Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Celilea : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
La Société, Tome 2 : Mission Azerty La Société, Tome 2 : Mission Azerty
Angela Behelle   
Mon attente a été plus que récompensée, ce second tome de la série "La société" Mission azerty reste tout aussi Captivant, Intriguant et surtout Emoustillant et C'EST PEU DIRE !!!que le 1er tome. L'univers et l'écriture d'Angela Behelle m'ont littéralement conquise. Une auteure qui n'a vraiment rien à envier à certains anglo-saxons. Perso j'attend la suite avec Impatience.

par scallem68
Pour l'Amour de Gordon, Volume 1 Pour l'Amour de Gordon, Volume 1
Gordon Brand   
Petit rappel : Cette série de livres contient des scènes de sexes qui pourraient choquer certain. Nous sommes dans du BDSM qui est loin d'être soft. Ça va loin dans le BDSM, vous serez averti.

Je l'avoue, je n'ai pas apprécié l'histoire....Quoique... je vous avoue avoir eu envie d'aller jusqu'au bout!
Ça veut dire quoi ?
Bien, pour moi ça veut dire que même si cette histoire m'a dérangée, elle est superbement bien menée.
Car comment expliquer autrement le fait qu'on est envie de lire jusqu'au bout la série, si non.
Alors oui, ça dérange ! Oui, on a pas envie de s'identifier à Virginie.
Mais, il est une chose que l'on veut savoir et comprendre c'est : quand est-il de cet amour entre Virginie et Gordon, Virginie est-elle prête à tout ?

C'est une histoire d'amour sans condition...
Ma moyenne d'évaluation est au dessus de 6... Mais je le rappelle, à ne pas mettre dans toutes les mains !


par Csirene
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Sylvia Day   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/06/crossfire-tome-1-devoile-moi.html

J'ai été agréablement surprise par cette lecture. Je pense que cela vient en bonne partie du fait que ce livre a été comparé encore et encore à Fifty Shades of Grey, de ce fait je ne m'attendais pas à grand chose alors que j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de Gideon et Eva. Parce que je vais pas m'en cacher, j'ai trouver FSoG très (TRÈS) moyen et la série des Crossfire s'annonce largement plus intéressante (avec d'ailleurs un style d'écriture bien meilleur).
Les grosses similitudes qu'on peut trouver entre les deux séries sont principalement le héros qui se trouve être un jeune et riche entrepreneur avec un lourd passé qui le hante et aimant contrôler son monde. Cependant la ressemblance s'arrête là. Car dans Bared to you, on a le vrai plaisir de croiser une héroïne qui est capable de se prendre en main comme Eva (opposée à l'insipide Ana de FSoG) et qui donc rééquilibre la relation (contrairement à de plus en plus de romances, dont FSoG, où on a une opposition mâle dominant plein de problèmes contre jeune fille innocente et incapable). Ici les deux personnages principaux ont un lourd passé et pas mal de choses à surmonter, ce qui donne une vraie dimension à leur relation.
L'auteur nous embarque très rapidement et pleinement dans le début de cette relation teintée par les secrets des passés de ses protagonistes. A noter également le personnage très attachant et étonnant du meilleur ami d'Eva, Cary, qui semble avoir encore plus de problèmes que Gideon et Eva réunis (je lui donnerais bien son propre roman à celui-là !).
En résumé une vraie lecture à ne pas manquer, et surtout pas sous prétexte que c'est un autre FSoG (d'ailleurs n'attaquez pas ce livre en pensant que vous allez tomber sur une copie de FSoG, si vous êtes fans, car vous serez indubitablement déçus). J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome et de connaître les secrets non révélés et l'évolution du couple Gideon/Eva.

par Althea
Off-campus, Tome 3 : The Score Off-campus, Tome 3 : The Score
Elle Kennedy   
J'avais déjà exprimer mon amour envers Elle Kennedy & sa merveilleuse plume après l'avoir découvert avec The Deal & puis j'ai continuer avec The Mistake qui était tout aussi bon. Alors imaginer combien j'étais heureuse de me lancer dans The Score qui est l'histoire de Dean que l'on a vue dans les tomes précédents & D'Allie que l'on appercue dans The Deal puisqu'elle est la meilleure amie d'Hannah. J'étais littéralement impatiente pour sa sortie et je me suis jeter dedans tête première. Et WOW coup de cœur. Ce livre est parfait j'ai été totalement happer par l'histoire.

