Celila
avatar de Celila
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille qui, comme vous tous j'imagine, adore lire. Booknode est vraiment un site super car j'ai un peu de mal à me repérer dans toute mes lectures! Mes passes-temps favoris sont la lecture, le bricolage et un peu la musique!
voir plus

2020-08-09 16:36:34
2018-05-04 19:53:23
2018-03-01 18:55:15
2018-03-01 18:33:16
Helokitty l'ajoute dans sa biblio
Helokitty le déplace en liste
2016-01-21 21:31:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Celila
Livres dans ma bibliothèque : 434

Pays, Ville : France, Saint germain en laye
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
50%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec Celila est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (105)

06-09-2016
"Speaking of Jamesie-poo. Lily, darling, stop teasing the poor boy about Benjy Fenwick. He's the awfully jealous sort. Gryffondor pride and all that jazz. Bloke spent so long trying to go out with you, sometimes I think he forgets that he's actually dating you and doesn't need to work so hard. Besides, I know you. Unless the bloke has a head of scruffy black hair, amazing Chaser abilities , and andswers to "James", you barely notice he's alive. Don't even try to argue with me ! You and James are like an old married couple".
- Fiancée, suite de Boyfriend, de Molly Raesly (oui oui, je cite de la fanfiction, il s'agit de mon Jily préféré aaargh)

Lily et James, chapitre 23 ! Il y a une annonce à propos de la liste des prévenus, ce serait gentil d'aller la lire, merci :)

18-08-2016
"Monza haussa les sourcils. Elle avait assemblé une étrange compagnie, clairement, mais lorsqu'on suivait un plan à moitié fou, il fallait bien des hommes au moins à moitié fous pour l'exécuter."
- Servir Froid, Joe Abercrombie

Hey hey, ouais, j'ai de l'avance, tout ça, chapitre 21 !

16-08-2016
"- Lorsque vous avez été malade par ma faute, je suis resté derrière votre porte, j'espérais tout le temps que vous m'appelleriez, mais vous n'en avez rien fait. Alors j'ai compris combien j'avais été stupide et j'ai su que tout était fini."
- Rhett Butler dans Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

Lily et James, chapitre 20, pile à l'heure !

05-08-2016
"Il vit un rêve, et de cette façon, sa richesse est plus assurée que n'importe quelle autre. Car ce que l'on possède en rêve, une armée entière d'ennemis ne saurait vous le prendre."
- La Neige de St-Pierre, Leo Perutz

Lily et James, chapitre 19, avec.... well, beaucoup d'avance !

02-08-2016
"Elle pense à Manech, en train de bâtir sur la terre de personne un bonhomme de neige, à un biplan descendu à la grenade, à Six-Sous chantant à qui veut l'entendre la chanson de la Commune. A "des folies". Elle se dit qu'il faudra bien qu'elle continue toute seule d'être folle."
- Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot

Lily et James, chapitre 18 !

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
25-07-2016
C'est encore moi qui le fait !!!!! Donc le prochain chapitre de Lily et James c'est par ici !!!! (Pas de citation par contre. Désolée)

Bonne lecture !!!!!
18-07-2016
"Mais quant aux gens prudents, qui s'abstiennent de sauter de peur de tomber, qui ferment leur fenêtre au vent du large et verrouillent leur esprit, leur coeur et leur bourse contre les timides approches de la vérité et de la pitié, quant aux gens superficiels, papelards et égoïstes, il leur témoignait un mépris si écrasant que bien peu d'entre eux le faisaient appeler deux fois à leur chevet."
- La Colline aux gentianes, Elizabeth Goudge

Lily et James, chapitre 16 !

12-07-2016
"Je refuse de laisser le devoir s'interposer entre moi et une tranche de bacon."
- Daniel Kent, L'été avant la guerre de Helen Simonson

Lily et James, chapitre 15 !

sageR a écrit :
09-07-2016
Hey !! :')

Un nouveau chapitre de "Lily et James" a été posté !! :') (==> Tu peux fangirler ! En plus, il est génial hehe)
Comme je suis gentille, je vais mettre une citation toute mignonne :')

« You can close your eyes to the things you do not
want to see, but you cannot close your heart to the
things you do not want to feel. »

- Forbidden.-

Voilà le lien du chapitre ==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&p=18192313#p18192153
05-07-2016
Hello !!!
Alors jamais deux sans trois, donc c'est moi qui préviens pour Lily et James. Et cette fois on va faire les choses bien donc citation !!!!

"-Birdy, je vais enlever mon Tee-shirt, annonça-t-il avec un flegme qui lui ressemblait déjà beaucoup plus. Mais surtout, ne te bile pas. C’est juste de la démo"
Les Enfants de Gaïa (t'as vu Perri je te fais de la pub xD)
==>
Bonne lecture !!!!
28-06-2016
HEY !!!!
Le prochain chapitre de Lil et James c'est par ici !!!!

