Célimène, tome 1 : Révélations

Description ajoutée par debodisco 2013-07-14T15:43:24+02:00

Quand deux mondes se croisent dans un seul cœur...

Célimène est une jeune fille brillante, cavalière émérite et sans histoire... a priori. Car depuis l'âge de cinq ans, elle est orpheline, élevée par ses grands-parents qui lui ont toujours caché son passé. Mais un coin du voile se lève le jour de ses 16 ans, lorsque sa tante lui offre une bague étrange. Ce sera la première pièce d'un puzzle qui va emmener Célimène bien loin de sa petite vie bourgeoise, vers les lumières du cirque et ses mystères. Pour découvrir sa vérité, Célimène devra tout affronter, même l'amour.

"Pour rester fidèle aux instructions de ma sœur, je ne te poserai qu'une seule fois la question et, quelle que soit ta réponse, je la respecterai.

Veux-tu vraiment connaître ton histoire ?

Sachant qu'une fois que tu aurais commencé à ouvrir les yeux, tu ne pourras plus faire marche arrière. Il y aura des conséquences importants et des répercussions sur ta vie.

Des découvertes qui te feront souffrir et qu'il faudra pourtant accepter et comprendre.

C'est un chemin difficile."

De Lolie p.23

J'ai adorée ce livre.Il était émouvant!

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas connue!

Je vous conseil de le lire!

Une super BD!!!(même si personne ne la connait...) Elle gagnerais à être connue!!!!!

Célimène, tome 1 : Révélations

• France : 2011-04-22 - Poche (Français)

jul01 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T21:47:05+02:00