C'était une lecture complètement addictive, agréable, drôle & à la fois émouvante. J'avais une vision de Dean dans les romans précédents et en avançant dans ma lecture je me suis rendue compte à quel point Dean est plus qu'un Ladies man. Oui le gars aime définitivement le sexe mais il est juste tellement plus. Il est heureux, libre d'esprit, intelligent, malgré sa richesse il a les pied sur terre. Il est drôle, amusant, sexy comme pas permi & c'est une vrai bête de sexe. Je veux dire le gars m'a vraiment surprise. J'ai adoré son personnage. Allie aussi est géniale, vraiment géniale en fait. Elle est belle, forte, amusante, drôle & agréable. Les deux sont supers mais ensemble ils sont phénoménal selon moi.

Leur histoire commence par un coup d'un soir mais très vite Dean qui ne fait pas dans la répétition se rend compte qu'il veut encore Allie. Et de là l'histoire commence et c'est un vrai régale c'est deux là sont juste parfait. L'alchimie entre les deux personnages est juste immense & tout au long de ma lecture j'appréciais vraiment beaucoup leur moments ensemble, leur complicités, leur discutions, leur chaude séance de sexe et je vous assure que c'est chaud à souhait et la chimie entre eux est super. J'ai découvert un Dean différent de ce que je pensais et tout au long du roman il évolue ainsi qu'Allie. Les deux sont parfaits l'un pour l'autre. L'auteur à fait un travail génial en créant deux personnages aussi bien assortie. Leur romance m'a vraiment beaucoup plus, sans gna gna ou artifice juste vrai & beau. J'ai vraiment eu un immense coup de coeur pour Dean. Il m'a surprise, m'a fait rire et j'ai adoré chaque minute de ma lecture.

C'est aussi agréable de retrouver les autres personnages principaux des autre livres. Hannah, Garret, Logan & Grace ainsi que Tucker. J'ai adoré la sœur de Dean qui est à mourir, elle est drôle & pétillante. Bref le tout était un gros coup de cœur j'ai vraiment adoré les tomes précédents mais j'ai un immense coup de cœur pour celui-ci. The Score était définitivement à la hauteur de toute mes attentes et même plus. Et je dois dire que le talent de Elle Kennedy y est pour beaucoup. Elle a un dont pour créer un univers et de nous plonger dedans et ici l'univers du campus est très bien métriser. Sa plume est belle, fluide & agréable & tout ses personnages sont bien construis avec de belles personnalités bien à eux. Je suis vendue et j'adore cette série. Je suis donc plus qu'heureuse de savoir que Tucker aura sa propre histoire vue comment l'auteur nous laisse dans The Score. Can't wait :)

par Marieno89
Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir Maron Noir, Tome 1 : Sous l'emprise du désir
D.C. Odesza   
Si l'on veut résumer ce premier opus en trois mots se serait : du cul, du cul, du cul. Sans conteste, c'est un livre pour adultes.

Du cul, certes, mais du cul bien écrit, quoique les fautes de grammaires récurrentes fassent grincer les dents.

L'histoire est classique. Une pauvre fille devient escort pour payer ses études et les soins de sa sœur malade. Mais, à contrario des récits similaires, elle aime se qu'elle fait. En outre, c'est une dominatrice. Oserais-je dire enfin ! Certes, elles se trouve confrontée à 3 mâles dominants, ce qui pimente l'histoire. Mais ce qui est jouissif, si j'ose dire, c'est que tout en découvrant qu'il peut être agréable de céder le pouvoir à ses partenaires, elle ne le fait jamais de gaité de cœur et se débrouille pour leur rendre la monnaie de leur pièce, avec les intérêts.

Entre deux scènes de sexes, nous découvrons une histoire. Et même si celle-ci semble de prime abord assez convenue, les personnages n'en dévoilent pas moins leur complexité, et nous montrent ainsi qu'ils ne sont pas que des queues ou des vagins sur pattes.

Le style est plaisant, cru, mais jamais vulgaire. Le sexe rime avec plaisir et non avec tristesse, y compris dans les scènes hard où SM.

