fois cela se joue à un mot ! [spoiler]comme "je t'aime"[/spoiler] je pense que cette fois vous ne serez pas déçu ! On voit assez Kaname pour qu'on soit pas déçu de lui. Ce personnage qui avait tellement de potentiel l'a perdu au fil des tomes... C'est pire pour le prochain tome. Le début est à crier et la fin à pleurer.
Vampire Knight, Tome 17 Vampire Knight, Tome 17
Matsuri Hino   
Enfin le tome que l'on attendait avec impatience.
Après avoir tourné en rond pendant plusieurs tomes, l'auteur avance dans l'histoire et nous donne enfin ce que l'on veut:
la rencontre entre Kaname/Yuki/Zero
Nos trois héros prennent ENFIN des décisions.
Vivement la suite...
PS: mon coeur bat toujours pour Kaname


par Adèle
Vampire Knight, Tome 19 Vampire Knight, Tome 19
Matsuri Hino   
J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareil mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préviens déjà : sortez vos mouchoirs si vous adorez cette série!

par Laure17
Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La Huitième Couleur Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La Huitième Couleur
Terry Pratchett   
Pour ceux qui en ont marre de ces héros sans peurs qui sauvent le monde les doigts dans le nez ou qui maîtrisent des magies surpuissantes, voilà une bouffée de fraicheur (enfin tant que vous restez loin d'Ankh-Morpork).
Une série parodiant la fantasy (puis tous les travers de l'humanité en général) grâce à des personnages attachants et tordants (voire tordus!).
A lire si vous êtes fan de fantasy.

par Kaël
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule
C.C. Hunter   
Lu en VO.

Juste magique ce dernier tome, je ne pouvais pas attendre la sortie française pour le lire. Mon niveau en anglais est à peine supérieur à un niveau seconde, et j'ai parfaitement compris!

Pour l'histoire, elle a été totalement à la hauteur de mes espérances. Pour ce final tout se résout: les problèmes avec Mario, avec la famille biologique/adoptive de Kylie, et même les problèmes amoureux. Même si ce sont ces derniers qui m'ont le plus intéressés, le reste de l'histoire était totalement addictive. J'ai même failli verser ma petite larme en terminant le livre, et de même la saga qui ne m'a jamais déçue!

Pour ce qui est de son choix amoureux, j'adhère entièrement, même si pendant la majeur partie du livre ce n'est pas gagné pour lui! Je ne dévoilerai pas son nom ici, mais celui ou celle qui ne peut pas attendre la sortie française, je suis disponible par MP !

Plus, ce que j'ai apprécié, c'est que l'histoire ne concentre pas seulement que Kylie, aucun personnage n'est oublié! Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour Perry, Burnett et Steve.

En tout cas, je suis heureuse d'avoir lu cette série, et ne regrette absolument, les sous que j'ai mis dedans!

A lire !
Le pacte des Yôkai, tome 7 Le pacte des Yôkai, tome 7
Yuki Midorikawa   
Enfin, les éléments se mettent en place ! L'univers s'est considérablement enrichi depuis les premiers tomes. Les personnages ont de véritables liens, on commence à distinguer des intrigues sous-jacentes qui n'existaient pas au départ. C'est une nette amélioration.

par Elyaes
Le pacte des Yôkai, tome 4 Le pacte des Yôkai, tome 4
Yuki Midorikawa   
Un manga que j'ai découvert grace à l'anime!! je me suis réveiller trop tard pour me prendre les volumes car... le volume 1 n'est pour l'instant, plus disponible!! ils n'ont pas donner de date de réinpréssions!!>.< du coup je me suis acheter la suite!!=D et tout sa pour dire que c'est génial!!! vraiment!!=D
Le pacte des Yôkai, tome 5 Le pacte des Yôkai, tome 5
Yuki Midorikawa   
Encore un tome trop bien!!=) l'histoire est génial!! bien mieux que l'anime (que j'adore!!)
Le pacte des Yôkai, tome 6 Le pacte des Yôkai, tome 6
Yuki Midorikawa   
Les personnages gagnent en densité, et on a enfin l'impression d'aller quelque part. On voit bien l'évolution de Natsume dans ses rapports aux autres, humains ou non, et de sa personnalité en général.

par Elyaes
Le pacte des Yôkai, tome 8 Le pacte des Yôkai, tome 8
Yuki Midorikawa   
Les liens entre personnages sont désormais assez bien installés. Ce manga a gagné en complexité. Alors que je m'ennuyais ferme sur les premiers tomes, je suis assez déçue de devoir achever ( provisoirement, je l'espère ) ma lecture de la série sur ce tome, dans la mesure où les suivants ne sont pas en ma possession.

par Elyaes