21-06-2016
"But it was not your fault but mine
And it was your heart on the line
I really fucked it up this time
Didn't I my dear ?"
- Little lion man, Mumford and Sons

Lily et James, chapitre 12 !

14-06-2016
Hello !!
Nouveau chapitre de Lily et James en ligne :
07-06-2016
"Cher Ben,
si j'assassine un communiste, serai-je acquittée pour homicide légitime ?
Layla

Chère Layla,
Si tu assassines un communiste, il est probable qu'on te décernera la médaille du Congrès.
Ben"
- Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, Annie Barrows

Eh salut ! Chapitre 10 de L&J par ici :

31-05-2016
"- Vous faites ça souvent, braquer les gens avec votre pétoire ? Et si j'étais de la police fédérale ? Vous auriez eu l'air malin, ha ! Je vous aurais fait virer sur-le-champ.
Il éclata de rire.
- Vous ? Un flic ? Cela fait dix minutes que je vous observe, à marcher sur la pointe des pieds pour ne pas salir vos mocassins. Et les fédéraux ne poussent pas des cris lorsqu'ils voient une arme. Ils sortent la leur et tirent sur tout ce qui bouge. "
La Vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker

Hello ! Chapitre 9 de Lily et James ! :

24-05-2016
"- Ce que tu peux être butée, marmonna-t-il.
- Dit le type qui est tellement borné qu'il m'a demandé trente-trois de sortir avec lui.
- Tant que ça ?
- Ouais. Dont trente rien qu'en sixième année.
- Incroyable ! Je m'impressionne."
Lily et James III, chapitre 9
(oui je m'auto cite, ça s'appelle faire de la pub ahah, et c'est surtout parce que j'avais pas de bouquin bien à citer - le dernier que j'ai lu étant la fin de la Sélection, et y avait rien de bien VOILA je me tais)

Lily et James, chapitre 8 !

18-05-2016
"On n'est pas pauvre tant qu'on a quelqu'un à aimer" - Anne, le domaine des Peupliers, LM Montgomery

Salut ! Chapitre 7 de L&J par ici !

10-05-2016
" - Prenons cette colline !
- Pourquoi ?
- Parce que c'est une colline !"
- Magnus Chase, Rick Riordan

Chapitre 6 de L&J, par ici !

03-05-2016
" 'Les Majorana sont comme les pommes de terre : les meilleures sont sous terre' (...) Au niveau du premier étage, une plaque commémorative ne parle que d'Ettore Majorana, comme si de toutes les pommes de terre il avait été la plus importante." - En cherchant Majorana, Etienne Klein

Non alors les citations n'auront jamais aucun rapport avec le chapitre, ce sera juste un extrait de ce que je suis en train de lire quand je poste ahha (en l'occurrence, un bouquin sur la physique des particules parce que c'est bien connu que c'est mon domaine)
Bref, j'arrête le blabla :

Chapitre 5 de Lily et James !

01-05-2016
Roulements de tambours s'il vous plaît...

Lily & James sont de retour !

Le chapitre 4, c'est par ici :

25-12-2015
Joyeux noël !!
Comme promis, c'est l'heure du bonuuuus ! J'espère que ça vous plaira !

24-11-2015
"I don't know why we're here, and I don't know how, but I'm here with you now, I am here with you know ... 'cause you were born, to chase the light, yes you were born, to change the life" - Cloud cult

Lily et James, chapitre 3 ! Il faut vraiment que j'arrête de poster --

21-11-2015
Hey !

Merci pour ton commentaire ! Je suis ravie que mes Lily & James te plaisent héhé
Qui aurait aimé être à la place de Lily ? :p
Je continue bien sûr à te prévenir ;)
15-11-2015
Hallo !

Lily & James, chapitre 2 !
Petite annonce : je supprimerai de la liste ceux qui ne se manifestent pas pour me dire qu'ils veulent être prévenus ! Je ne vous demande pas forcément un commentaire, seulement un mot sur mon mur, sur la fic, même un smiley ! Merci.

09-11-2015
Woh woh woh on se calme ! Ca reprend pas vraiment ... je vais juste poster le chapitre 2 dans deux semaines, et après ce sera fini (parce que j'ai pas le chapitre 3 ahah)
C'était juste... Ben chais pas.
Enfin bref !
Ton comm' m'a fait hyper plaisir en tout cas c'est vraiment adorable !
James et Sirius... Imbuvables ;)
A dans DEUX semaines alors :p
08-11-2015
Hey hey !

C'est la fête aujourd'hui, premier chapitre de Lily et James, troisième partie !
Explications avant le chapitre ;)

zunic a écrit :
11-10-2015
28-09-2015
Hallo !

Petit OS sans intérêt aucun sur L&J (ça n'a vraiment aucun intérêt ! Mais ils manquaient, alors voilà)
Si ça te botte quand même, c'est par ici !

nastacha7 a écrit :
31-08-2015
Merci beaucoup pour ton doux commentaire, il m'a fait très plaisir, je suis si contente qu'il t'ai plu! C'est avec grand plaisir que je t'informerai si j'en écris d'autres!