En définitive, on ne peut pas dire grand chose d'autre, sans avoir lu la suite. Je réserve donc mon avis pour l'instant.
La soumise, tome 4.5 : La Novice La soumise, tome 4.5 : La Novice
Tara Sue Me   
Oui c'est bien une réédite d'incandescence, je l'ai commandé en précommande et je me suis faite avoir.
Lux, Tome 5 : Opposition Lux, Tome 5 : Opposition
Jennifer L. Armentrout   
Bon sang quel livre!!! Amour, amitié, famille, peine, combat et action sont les maîtres mots.

J'ai fait une longue pause entre le tome 4 et le tome 5 et ce n'est qu'en lisant le livre Arum sur Serena et Hunter que j'ai ressenti l'envie voir le besoin de me replonger dans l'univers de Katy et Daemon.

Chaque tome à été un pur délice et je ne pourrais en tout sincérité pas choisir l'un ou l'autre. Jennifer L. Armentrout est un génie et a une plume tellement magnifique qu'elle me transporte quel que soit l'histoire qu'elle raconte. L'ayant découvert via son roman Jeu de patience, qui à un genre totalement différent, elle est progressivement devenue l'un de mes auteurs favorit.

Pour parler du livre, on retrouve Katy, Daemon et la bande là où on les avais laissé dans le tome précédent. Très vite on se rend compte que les Luxens sont arrivés et que le chaos s'est installé sur Terre. L'action arrive rapidement dans le livre et est très présente tout au long de celui ci.

Bien sur on retrouve tous les héros de Lux que l'on aime: Katy, Daemon (et son ego surdimensionné), Dee, Dawson, Beth, Archer, Luc.
Mais on retrouve aussi les héros de Arum: Serena et Hunter, Lore et même Sin.

Katy à toujours essayer de se débrouiller toute seule mais souvent il en a résulté plus de problèmes qu'autre chose, mais là elle se défend parfaitement elle même et fait preuve d'une force incroyable.

Daemon: que dire de ce personnage qui est mon préféré, son arrogance m'a littéralement donné des fou rires. Quoi qu'on lui dise il arrive à répliquer, lors de son entretien avec Lotho malgré le fait que tout le monde lui ait dit de ne pas parler il ne peux pas s'en empêcher pour notre plus grand plaisir et ce n'est qu'un moment parmi tant d'autres.
Son amour pour Katy nous donne littéralement envie de nous trouver un Luxens comme lui!!!

Dawson et Beth son peu présent à cause de la condition de Beth mais reste un soutien moral et une source d'inquiétude pour Daemon.

Dee est un peu plus problématique, elle m'a fait beaucoup de peine en très peu de temps elle a perdu Adam son copain, une amie en la personne d'Ashley et un ami et confident avec Andrew et tout cela à jouer sur son état tout au long du livre. Mais au fond on ne peut s'empêcher de l'aimer car c'est l'éternel petite soeur casse pied de Daemon et Dawson, celle qui à forcé Daemon à passer du temps avec Kitten en lui cachant ses clés de voiture!!

Archer et ses joutes verbales avec Daemon sont un pur délice!! Il a pris de l'importance dans la petite bande et va se révéler être un allié et un ami des plus précieux.

Luc est et reste un mystère, quelques révélations sur lui mais rien de très extraordinaire, au fond je préfère qu'il reste cet adolescent parrain de la mafia mystérieux. J'aurais aimé par contre en savoir un peu plus sur son histoire avec Nadia.

Hunter et Serena n’apparaissent pas énormément mais leur implication est cruciale pour le déroulement du livre. On retrouve également les deux frères de Hunter à savoir Lore et Sin.
Les deux histoires se rejoignent et on découvre finalement ce qu'est le projet Eagle, cela permet donc d'avoir une "vraie" fin à l'histoire d'Hunter et Serena.

Beaucoup de découverte et de péripéties qui s'enchaînent tellement vite que l'on tourne les pages pour se rendre compte que l'on a fini les livre...

