Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Celine-65 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Gipsy, tome 5 : L'aile blanche Gipsy, tome 5 : L'aile blanche
Thierry Smolderen    Enrico Marini   
Tsagoi rejoint sa sœur qui est confrontée à l'aile blanche. Avec l'aide d'une délicieuse blonde, il va encore survoler les débats....
Gipsy, Tome 6 : Le rire aztèque Gipsy, Tome 6 : Le rire aztèque
Thierry Smolderen    Enrico Marini   
La fin des aventures de notre gitan préféré, avec un volume indépendant. Virus, et trafic de vaccins au programme de ce tome...
Gipsy, tome 4 : Les yeux noirs Gipsy, tome 4 : Les yeux noirs
Thierry Smolderen    Enrico Marini   
Une très bonne BD, indépendante des 3 premiers tomes qui étaient liés par l'histoire. Tsagoi va croiser la route de 2 de ses amis gitans...ce qui ne manquera pas de produire quelques remous et un rebondissement final....
BD sympa à lire...., plutôt pour adulte.
Gipsy, tome 3 : Le jour du tsar Gipsy, tome 3 : Le jour du tsar
Thierry Smolderen    Enrico Marini   
Une BD pour adute.
Ce tome semble être la conclusion de la première partie du chemin de Tsagoi et de sa soeur. Il est à ce titre, très intéressant.
Dans la SIbérie profonde, la bataille fait rage pour prendre le pouvoir de Zigansk. On a le droit à quelques rebondissements, des personnages hauts en couleur, ....et toujours de l'humour bien placé...
Gipsy, tome 2 : Les feux de Sibérie Gipsy, tome 2 : Les feux de Sibérie
Thierry Smolderen    Enrico Marini   
Une BD pour adulte et un tome de transition jusque Zigansk, ou l'histoire et les intervenants se mettent en place.
Comme le premier tome, on se rend compte que le desssin est balbutiant, mais le scénario est intéresant, et les personnages très bons.
Tsagoi et ses proverbes gitans est très amusant...On se demande de ou il les sort ! Ce petit ton humoristique agrémente très agréablement cette série.
Gipsy, tome 1 : L'étoile du Gitan Gipsy, tome 1 : L'étoile du Gitan
Enrico Marini    Thierry Smolderen   
Une bonne BD qui préfigure le style de Marini : rythmes, beaux corps....(c'est plutot une BD pour adulte....), et dessins sympas, bien que perfectibles !
Du Marini....jusque le nom qui apparait sur le camion : SCORPION !

La famille Quinn, tome 6 : Coup de foudre à Boston La famille Quinn, tome 6 : Coup de foudre à Boston
Kate Hoffmann   
Une romance toute fraîche avec des personnages dans l’air du temps. Ça se lit bien et vite. On est plongé dans les conflits entre des hommes d’affaires véreux et des journalistes d’investigation. Et dans chaque camp se trouvent nos deux protagonistes. Conflit d’intérêt, hésitation.... que vont ils choisir ?

par Fanfan-5
La famille Quinn, tome 4 : Kelly Quinn, fille d'Irlande La famille Quinn, tome 4 : Kelly Quinn, fille d'Irlande
Kate Hoffmann   
L’histoire de ce tome est très intéressante car il introduit Keely la petite sœur des Quinn, que ses frères ne connaissent pas. La romance entre les deux personnages principaux est sympa et peu évidente compte tenu des sentiments de Raph envers la famille Quinn. Le style de l’auteur est fluide et ses romances à deux voix sont toujours addictives.

par Fanfan-5
Les Marraines, Tome 1 : Le Scoop Les Marraines, Tome 1 : Le Scoop
Fern Michaels   
J'ai eu bien du mal à arriver au bout de cet ouvrage. Maudite sois-je de toujours espérer que ce sera meilleur par la suite ! Ce que je n'ai pas aimé : l'auteure n'arrête pas de se répéter encore et encore, ce n'est pas marrant, il ne se passe rien, cela manque de rythme et ce n'est pas crédible. Le livre m'a semblé terriblement long. Mais le pire est certainement que ce livre est à suivre ! Habituellement, dans un premier volume, on s'attend quand même à avoir une histoire avec une conclusion et certes, de potentielles questions en suspens. Ici, on n'a aucune conclusion : tout est à suivre ! Quelle frustration ! J'ai vraiment ressenti cela comme une perte de temps. Je ne vous le recommande donc pas.
La famille Quinn, tome 2 : Un séducteur irrésistible La famille Quinn, tome 2 : Un séducteur irrésistible
Kate Hoffmann   
Après le flic, le pompier.... Cliché me direz vous . Eh ben oui mais bon cette Meggie est si naïve et influençable qu’on en rirait presque. Ça reste une romance harlequin avec tous les rouages qui vont bien avec.

par Fanfan-5