Je crois que l'une des choses que j'ai le plus apprécié dans ma lecture c'est la relation entre Daemon et Katy, elle s'est progressivement transformé en quelque chose de si solide et magnifique que j'en suis encore toute retournée. Chaque livre à renforcer leur relation et finalement dans ce tome j'en suis venue à me dire que je préfère que l'auteur les tuent tous les deux plutôt que l'un survive sans l'autre...

Il n'y a pas trop de suspense, la solution proposé était connue d'avance. En ayant lu Arum je savais que les personnages de ce dernier tome jouerai un rôle fondamental dans la guerre contre les "mauvais Luxens" mais même en sachant cela, mon coeur à fait des bonds à chaque péripéties dans l'histoire.

J'ai eu peur à de multiples occasions pour l'un ou l'autre des personnages car je me suis attachée à cette bande d'amis/famille. J'ai eu un gros pincement au coeur quand on a découvert [spoiler]pour la mort de la mère de Katy, [/spoiler] sa réaction m'a arraché quelques larmes.

La fin est magnifique, tout n'est pas parfait dans la vie de nos héros mais après une invasion et une guerre de cette ampleur c'est logique.

Je suis encore triste de me dire que c'est définitivement terminé et je n'ai qu'une hâte c'est que tous les tomes sortent en VF afin que je me relance à nouveau dans cette saga.

Si vous hésité à vous lancer je n'ai qu'une chose à dire: foncez!!! (bien sur si vous aimez le surnaturel, les romances)

par grrr
Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée Les couleurs du plaisir, tome 2 : Dévoilée
Kathryn Taylor   
Toujours partagée après ce deuxième tome.
Je n'arrive pas vraiment à accrocher à l'histoire. Je pense que finalement c'est très commun, très à la mode et j'en ai beaucoup lu du même style alors je sature peut être... En attendant, je dois reconnaitre que je suis lassée. C'est prévisible tant dans le comportement de Grace que celui du tourmenté Jonathan. Rien de neuf.
Bref je me suis ennuyée.
La fin est trop simpliste, rapide...


par vivie2508
Afterburn Afterburn
Sylvia Day   
Après Crossfire c'est assez décevant à mon gout. Comme quoi après avoir reussi un coup de maitre avec cette trilogie et bientôt un quatrième semble t, il il soit difficile de faire aussi bien
J'avais aimé les personnages de Crossfire
ici bof, que ce soit Gia ou Jax
Ce n'est pas une catastrophe quand même n’exagérons rien mais l 'histoire est trop light à mon gout un peu irréaliste dans certaines scènes
Attention spoiler[spoiler][/spoiler]
Abandonnée du jour au lendemain sans explication aucune Jax pour Jackson Rutledge réapparait comme si de rien n'était et souhaite reprendre là ou tout s'est arrêté,
Elle, Gia l'aime toujours et veut se jouer de lui
Attention ma cocotte on se brule à ce jeu la quand on est amoureuse du plus beau mec de la terre !
Gia jeune femme passionnée issue d'une grande famille italienne ( tout le monde connait les mythiques mentalités ) va donc reprendre sa petite liaison sexuelle
et les frères menacent Jax , lui en veulent des souffrances qu'il a infligé à leur sœur et pourtant , croyable ?, l'accueillent d'un petite tape sur l'épaule , allez mon gars éclatez vous bien ![spoiler][/spoiler]
Le sexe la dedans pas si torride que çà non plus et pourtant c'est ce qu'on veut nous laisser croire .Gia nous abreuvant d'une relation sexuelle scandaleuse (enfin avant qu'il la plaque)
Quand aux personnages que sait d'eux ?
Jax beau à tomber,merveilleux amant évolue dans un monde qui ne semble pas lui convenir devine t on
Gia est une jeune femme ambitieuse attachée aux valeurs familiales et Lei Young une grande dame le milieu de restauration
Une petite trame d'une histoire compliquée entre elle et Ian se dessine, ces 2 là on un compte à régler certainement
Il faudra certainement attendre le prochain volet de cette série pour mieux le connaitre
Bref on reste sur sa fin et ce n'est pas transcendant comme histoire
le secret de Jax, celui qui expliquerait les raisons pour la quelle il abandonné celle qu'il semble aimer passionnément ?
au prochain opus



par Missnefer
La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie
Tara Sue Me   
Sympathique.
La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.
On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

par Adèle